TEMPO : Acheter du Stellar en espèces dans 200+ boutiques en France et en Allemagne

L’entreprise TEMPO propose l’achat de Stellar Lumens (XLM) avec un paiement en cash dans ses nombreux points de vente situés en France et en Allemagne.

 

Les Français et les Allemands peuvent désormais investir dans la crypto-monnaie Stellar Lumens directement en espèces et sans devoir passer par des sites d’achat de crypto-monnaies en ligne.

La société TEMPO, spécialisée dans le transfert d’argent, a écrit sur son site internet :

“Vous pouvez désormais acheter Stellar XLM en cash avec TEMPO dans plus de 200 boutiques en France et en Allemagne ainsi que sur notre site pour les résidents de l’UE. Nous allons bientôt déployer d’autres méthodes.”

En France, TEMPO compte plus de 150 enseignes majoritairement basées à Paris et dans plusieurs grandes villes telles que Lyon, Marseille ou encore Tours.

Points de vente Tempo en France

Pour acheter du Stellar (XLM) en espèces, les clients doivent présenter une pièce d’identité. Pour les achats importants, un justificatif de domicile peut être demandé.

Aussi, TEMPO propose des options pour les personnes qui n’ont jamais créé de wallet Stellar : 1 Passer par l’application PapayaBot – 2 Créer un portefeuille pour vous – 3 Envoyer vos XLM sur l’échangeur de votre choix.

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

> Stellar s’associe à Shift Markets pour accélérer l’adoption du XLM

> TRON noue un partenariat avec un fabricant de toilettes intelligentes

> Changpeng Zhao dévoile un premier aperçu du Binance DEX / Chain


La newsletter de Cryptonaute :