Parmi les nombreux robots de trading crypto qui envahissent le marché financier, il y a un qui nous intéresse aujourd’hui. Il s’agit bel et bien de CFD Trader. Selon notre Avis ce logiciel prétend garantir des gains massifs grâce au trading des cryptomonnaies via CFD. Mais, est-ce un robot fiable ou une arnaque ? Dans cet avis CFD Trader, nous analyserons ses spécificités et ses failles. Au final, vous déciderez s’il est fiable ou non.

CFD Trader Avis : Est-il Un Bot Fiable ?

CFD Trader Avis : Est-il Un Bot Fiable ?

De prime abord, nous ne pouvons pas confirmer si CFD Trader est fiable ou non. Si beaucoup de personnes ne l’apprécient pas, certains lui font des éloges. Cette ambigüité nous incite à se méfier de ce bot crypto-trading. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir les critiques sur la toile.

Puis, nous avons remarqué que le site se base sur des promesses de gains irréalisables pour promouvoir ses services. D’ailleurs, il se targue de garantir un rendement journalier avoisinant 1 500 $. Nous demandons aux investisseurs d’être prudents et de ne pas accorder du crédit à ces profits insolites.

Enfin, bien d’autres indices décrédibilisent ce robot. Entre autres, nous pouvons citer : des stratégies de marketing douteuses, des intox… Sans plus attendre, nous pensons que Bitcoin Trader vous éloignera de toutes ces manœuvres malsaines.

Your capital is at risk.

 

Pourquoi Nous Ne recommandons Pas CFD Trader ?

Plusieurs défaillances du système de trading automatisé nous poussent à faire marche arrière face à CFD Trader. Dans cette partie, nous évoquerons quelques incohérences notoires.

1. Une Équipe de Production Inconnue

Jusqu’à ce jour, il n’est pas possible de dire exactement qui est le créateur de CFD Trader. Malgré nos multiples recherches, nous n’avons pas pu trouver un nom qui fait l’unanimité. Comme si cela ne suffisait pas, aucune trace du siège social de cette société n’est disponible.

Avec une équipe de développement totalement inconnue, le robot se décrédibilise sur le marché. Cela constitue une alerte sérieuse sur les doutes qui pèsent sur sa fiabilité.

2. Des Fausses Publications sur les Journaux

Sur le net, vous constaterez avec stupéfaction que certaines publications des grands journaux auraient parlé de ce robot. Parmi les journaux cités, nous avons Bloomberg, BBC et CNN. Or, il n’en est rien du tout. Tous ces médias ne sont ni de près ni de loin associés à cette application de trading crypto.

2. Des Fausses Publications sur les Journaux

Certainement, les promoteurs de ce bot bitcoin ont voulu profiter de la notoriété de ces organes de presse pour faire connaître leur produit. Par cet agissement, tout est mis en branle pour extorquer les fonds des investisseurs.

3. Des Présomptions de Profit Irréalisables

Supposément, les commanditaires de CFD Trader déclarent que ce logiciel est capable de vous faire empocher au moins 1 500 $ au quotidien. Pour conforter leur rendement estimé, ils ajoutent qu’il garantit un rapport de victoire de 99%.

A la lecture de ces chiffres, nous avons sursauté. De toutes les façons, ces profits présupposés sont disproportionnés. Il y a de quoi se méfier de ce robot avec ses promesses mirobolantes.

4. Des Témoignages Non Fondés Sur le Site

En fait, plusieurs sites sans scrupule affichent des témoignages des clients, où ces derniers prétendent avoir retrouvé une autonomie financière en utilisant leurs bots.

Nous avons décidé d’enquêter sur les personnes qui témoignent, et nous avons constaté qu’elles apparaissent sur des sites concurrents. Par exemple, leurs photos se retrouvent dans les banques d’images en ligne. Décidément, ces témoignages sont ridicules.

CFD Trader Avis : Qu’Est-ce Que C’est ?

CFD Trader est une plateforme de trading des cryptomonnaies CFD. Il s’agit alors d’un programme automatisé qui se fonde sur la technique de l’intelligence artificielle pour prédire l’évolution du cours des monnaies virtuelles.

CFD Trader Avis : Qu’Est-ce Que C’est ?

Grâce à des algorithmes hyper puissants, CFD Trader affirme qu’il effectue des analyses technique et fondamentale pour étudier les graphiques et réaliser les trades profitables. Cela étant, il promet à ses utilisateurs un ratio de profit de 99%. En clair, le robot prétend garantir un profit journalier de 1 500 $ par jour.

Par ailleurs, CFD Trader travaille en collaboration étroite avec des brokers affilés, dans le but faciliter le placement des ordres de trading. Ainsi, il est associé à des courtiers régis par les institutions financières comme CySEC, AMF, FSB, FCA, ASIC, SEC…

Comment CFD Trader Fonctionne-t-il ?

Bien que le fonctionnement de CFD Trader soit similaire à celui d’autres Bitcoin bots, nous avons remarqué qu’il est quelque peu complexe. Probablement, il se sert des technologies IA et ML pour créer des algorithmes de négociation très robustes. Ainsi, il est à mesure de repérer les meilleures opportunités de trading.

Comment CFD Trader Fonctionne-t-il ?

En plus, ce robot de trading prétend se charger des opérations de trading en votre lieu et place. C’est dire qu’il est censé utiliser les bots pour détecter les signaux de trading rentables.

Pour investir dans le Bitcoin via CFD, il est crucial de créer un compte, de l’approvisionner.

Par contre, la complexité du fonctionnement de CFD Trader nous pousse à se méfier de ce bot. Par conséquent, nous plébiscitons Bitcoin trader pour son offre de qualité exceptionnelle.

Your capital is at risk.

 

Combien Peux-je Gagner Avec CFD Trader ?

Si l’on s’en tient aux affirmations des propriétaires de CFD Trader, ce logiciel s’engage à vous offrir une plus-value journalière de 1 500 $ en moyenne. Tout calcul fait, il est possible de décaisser un joli pactole de 15 000 à 20 000 $ par semaine.

Aussi, le niveau de précision de ce crypto robot est de 99%, disent-ils. Ce qui revient à dire que presque toutes les transactions sont 100% rentables.

Au vu des gains prétendus grotesques que nous voyons ci-dessus, nous sommes loin d’imaginer que nous sommes devant un CFD Trader fiable. A toutes fins utiles, il n’est pas évident de gagner de telles sommes dans le domaine de l’investissement en ligne.

Comment Ouvrir un Compte sur CFD Trader ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de CFD Trader
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader
Your capital is at risk.

 

1. Ouvrir un Compte CFD Trader

Premièrement, rendez-vous sur le site web officiel et remplissez la page d’inscription disponible sur la page d’accueil. Bien évidemment, vous devez renseigner les informations personnelles suivantes : prénom, nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

1. Ouvrir un Compte CFD Trader

Une fois que vous avez rempli cette page, la vérification de votre identité s’ensuivra. Ensuite, il va falloir choisir un courtier en ligne.

2. S’Entraîner avec le Compte Démo

Deuxièmement, nous vous recommandons d’utiliser le compte démo. C’est un simulateur de trading qui permet à tout nouveau trader d’affûter ses stratégies commerciales.

Grâce à ce compte de démonstration gratuit, vous pouvez mieux cerner le fonctionnement de cette plateforme. En même temps, il permet de ne pas risquer son capital d’investissement.

3. Déposer des Fonds sur votre Compte

Il est temps de miser des fonds réels. Vous devez alors faire un acompte d’au moins 250 $ pour investir avec ce logiciel.

3. Déposer des Fonds sur votre Compte

Important : le bot CFD Trader met à votre disposition une longue liste des méthodes de paiement, à savoir : cartes bancaires, Neteller, Sofort, Skrill, rapid Transfer ; Trustly.

4. Activer l’Auto Trading

En dernier lieu, il ne vous reste qu’à activer la fonction de trading en direct et laisser le bot trader à votre place. Vous gagnerez à laisser le robot en activité pendant 8 heures de temps.

4. Activer l’Auto Trading

Important : en matière de CFD trading, il est vivement conseillé de définir les paramètres de négociation. Entre autres, il s’agit du Stop Loss, du Take Profit, et de l’effet de levier.

Your capital is at risk.

 

Les Frais sur CFD Trader

D’après le site officiel, la gratuité de son système de trading automatique est une réalité. Selon eux, l’inscription ne requiert nullement le versement d’un quelconque frais. De même, aucune commission n’est exigée sur cette plateforme.

Qui plus est, ils disent que les courtiers en ligne ne facturent pas de frais de service. Selon notre entendement, ni CFD Trader ni les courtiers associés font du volontarisme.

Nous sommes tentés de dire que ce site pratique des frais cachés. Comme se fait-il que ses développeurs ne s’attendent pas à un retour sur investissement. Honnêtement, ça sent de l’arnaque.

CFD Trader Avis : Les Caractéristiques Essentielles

Malgré le fait que les avis CFD Trader sont mitigés, nous allons relever ses spécificités les plus essentielles.

1. Sécurité et vérification de Compte

Lors de l’enregistrement sur CFD Trader, il est nécessaire de vérifier votre identité afin que votre compte soit activé. De la sorte, vous devez fournir votre nom tel qu’il apparait sur votre pièce d’identité.

Sur l’aspect sécuritaire, ce robot se base uniquement sur son endossement sur des courtiers légitimes. A notre avis, la sécurité de ce bot crypto laisse à désirer. Du coup, Bitcoin Trader apparaît comme une alternative salutaire avec son fort potentiel de sécurité.

Your capital is at risk.

 

2. Automatisation et Facilité d’Utilisation

Nous reconnaissons que les développeurs de ce robot de trading ont fourni des efforts pour proposer une interface utilisateur limpide. Tout cela traduit l’ergonomie, la convivialité et la simplicité de navigation. Peut-être, ne dit-on pas que tout ce qui brille n’est pas or ?

Plus encore, ce robot adopte des techniques d’IA et ML pour réaliser des trades de manière automatique. Malheureusement, son fonctionnement ressemble à ce qui se fait ailleurs.

3. Rendement Estimé Elevé

A en croire les précurseurs de CFD Trader, il est envisageable de remporter des gains journaliers de 1 500 $ à la fin d’une session de trading.

Bien plus, ils laissent croire aux incrédules qu’il garantit un pourcentage de succès de 99%. Nous avons trouvé ces  chiffres cocasses et cela est très loin de la réalité.

4. Frais de Service et Demande de Retrait des Fonds

Globalement, la plateforme ne facture ni frais ni commission sur les services qu’elle offre à ses clients.  Reste à savoir si elle ne pratique pas des frais cachés.

S’agissant du retrait des fonds, le site prétend le faire dans les 24 heures qui suivent la demande. Même cela reste aussi à vérifier.

Les Avis En Ligne Sur CFD Trader

Durant notre évaluation, nous avons jeté un coup d’œil sur les avis CFD Trader en ligne. Effectivement, nous avons lu des témoignages vraisemblablement positifs. Des individus sans scrupule laissent croire qu’ils ont tout eu en investissant sur CFD Trader.

Nous avons pris le temps d’investiguer sur ces profils et les résultats sont alarmants. Tout d’abord, ce sont des faux profils. Par la suite, leurs photos apparaissent sur certains sites d’arnaque.

En conclusion, nous vous exhortons de ne pas prendre ces commentaires lugubres en considération. C’est une stratégie de marketing malhonnête.

Le Service Client de CFD Trader

Commençons par dire à haute et intelligible voix que le support client de CFD Trader est un échec dans le secteur de l’investissement en ligne. Durant toute la période d’examen de ce crypto bot, nous n’avons pas pu joindre un agent de cette société.

Curieusement, le site n’est accessible que par courriel électronique. Les autres canaux de communication présentés sur le site ne fonctionnent pas. N’est-ce pas là un énorme coup de poignard dans le dos des utilisateurs ?

Your capital is at risk.

 

CFD Trader Est-il Apparu à la TV ?

Les introducteurs de CFD Trader ont rapproché ce bot à certaines émissions télévisées. Ces fausses informations méritent d’être rejetées.

Dragon’s Den

S’il y a un show TV qui captive l’attention des entrepreneurs au Royaume-Uni, c’est bel et bien Dragon’s Den. Seulement, il semblerait que CFD Trader aurait apparu dans un épisode de ce programme télévisé.

Au terme de moult enquêtes, il ne s’agit que d’une information farfelue. D’ailleurs, les présentateurs de cette émission ont rejeté en bloc une telle association.

Shark Tank

Shark Tank est une émission télévisée aux USA qui fait également la part belle aux entrepreneurs ambitieux. Depuis quelques jours, des rumeurs laissent croire que ce programme est sponsorisé par CFD Trader.

Après des recherches approfondies, nous n’avons trouvé aucune preuve d’un tel endossement. Derrière cela, nous voyons les basses manœuvres des marketistes véreux.

This Morning

Parmi les émissions TV impliquées dans une affiliation avec CFD Trader, This Morning ne manque pas à l’appel. A la surprise générale, certains sites web font circuler une information à dormir debout concernant un passage du robot à ce programme.

Sans passer par mille chemins, il s’agit d’un fake news relayé par des sites internet en manque de repères.

CFD Trader et les Célébrités

D’autres rumeurs circulent pour évoquer un éventuel soutien apporté à CFD Trader par des célébrités. Quelles personnes célèbres sont-elles mêlées ?

Elon Musk A-t-il Soutenu CFD Trader ?

Elon Musk A-t-il Soutenu CFD Trader ?Nous le savons tous, Elon Musk est une célébrité influençant la cryptosphère. Cependant, le milliardaire américain ne s’intéresse guère aux robots de trading automatique, et plus particulièrement à CFD Trader.

C’est du pur mensonge. Sûrement, Elon Musk n’est pas au courant de l’existence de ce bot trading. Soyez prudent, car beaucoup d’informations en ligne sont erronées.

Kylian Mbappé A-t-il Soutenu CFD Trader ?

Kylian Mbappé A-t-il Soutenu CFD Trader ?Qui ne connait pas Kylian Mbappé en France ? Actuellement, le franco-camerounais est parmi les 5 valeurs sûres du ballon rond. Subitement, son éventuel soutien à CFD Trader fait les choux gras de la presse.

Après notre enquête, nous n’avons rien trouvé de pertinent sur cette affaire. Kylian Mbappé en personne a démenti ces rumeurs.

Mike Tyson A-t-il Soutenu CFD Trader ?

Mike Tyson A-t-il Soutenu CFD Trader ?Sans plus attendre, nous confirmons que Mike Tyson n’a jamais apporté son soutien à un robot de trading pour crypto, encore moins à CFD Trader. Par contre, l’ancien boxeur américain a vu son image utilisée sans son autorisation dans ce pseudo endossement.

Fort heureusement, Mike Tyson a déconstruit ces informations mensongères et il l’a fait savoir à ses nombreux fans.

Bien que toutes ces rumeurs soient désavouées, nous pouvons dire que le robot CFD Trader fonctionne à merveille. Vous êtes libre d’y investir à risques et périls.

Conclusion : À Notre Avis, CFD Trader N’est Pas Recommandé !

En guise de conclusion, CFD Trader n’est pas recommandable pour certaines raisons qu’il convient de rappeler. Primo, les promesses de gains (1 500 $ par jour) de ce bot sont enjôleuses. Secundo, il promet un ratio de gain de plus de 99%. Tout ceci nous intrigue, car c’est un mensonge à ciel ouvert.

Tenant compte de toutes ces déceptions, nous approuvons Bitcoin Trader. Voici un robot de trading des cryptomonnaies CFD qui garantit des profits vraisemblables et des frais transparents.

Your capital is at risk.

 

CFD Trader, c’est Quoi ?

CFD Trader est un programme de trading automatisé qui s’ouvre aux CFD. Selon ses fondateurs, il se base sur les technologies ML et IA pour étudier le marché et placer les ordres de trading.

CFD Trader est-il Fiable ?

D’une manière ou d’une autre, le robot semble fiable. Nous pouvons le dire, car il est censé vérifier l’identité des nouveaux clients. En plus, il prétend travailler avec des sites de courtage agréés.

Comment CFD Trader Fonctionne-t-il ?

Pour utiliser ce software, la première chose à faire est d’ouvrir un compte, puis le financer et activer l’auto trading. C’est tout.

Y’a-t-il une Alternative à CFD Trader ?

Oui. En effet, Bitcoin Trader est le bot trading incontournable pour tous les crypto-traders. Bien évidemment, il combine sécurité et transparence pour le grand bonheur de ses utilisateurs.

CFD Trader est-il Conseillé Pour les Traders Novices ?

Bien sûr ! Les traders débutants s’en sortent bien grâce à sa plateforme conviviale et l’automatisation des trades.

Anatole Bernard
Anatole Bernard
Anatole est un expert des marchés financiers qui s’est spécialisé dans la blogosphère cryptographique. Il est désormais un passionné de Blockchain et de crypto-monnaies et a découvert dans cette nouvelle technologie un moyen d’aider les investisseurs à développer leur portefeuille. Anatole a réalisé des centaines d’analyses économiques et financières pour plusieurs magazines de renom et il continue à produire des revues de qualité concernant le marché des cryptos.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Question & Answers (0)

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *