yearn.finance est une plateforme décentralisée destinée à simplifier le yield farming. Assez récent, le réseau est basé sur la Blockchain et fonctionne grâce à des smarts contracts. Mais où et comment acheter yearn.finance, son token natif ?

Étape 1 : Choisir un Site de Trading où Acheter yearn.finance YFI

  • 1 – Libertex : pour acheter yearn.finance sans spread
  • 2 – Capital.com : acheter des tokens YFI avec 0% commissions
  • 3 – eToro : trader des cryptos auprès du leader du trading social

logo yearn financeLa première étape pour investir dans yearn.finance consiste à trouver une plateforme fiable, sécurisée et efficace. Voici à ce titre les trois meilleurs sites pour acheter YFI, ci dessus. Toutefois, nous ferons la démonstration d’achat OMG avec le premier d’entre eux, Libertex.

Quelles sont les étapes à suivre pour acheter yearn.finance sans spread via Libertex ? Découvrez tout dans les parties suivantes.

 

Étape 2 : Créer son Compte Crypto LibertexLibertex acheter yearn finance

Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel Libertex pour vous inscrire. Puis, il faut compléter votre profil et vérifier votre identité. Pour ce faire, vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre nom complet, votre adresse ou encore votre numéro de téléphone.

La plateforme vous demande également de télécharger vos pièces d’identité pour valider votre inscription. Enfin, effectuez un dépôt d’argent pour pouvoir commencer à investir.

Étape 3 : Acheter yearn.finance via le Broker

Vient maintenant votre achat de yearn.finance. Pour ce faire, vous allez d’abord chercher YFI dans l’interface du broker. Vous arriverez alors sur la page dédiée à cette monnaie virtuelle.

Ensuite, vous devez définir la somme que vous souhaitez investir dans Yearn Finance et régler les paramètres, notamment le multiplicateur, le Stop Loss et le Take Profit. Ces derniers vous protègent en fait contre les pertes importantes et optimisent vos chances de matérialiser vos bénéfices. Une fois fait, c’est tout ! Vous avez investi dans yearn.finance sans spread et en toute facilité.

 

Pourquoi Acheter yearn.finance YFI ?

Plusieurs raisons font de yearn.finance YFI un bon investissement. En voici quelques unes.

  • Un protocole très prometteur, parmi les plus complets du marché
  • yearn.finance est un leader dans le secteur d’avenir DeFi
  • Basé sur la blockchain Ethereum, une blockchain bien établie et puissante
  • Acheter YFI donne un droit de vote sur les stratégies du projet au sein de la communauté Yearn
  • Une crypto volatile qui connaît des hausses importantes actuellement ; ce qui créé ainsi des opportunités surtout pour les traders à court terme
Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *