Accueil Animoca Brands investit dans la blockchain TON et en devient le plus gros validateur
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Animoca Brands investit dans la blockchain TON et en devient le plus gros validateur

ceo-animoca-brands
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Animoca Brands vient d’annoncer son investissement dans la blockchain TON. L’entreprise devient ainsi le validateur le plus important de la blockchain.

Animoca Brands investit dans TON

Animoca Brands a annoncé être devenu le plus gros validateur de la blockchain TON. L’entreprise promeut les droits des propriétés numériques pour les jeux et le métavers ouvert. L’entreprise avait déjà contribué à plusieurs jeux au sein de l’écosystème par le passé. L’annonce insiste également sur le fait que cette collaboration a été facilitée par Manuel Stotz et Kingsway Capital.

L’investissement de l’entreprise n’aura pas été anodin, puisque celle-ci avait déjà publié deux rapports concernant ses propres recherches sur TON et son évolutivité. Il en résultait alors les éléments suivant :

 « La convivialité des dApps basées sur TON et l’évolutivité de la Blockchain TON ont été mises en avant comme deux éléments centraux de la croissance de la communauté. » précise l’annonce.

cryptonaute twitter

Une collaboration qui promet une avancée significative

En parallèle, Yat Siu, confondateur et président exécutif d’Animoca Brands, a également déclaré au sujet de cette collaboration :

« Cet investissement stratégique dans TON est un élément clé de notre engagement plus large à aider à intégrer le prochain million d’utilisateurs Web3 en facilitant une transition transparente du Web2 au Web3. »

Aucune information n’a été précisée concernant le montant total investi par Animoca Brands sur la blockchain en question. Cependant, l’entreprise a créé une dashboard permettant de visualiser les éléments révélateurs de la croissance de la blockchain TON. Par ailleurs, deux articles seront également publiés très bientôt par l’entreprise concernant le potentiel de TON dans le cadre de l’accélération de l’adoption massive des crypto-monnaies.

De son côté, la blockchain TON a déclaré sur X qu’Animoca Brands allait « améliorer les fonds, la recherche, les analyses et le soutien aux projets GameFi » de son écosystème. La collaboration devrait donc être prometteuse et devrait permettre une avancée significative dans le web3, la GameFi, mais aussi dans les crypto-monnaies de manière générale.


Sources : Annonce de la collaboration


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram