Accueil Battle Infinity continue son ascension et lève 7000 BNB
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Battle Infinity continue son ascension et lève 7000 BNB

ibat battle infinity
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C’est le jeu NFT le plus en vogue depuis la lancée de la prévente de son token l’IBAT. Battle Infinity est un jeu NFT se déroulant dans le métaverse et qui intègre une mécanique de jeu innovante. Battle Infinity applique le Play to Earn.

Il permet aux joueurs de gagner de l’argent en jouant. Il donne également la possibilité aux joueurs de vendre ou d’échanger les objets gagnés dans le jeu. Ces derniers sont sous forme de NFT ce qui permet d’assurer leur unicité et leur authenticité.

Ce sont ces différents éléments qui expliquent l’engouement que manifestent les communautés crypto et gaming. La résultante de cet intérêt est la vitesse à laquelle les paliers de la prévente du token IBAT se fait.

Battle Infinity dépasse la barre de 2 millions d’euros

La prévente du token de Battle Infinity a débuté le 11 juillet dernier. Elle doit durer 90 jours et le nombre de token IBAT à vendre est limité. Il représente l’équivalent de 16 500 BNB.

Le projet des concepteurs était de vendre en moyenne 180 BNB de token par jour. Cependant, l’impact du projet et ses différentes options ont conquis aussi bien la communauté gaming que la communauté crypto.

Dans les premiers jours de la prévente (en 72 h), plus de 500 BNB ont été vendus. La vitesse de croisière continuera d’augmenter et 20 jours après le lancement de la prévente la barre des 7 000 BNB a été dépassée. Cela est l’équivalent d’un peu plus de 2 000 000 d’euros.

En moins du tiers du temps prévu, plus de 40 % des objectifs de vente ont été atteints. Cet état de choses est la manifestation de la performance du token, mais également de la confiance que la communauté lui accorde. À ce rythme il faudra moins d’un mois pour que les 16 500 BNB de token soit épuisé.

cryptonaute twitter

Les prédictions de prix de l’IBAT

Le token d’IBAT se vend actuellement pendant la période de prévente à 0,0015 $. Ce montant qui semble plutôt bas connaîtra un accroissement de plus de 230 % d’ici la fin de l’année. C’est ce qui ressort des prédictions de prix faites par la plupart des analystes. En fin 2022, il est donc prévu que 1 IBAT soit égale à 0,0050 $.

À la fin de l’année 2023, il est estimé que la valeur de l’IBAT soit doublée par rapport à fin 2022. Il vaudrait dans cette hypothèse 0,01 $.

L’optimisme dont font preuve les investisseurs et la communauté n’est donc pas près de s’émousser.

On peut donc dire que c’est le meilleur moment pour acheter de l’IBAT. C’est un projet prometteur, avoir quelques tokens d’IBAT dans votre portefeuille ne serait pas une mauvaise idée.

Acheter de l’IBAT comment faire ?

Le processus d’achat de l’IBAT est assez simple. Tout d’abord il faudra vous rendre sur le site de prévente officiel. Ensuite, vous devrez vous assurer votre portefeuille de crypto Metamask ou Trust Wallet est compatible avec les jetons BEP20.

Vous devrez ensuite acheter des BNB (l’IBAT ne peut s’échanger qu’avec du BNB) et approvisionner votre portefeuille. Après cela vous achetez des tokens IBAT en donnant du BNB. Le minimum d’IBAT que vous pouvez acheter est de 0,1 BNB et le maximum 500 BNB.

Il ne vous reste plus qu’à importer les tokens IBAT et le tour est joué. Toutes ces étapes sont précisées sur le site de prévente.

En définitive il faut retenir que Battle Infinity est un jeu NFT qui se déroule dans le métaverse. Il dispose de son propre token dénommé IBAT et il s’échange contre du BNB. Pour acheter de l’IBAT il faut sur le site officiel de Battle Infinity.


Pour en savoir plus sur Battle Infinity :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram