Accueil Chris Brown lance sa première collection NFT !
Actualités NFT, Toute l'actualité

Chris Brown lance sa première collection NFT !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les fans de Chris Brown peuvent avoir le sourire. Leur idole, auteur-compositeur, vient d’annoncer le lancement de sa première collection NFT. Une collection que l’américain va lancer en collaboration avec John Dean, connu pour être le fondateur de la marque de vêtements streetwear Renowned. Une collection qui doit être lancée le 10 mai prochain !

La collection “Auracles NFT” lancée la semaine prochaine !

Le rappeur américain met les petits plats dans les grands en annonçant la mise en ligne de sa première collection NFT intitulée “Auracles”. L’auteur compositeur, aujourd’hui convaincu de l’intérêt et du potentiel du web 3.0 apporte donc lui aussi sa pierre à l’édifice. Via cette collection NFT, les deux artistes entendent faire la part belle à la scène streetwear.

Cette collection NFT devrait aussi permettre aux propriétaires de NFT de recevoir des objets physiques en fonction des NFT qu’ils détiennent. L’Auracle inclut des avatars d’un super-héros noir capable de voyager dans le temps et doter de pouvoirs de métamorphose. La collection en collaboration entre les deux artistes devrait être disponible dès le 10 mai prochain ! En parallèle de cette initiative, la collection streetwear sera également lancée le même jour.

cryptonaute twitter

Une collection qui met à l’honneur les minorités

C’était l’un des partis pris de Chris Brown pour le lancement : faire participer les minorités au lancement de ce produit. Ainsi, pour le lancement d’Auracles, Brown et Dean se sont associés à un collectif de développeurs et d’artistes noirs. Les deux artistes ont également sollicité le collectif BlackNFTART, qui veille à l’intégration des artistes noirs dans la sphère parfois très fermée des NFT. Selon John Dean, il s’agit d’un préalable indispensable à la sensibilisation de la communauté sur le projet.

Le projet Auracle vise aussi à distribuer gratuitement 111 Auracle NFT. Conformément à la volonté des deux artistes de créer de la diversité au sein du métavers. En effet, selon Dean, le web3 a le potentiel de corriger un grand nombre d’injustices rencontrées dans le monde réel. Les NFT permettent selon lui aux artistes de “tirer profit de leur travail tout en restant propriétaires de leurs récits“.

Quoi qu’il en soit, cette collaboration entre les deux artistes permet de remettre en avant la carrière de Chris Brown. L’artiste entamera dans les prochaines semaines une tournée de plusieurs dizaines de dates aux États-Unis.

En attendant le 10 mai, si vous souhaitez d’ores et déjà acheter un NFT, nous vous conseillons de vous intéresser à Lucky Block. La plateforme de jeux crypto décentralisés proposera même des tirages au sort quotidiens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Lucky Block.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram