ActualitésBitcoin

Blockchain.com lance des comptes épargne Bitcoin

Crédit : Christo Anestev - Pixabay

Blockchain.com, le célèbre fournisseur de crypto-wallets, vient de lancer des comptes épargne permettant à ses utilisateurs de déposer du Bitcoin et générer jusqu’à 4,5% d’intérêt par an.

 

Sur son blog, le fournisseur de portefeuilles a annoncé que ses tous ses clients pouvaient maintenant déposer du Bitcoin (BTC) et générer 4,5% d’intérêt par an.

Si vous déposez 1 Bitcoin, vous pourriez gagner plus de 400 $ en intérêts. Lorsque vous comparez cela aux taux d’intérêt proches de zéro que vous obtiendrez probablement avec les comptes bancaires traditionnels pour le moment, c’est difficile à battre,” a-t-il précisé.

Blockchain.com

L’arrivée des comptes épargne Bitcoin sur Blockchain.com fait suite au lancement de son service de crypto-prêt en mars 2020. L’entreprise permet en effet d’emprunter des dollars numériques (stablecoins) contre du Bitcoin à un taux d’intérêt de 5%.

De plus en plus d’acteurs se lancent dans l’épargne Bitcoin, la crypto-banque allemande Bitwala a aussi récemment introduit un produit d’épargne permettant aux bitcoiners de générer des intérêts (jusqu’à 4% par an).

Blockchain.com a aussi fait savoir que le populaire stablecoin Tether (USDT) et le token Algorand (ALGO) seraient très prochainement pris en charge sur ses portefeuilles.

A noter que The Pit, sa plateforme d’échange de crypto-monnaies, supportera bientôt des paires de négociation pour XRP (contre dollar, euro et Bitcoin).

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *