Accueil Binance soutient la startup blockchain Numbers
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance soutient la startup blockchain Numbers

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Crédit : Binance

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance a investi dans Numbers, une jeune pousse taïwanaise spécialisée dans la blockchain et la traçabilité des données.

 

Le leader du secteur du trading de crypto-monnaies, Binance, vient d’annoncer un investissement (montant non divulgué) dans le fournisseur d’infrastructure de données Numbers.

L’équipe Numbers possède une solide expérience technique et une expertise dans la création d’applications blockchain avec des cas d’utilisation pratiques. Nous sommes heureux que Numbers fasse partie de l’écosystème Binance,” a déclaré Gin Chao, responsable de la stratégie chez Binance.

Basé à Tapei, Numbers développe un framework de données « ouvert, transparent et traçable » qui permet d’assurer la traçabilité des données et des preuves numériques.

L’entreprise taïwanaise affirme avoir déjà travaillé avec l’Université de Stanford et IBM sur le projet Starling afin de créer des systèmes de vérification de données pour précharger les applications sur Exodus, la gamme de smartphones blockchain du fabricant HTC.

“Nous voulons aider à créer des données traçables et fiables grâce à une infrastructure de données ouverte. L’investissement de Binance nous aidera à explorer davantage de scénarios d’utilisation et à accélérer le développement technologique et commercial,” a ajouté , Bofu Chen, co-directeur de Numbers.

Suite à l’opération, l’application Numbers a été intégrée à la Binance Chain. Ce mois-ci, Binance a également investi dans l’émetteur de stablecoins BxB.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram