Actualités

Brave intègre la Wayback Machine pour contourner les erreurs 404

Brave a intégré la Wayback Machine d’Internet Archive directement dans son navigateur afin d’offrir un accès rapide aux versions archivées des pages web affichant une erreur 404.

 

Obtenir un message d’erreur 404 est sans doute l’une des expériences les plus frustrantes sur internet.

Sur son blog, Internet Archive, un organisme à but non lucratif qui se consacre à l’archivage du web, a annoncé travailler conjointement avec le navigateur Brave pour proposer un internet « plus pratique et plus fiable ».

Disponible aujourd’hui, à partir de la version 1.4 de son navigateur de bureau, Brave a ajouté un système de détection 404, avec un processus de recherche automatisé Wayback Machine,” a écrit l’organisme.

La fonctionnalité offre par défaut un accès en un clic aux versions archivées des pages web qui ne seraient autrement pas disponibles. En plus des erreurs 404, elle prend aussi en charge les erreurs 408, 410, 451, 500, 502, 503, 504, 509, 520, 521, 523, 524, 525 et 526.

Alors qu’il existe aujourd’hui plusieurs extensions de navigateur qui offrent des fonctionnalités similaires pour Safari, Chrome ou encore Firefox, les utilisateurs de Brave bénéficieront de la fonctionnalité sans devoir installer une extension supplémentaire.

Au cours des 20 dernières années, Wayback Machine a archivé plus de 900 milliards d’URL et plus de 400 milliards de pages web.

Nous sommes reconnaissants de l’engagement de Brave envers la confidentialité des utilisateurs, aidant à promouvoir des alternatives au Web actuel financé par la publicité et se concentrant sur l’amélioration de l’expérience globale de navigation,” a ajouté Internet Archive.

D’après une récente étude, Brave se classe devant les autres navigateurs (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Yandex) en matière de protection de la vie privée.

En décembre dernier, le browser crypto-friendly annonçait avoir passé le cap des 10 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé