Accueil Un altcoin prometteur à moins de 1 $ ?
Toute l'actualité

Un altcoin prometteur à moins de 1 $ ?

altcoin prometteur rbis
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les Altcoins qui font la différence sont ceux proposant des services innovants et une bonne croissance. ArbiSmart (RBIS) coche toutes ces cases en introduisant des services dans divers domaines : des NFT aux DeFis, en passant par la cryptobanque et le métavers. Les analystes estiment que RBIS devrait exploser en 2022, augmentant jusqu’à 200 fois sa valeur actuelle dans les mois à venir. Alors, comment expliquer ces prévisions ?

Une large gamme de services

À l’heure actuelle, ArbiSmart propose un arbitrage automatique de crypto-monnaie, générant des rendements passifs annuels pouvant aller de 10,8 % jusqu’à 45 % selon le montant investi.

Pour aller plus loin, ArbiSmart présentera en mai son portefeuille, prenant en charge à la fois FIAT et les crypto-monnaies. Les utilisateurs bénéficieront d’un stockage sécurisé ainsi que des taux allant jusqu’à 147 % par an sur les RBIS et jusqu’à 49 % sur les autres devises.

Parallèlement, ArbiSmart lance son application mobile. L’application rendra simple et pratique l’achat, l’échange, le stockage, le dépôt et le retrait de crypto-monnaies depuis l’appareil Android ou iOS de l’utilisateur.

Ce trimestre, ArbiSmart lancera également un programme de minage, proposé via Uniswap. On retrouvera une interface directe via la plateforme ArbiSmart. Le programme viendra récompenser les utilisateurs avec des frais de 0,3 % par transaction. Ce n’est pas tout puisqu’un APY de 190 000 % sera disponible. Ce, pour avoir staké leurs fonds dans les pools de liquidités WBTC/RBIS, ETH/RBIS et USDT/RBIS.

apy rbis

Au deuxième trimestre, le hub ArbiSmart intégrera le marché des NFT et une collection d’art numérique, pour créer un espace transparent, où les NFT peuvent être achetés et vendus en RBIS.

Un développement rapide

L’un des points forts d’ArbiSmart est son développement rapide puis sa capacité à intégrer les dernières innovations de l’espace crypto.

Au second semestre de l’année, ArbiSmart lancera son propre métavers. Ainsi, les utilisateurs pourront explorer ce monde virtuel, et y créer des terrains. Ils pourront aussi acheter et vendre des parcelles digitales. Enfin, le métavers permettra aussi de remporter des bénéfices réels en jouant à différents jeux, avec RBIS comme monnaie.

metaverse rbis

ArbiSmart rejoindra également le monde de la Cryptobanque au second semestre. Le projet a récemment reçu l’accord Européen afin de fournir des services bancaires en cryptomonnaies à travers l’Europe. Il introduira bientôt des cartes de débit, des solutions de paiement et des IBAN.

L’année 2022 verra aussi le lancement de l’Exchange ArbiSmart avec une plateforme d’investissement. Le RBIS est la devise qui alimente tous les services de l’économie ArbiSmart. Cela signifie que les détenteurs de RBIS peuvent acheter un NFT, qui peut être à la fois un investissement et un objet de jeu dans le métavers.

L’utilisation des services RBIS sera récompensée ailleurs dans l’écosystème. Ainsi, le simple fait de détenir un NFT garantit un taux de rendement plus élevé lorsque vous investissez dans le programme de minage de RBIS.

Grâce à cette interconnexion, tous ces services se réuniront pour améliorer la liquidité du RBIS et augmenter la demande de jetons. Pour ne pas rater cette occasion, achetez des RBIS dès maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram