Le bull run est de retour sur le marché crypto. Et certaines crypto-monnaies en profitent particulièrement. C’est notamment le cas de XRP, qui a fortement rebondi ces dernières semaines.
La crypto de Ripple a repassé la barre des 2,50 dollars, et semble prête à aller chercher un nouvel all-time high. Celui-ci se situe à 3,40 dollars.
Mais le marché présente de nombreuses opportunités. Et on trouve des alternatives présentant un fort potentiel, encore plus élevé peut-être que XRP.
Voici les trois crypto-monnaies alternatives à XRP qui pourraient exploser lors de ce bull run 2025.
BTC Bull Token : un memecoin pour surfer sur la hausse de Bitcoin
La prévente de BTC Bull Token a déjà attiré de nombreux investisseurs. Le projet réunit à ce jour plus de 5 millions de dollars, et devrait continuer sur cette dynamique dans les semaines à venir.
BTC Bull présente un modèle original, permettant de miner du Bitcoin en stakant ses tokens. On peut ainsi profiter de l’ascension de Bitcoin via un projet alternatif.
De plus, un modèle mélangeant burn de tokens et airdrops a été imaginé. Ces évènements auront lieu à chaque fois que Bitcoin passera un cap de prix majeur (150 000 dollars, 200 000 dollars, etc). Un airdrop majeur est notamment prévu pour le passage des 250 000 dollars, qui pourrait intervenir dès cette année.
Bitcoin Bull a ainsi toutes les cartes en mains pour surfer sur la vague ascendante de Bitcoin et devenir la meilleure crypto-monnaie en prévente.
Les cryptoactifs représentent un investissement risqué.
Solaxy : le premier Layer-2 sur Solana
Solaxy est le premier Layer-2 sur Solana. Son ambition est de résoudre les problèmes de congestion qu’à connu la blockchain Solana ces derniers mois, en raison de la hausse du nombre d’utilisateurs.
En introduisant une seconde couche, cela doit permettre des transactions plus rapides, plus fluides et moins coûteuses. Il s’agit ainsi d’un altcoin avec une véritable utilité.
La prévente en cours connaît un vif succès. Elle a déjà réuni plus de 35 millions de dollars, et continue sur un rythme soutenu.
Le lancement du token SOLX sur les échanges devrait permettre de populariser encore davantage le projet. On devrait entendre parler de Solaxy à de nombreuses reprises lors de ce bull run 2025.
Les cryptoactifs représentent un investissement risqué.
Mind of Pepe : à l’intersection des agents IA et des memecoins
Mind of Pepe est un agent IA qui reprend les codes des memecoins, et notamment du célèbre Pepe The Frog. Il mêle ainsi deux univers particulièrement populaires dans l’écosystème crypto.
La prévente s’achèvera dans les prochaines semaines, il faudra donc se dépêcher pour y participer. Ce mecredi, elle avait rassemblé plus de 9 millions de dollars, et pouvait espérer aller chercher les 10 millions de dollars.
Les agents IA profitent particulièrement de la reprise du Bull Run, avec par exemple le projets Virtuals qui enregistre une forte hausse, supérieure à 40% sur les derniers jours.
On pourrait ainsi assister dans les semaines à venir à une résurgence des agents IA. Ces derniers avaient suscité un vif engouement avant de connaître de fortes corrections. En automatisant certaines tâches en mêlant IA et Crypto, ce secteur ouvre en effet la voie à de nombreux usages.
Les cryptoactifs représentent un investissement risqué.
Source : CoinGecko
Sur le même sujet :
- Les 3 airdrop crypto à ne pas rater en juin
- Inflation américaine en baisse : Quel impact sur le marché crypto ?
- Quand faut-il vendre Bitcoin ?
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.