ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

Binance soutient la startup blockchain Numbers

Crédit : Binance

Binance a investi dans Numbers, une jeune pousse taïwanaise spécialisée dans la blockchain et la traçabilité des données.

 

Le leader du secteur du trading de crypto-monnaies, Binance, vient d’annoncer un investissement (montant non divulgué) dans le fournisseur d’infrastructure de données Numbers.

L’équipe Numbers possède une solide expérience technique et une expertise dans la création d’applications blockchain avec des cas d’utilisation pratiques. Nous sommes heureux que Numbers fasse partie de l’écosystème Binance,” a déclaré Gin Chao, responsable de la stratégie chez Binance.

Basé à Tapei, Numbers développe un framework de données « ouvert, transparent et traçable » qui permet d’assurer la traçabilité des données et des preuves numériques.

L’entreprise taïwanaise affirme avoir déjà travaillé avec l’Université de Stanford et IBM sur le projet Starling afin de créer des systèmes de vérification de données pour précharger les applications sur Exodus, la gamme de smartphones blockchain du fabricant HTC.

“Nous voulons aider à créer des données traçables et fiables grâce à une infrastructure de données ouverte. L’investissement de Binance nous aidera à explorer davantage de scénarios d’utilisation et à accélérer le développement technologique et commercial,” a ajouté , Bofu Chen, co-directeur de Numbers.

Suite à l’opération, l’application Numbers a été intégrée à la Binance Chain. Ce mois-ci, Binance a également investi dans l’émetteur de stablecoins BxB.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*