Accueil Bulls and Apes : le projet NFT satisfait ou remboursé
Actualités NFT, Toute l'actualité

Bulls and Apes : le projet NFT satisfait ou remboursé

Lucille Bodenes
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet Bulls and Apes (B.A.P.) s’apprête à lancer son mint de 10 000 NFT, le 31 mai 2022 à 5pm EST. Ce projet de NFT 3D est innovant car il propose une garantie de remboursement de 6 mois. Grâce à cette proposition, le sentiment baissier connu par le marché des NFT promet d’avoir moins d’impact sur les détenteurs de NFT B.A.P.

En conservant les taureaux (bulls) dans leur portefeuille, les propriétaires de NFT pourront également gagner des tokens Methane ($METH), qui agissent en tant qu’accès pour des évènements dans le monde réel. C’est sans mentionner le fait que ces NFT sont de véritables chefs-d’œuvre. Les détenir est indispensable pour accéder au mint des collections suivantes, par exemple les 9 000 Teen Bulls et les 500 God Bulls à venir.

Quel est le prix des NFT Bulls and Apes ?

Le prix sera de 0,17 ETH par Bull. Chaque « OG Bull » pourra générer 10 $METH par jour. Passés les 30 premiers jours, les détenteurs des tokens perdront tous leurs $METH s’ils décident de se séparer de leurs taureaux. Le nombre de $METH générés sera au maximum de 560 millions.

Une fois utilisés pour le mint de nouveaux NFT, la moitié d’entre eux sont brûlés et l’autre moitié rejoint la trésorerie. Cela évite les risques d’inflation et augmente la valeur pour les propriétaires long-terme.

L’équipe derrière le projet

Anthony Mongiello, le CEO, possède 20 ans d’expérience dans la technologie et les opérations. Manny Coats et Guillermo Puyol, les deux autres co-fondateurs, ont quant à eux travaillé dans les jeux mobiles, le développement de logiciels et le marketing.

Ils viennent de quitter la société qu’ils avaient créée, actuellement évaluée à 1,5 milliard de dollars. Cette équipe est remarquable pour sa transparence, avec une communication active sur leurs réseaux sociaux personnels, sur YouTube, Twitter et via des podcasts.

Quelle roadmap pour B.A.P. ?

L’équipe prévoit des développements dans plusieurs directions au fur et à mesure que la communauté grandira. La planification des évènements IRL est déjà en cours : les formations éducatives, l’accès au mastermind et des produits concrets.

La suite concerne également une entrée dans le métavers dans un futur proche, ainsi que des partenariats potentiels dans l’univers du gaming. Enfin, dans une optique de construire une marque globale, l’équipe envisage d’investir les secteurs de la mode, des jouets et des licences.

Quid de la garantie de remboursement ?

Cette fonctionnalité de remboursement garanti pendant 6 mois figure déjà sur le site internet du projet, construite sur des contrats intelligents audités. Cela sera possible car le projet est entièrement financé avant le mint.

Les fonds générés par le mint seront donc bloqués durant 180 jours. À partir du 31ᵉ jour, les acheteurs pourront demander un remboursement sans avoir à fournir de justification. Peu importe la raison – changement d’avis ou mauvaises performances des NFT – le projet reversera les montants investis aux acheteurs qui le demande.

En cette période riche en arnaques et rug pulls, ce projet apparaît particulièrement solide et tend à relever les standards du secteur.


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucille Bodenes

Lucille Bodenes

Ingénieure de formation, passionnée de sciences et de nouvelles technologies, j’ai aujourd’hui choisi de voyager en travaillant. J’exerce ainsi en tant que rédactrice web pour des contenus liés aux sciences et au Web 3.0.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram