Accueil Cette étoile montante pourrait bien éclipser l’Ethereum, le Solana et le Shiba Inu
Toute l'actualité

Cette étoile montante pourrait bien éclipser l’Ethereum, le Solana et le Shiba Inu

Cryptonaute
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En 2022, le monde de la crypto continue d’être balloté dans un sens ou un autre, comme dans les montagnes russes. Face à cela, la communauté cherche une couverture contre la chute des prix, mais aussi une opportunité d’investissement prometteuse pour l’année à venir.

RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, un écosystème cryptographique justifiant d’une licence européenne qui connaît actuellement une expansion rapide. Avec un certain nombre de nouveaux développements passionnants en cours, le projet est en passe de monter en flèche dans les semaines et les mois à venir et de devenir la prochaine étoile montante de la scène cryptographique.

Qu’est-ce qui se passe actuellement ?

Le projet ArbiSmart propose du crypto arbitrage automatisé. Il s’agit d’une stratégie d’investissement qui consiste à exploiter les différences de prix temporaires entre les exchanges.

Arbismart

Suivi de nombreuses cryptos sur plusieurs exchanges

En pratique, l’algorithme d’ArbiSmart suit des centaines de crypto de façon continue, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela s’effectue sur plusieurs plateformes d’échange à la fois. Dès que le programme identifie une différence de prix, la crypto concernée est achetée auprès de la plateforme d’échange où son prix est le plus bas. Celle-ci est ensuite vendue sur l’exchange ou son prix est le plus élevé. Les profits ainsi proposés par ArbiSmart et provenant de l’arbitrage de crypto-monnaies vont de 10,8 % à 45 % par an, en fonction du montant du dépôt que vous avez effectué sur votre compte auprès de la plateforme.

Profiter des disparités de prix

Il faut souligner que les disparités de prix des  cryptos peuvent apparaître pour toutes sortes de raisons. Elles peuvent être causées par des divergences au niveau de la liquidité et du volume d’échange entre des grandes et des petites plateformes d’échange. Ce qui importe le plus, c’est le fait que ces différences surgissent toujours de façon aussi régulière. Que ce soit lors d’une hausse ou d’une baisse. De cette manière, vous pouvez continuer à profiter des cryptos, en réalisant un rendement prévisible et régulier, même en cas de krach cryptographique.

D’ailleurs, les profits possibles sont si fiables que vous pouvez voir à l’avance exactement combien vous gagnerez sur une période donnée, en utilisant le calculateur de profit du projet. Il est ensuite possible de compléter vos bénéfices RBIS en stockant vos tokens sur un compte d’épargne à long terme bloqué pendant une période contractuelle, pour un taux d’intérêt pouvant atteindre 1 % par jour.

Arbismart

Listing sur de nombreuses exchanges

Au début du mois de janvier 2022, le processus de listing de RBIS a démarré. Après un délai de deux semaines seulement, les tokens sont déjà négociables auprès d’un grand nombre d’exchanges de premier plan, notamment AToken, Coinsbit, L HitBTC, Uniswap et SushiSwap. RBIS est également visible auprès de tous les principaux sites de suivi des crypto-monnaies, notamment CoinMarketCap, Etherscan, CryptoCompare and CoinGecko. De cette manière, vous avez la possibilité d’obtenir des données actualisées à tout moment sur les prix des jetons d’Arbismart.

Tout au long de l’année 2022, RBIS continuera de faire l’objet d’un listing sur des plateformes d’échange supplémentaires de plus en plus importantes. Il faut savoir que chaque nouveau listing signifie que RBIS va devenir accessible à une nouvelle communauté cryptographique, ce qui va inévitablement élargir l’audience du jeton. Et plus la plateforme d’échange est importante, plus les niveaux de liquidité ainsi que le volume d’échange sont élevés, ce qui devrait avoir pour effet de stimuler davantage la demande.

cryptonaute twitter

Les étapes à venir

Arbismart

ArbiSmart n’est qu’à quelques semaines du lancement de son programme décentralisé de yield farming, qui devrait être concrétisé au mois de février. À noter que le service sera proposé par Uniswap, et va offrir des rendements exceptionnellement compétitifs pour la mise à disposition de vos fonds. Lorsque vous mettez en jeu votre capital, vous pouvez prétendre à un rendement annuel de 190 000 %, grâce à la contribution à un pool de liquidité ETH/RBIS ou USDT/RBIS. En outre, 0,3 % des frais à chaque transaction vous revient.

Il est important de remarquer que les fonds peuvent être retirés du programme à tout moment et les détenteurs de RBIS ont la possibilité d’utiliser leurs tokens pour profiter d’autres services disponibles dans le crypto hub en expansion d’ArbiSmart, avec des conditions préférentielles.

Peu après le lancement du service de yield farming, ArbiSmart va aussi présenter sa marketplace (place de marché) NFT, avec une collection de 10 000 œuvres d’art numériques. La propriété et l’authenticité de chacune de ces pièces uniques seront certifiées par des jetons non fongibles (NFT) qui ne pourront être achetés qu’en utilisant RBIS.

Le programme plus tard en 2022

Arbismart

Au cours de la seconde moitié de 2022, l’équipe de développement passera à la vitesse supérieure. L’offre va être encore plus étoffée avec le lancement d’une série de services supplémentaires. Il s’agit notamment d’un wallet générateur d’intérêts qui prend en charge à la fois le FIAT et les crypto-monnaies. Celui-ci va proposer un rendement annuel allant jusqu’à 45 %. Il faut aussi mentionner une application mobile ArbiSmart compatible avec les appareils iOS et Android. Celle-ci donne la possibilité de gérer le compte depuis n’importe quel endroit, à tout moment.  Pour la seconde moitié de l’année, une gamme de services bancaires en monnaie virtuelle est également sur les rails. Celle-ci inclut des solutions de traitement des paiements en crypto, des cartes de débit et des IBAN. Enfin, il faut mentionner la plateforme de financement de nouveaux actifs crypto qui présentent un fort potentiel.

La sortie de ces nouveaux utilitaires RBIS, combinée au listing sur des exchanges de plus en plus importante, va assurément booster la demande de jetons. Pendant ce temps, l’offre de RBIS, qui est plafonnée pour toujours à 450 millions de jetons, va inévitablement diminuer. À partir du moment où la demande commencera à dépasser l’offre, le prix augmentera considérablement.

ArbiSmart prend de l’ampleur à mesure qu’elle se transforme, d’une simple plateforme d’arbitrage de crypto vers un écosystème de crypto de bout en bout qui peut répondre à l’ensemble des besoins en termes de cryptofinance. Avec tous les nouveaux développements qui sont sur le point de débarquer sur le marché, ce jeton est prêt à exploser. Le bon moment pour acheter RBIS, c’est maintenant.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram