Accueil Comment acheter Choc ($CHOC) en prévente – Guide facile
Sponsorisé

Comment acheter Choc ($CHOC) en prévente – Guide facile

Lucie Somny

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

$CHOC prévente

Choc ($CHOC) est un memecoin unique qui associe l’image excentrique d’un mème à une barre de chocolat pour offrir aux investisseurs un actif sucré qui offre des récompenses même pendant la prévente. 

Avec une tokenomics intéressante conçue pour créer un projet à long terme, Choc ($CHOC) pourrait devenir l’un des plus grands succès de tokens mème cette année. Ce guide explique comment acheter facilement des Choc coins en 2024.

Il explore également sa tokenomics et d’autres avantages qui en font un investissement « sucré » pour les chercheurs de gains à court terme et les investisseurs à long terme.

Aperçu de Choc

Voici tous les détails à connaître sur ce memecoin :

  1. Memecoin basé sur Solana – Choc ($CHOC) est un meme coin basé sur Solana, probablement le premier dans le genre alimentaire. L’imagerie donnée sur le site web implique sa similitude avec Bob l’éponge, probablement en raison de la forme carrée de la mascotte.
  2. Prix de prévente – L’un des aspects les plus intéressants de ce projet de prévente est qu’il offre des prix aux investisseurs de la prévente. Ceux-ci vont des tokens SOL à une Tesla Model S Plaid. Ce modèle de récompense basé sur la prévente indique que les développeurs peuvent avoir des plans plus grands pour cet écosystème.
  3. Audit indépendant – Un autre point fort de cet écosystème est que son contrat intelligent est audité de manière indépendante. Cela ajoutera encore plus de légitimité à ce projet.
  4. Forte orientation communautaire – La tokenomics de Choc donne plus de pouvoir à la communauté. Cependant, suffisamment de tokens sont consacrés au développement du projet, ce qui laisse penser que des cas d’utilisation plus orientés vers l’avenir arriveront.
  5. Forte présence sur les réseaux sociaux – Choc a déjà une forte présence sur les réseaux sociaux. Son compte Twitter compte déjà plus de 27 700 abonnés et plus de 65 000 personnes ont déjà rejoint son canal Telegram. Cela indique une forte présence sociale avant sa prévente.

Découvrir Choc

cryptonaute twitter

Comment acheter Choc – Guide étape par étape

Choc est un token de prévente, ce qui signifie qu’il n’est pas encore disponible sur les exchanges de cryptomonnaies. 

Investir dans Choc via la prévente crypto en cours donnera aux utilisateurs des opportunités de mouvement anticipé. Les tokens seront accessibles à un prix réduit, et la hausse de la cotation offrira des rendements importants aux premiers adoptants. 

Voici les étapes pour participer à la prévente de Choc :

Étape 1 – Obtenez un portefeuille compatible Solana

Pour participer à la prévente, les investisseurs doivent d’abord connecter leurs portefeuilles. Comme Choc est un memecoin basé sur Solana, il nécessite un portefeuille Solana. Bien que SolFlare soit une option évidente, des portefeuilles comme Coinbase Wallet, Best Wallet ou MetaMask peuvent également être de bonnes alternatives. 

Télécharger le portefeuille est simple. Les utilisateurs peuvent soit opter pour des téléchargements standard pour ordinateur via une application ou une extension, soit utiliser une application mobile. Les utilisateurs mobiles devront interagir avec le widget en utilisant “WalletConnect”, qui offrira un code QR à scanner pour participer à la prévente. 

$CHOC

Par exemple, MetaMask est souvent considéré comme la meilleure option en raison de sa facilité d’utilisation, de sa sécurité et de sa popularité. Allez sur le site officiel de MetaMask pour le télécharger, définir la phrase de passe et la garder en sécurité.

Étape 2 – Achetez du SOL, ETH ou USDT

Les tokens $CHOC peuvent être achetés en utilisant SOL, ETH ou USDT. Par conséquent, achetez l’un de ces actifs après avoir téléchargé le portefeuille pour commencer le processus. 

Étant donné que ces trois-là sont parmi les cryptomonnaies les plus populaires, presque toutes les plateformes les prennent en charge. Cependant, nous recommandons d’utiliser Coinbase car ses frais inclusifs et sa plateforme interactive rendent l’achat de crypto simple.

Étape 3 – Allez sur le site officiel et connectez votre portefeuille

La prochaine étape est de se rendre sur le site officiel choc.meme et de cliquer sur le bouton « Connect Wallet ». Connectez le portefeuille et entrez le montant de SOL, USDT ou ETH que vous souhaitez échanger contre des tokens CHOC.

$CHOC

Étape 4 – Achetez CHOC

Confirmez la transaction et reconnectez-vous au widget de prévente en utilisant le même portefeuille pour réclamer vos tokens après la fin de la prévente.

Découvrir Choc

Choc propose-t-il du staking ?

Au moment de la rédaction de cet article, aucune pool de staking n’est disponible sur Choc. Cependant, étant donné l’activité des réseaux sociaux de la plateforme et l’inclinaison de Choc à récompenser les investisseurs, il est probable que des avantages pour la détention à long terme seront ajoutés à l’avenir. 

Si Choc suit les mêmes traditions que les autres préventes crypto jusqu’à présent, nous pourrions voir émerger une option « Acheter et Staker », permettant aux utilisateurs d’acheter et de staker leurs tokens simultanément. Cela dit, ajouter du staking modifierait également la tokenomics du projet, car aucun des tokens n’a été affecté à la détention à long terme dans leur forme actuelle.

Qu’est-ce que CHOC ?

Choc est un memecoin basé sur Solana, représenté par une image excentrique de chocolat doué de sensibilité. Avec une partie de lui déjà croquée, ce personnage chocolaté est dépeint comme un type confus. 

$CHOC

Cependant, le livre blanc officiel décrit Choco comme une douce pépite, ce qui suggère que le token a le potentiel d’être un actif précieux sur la blockchain Solana. L’utilité remarquable de ce token est la prévente elle-même. En plus de bénéficier d’opportunités de mouvement anticipé, les investisseurs de la prévente recevront également de nombreux prix. 

Choc a mis en place un mécanisme de classement pour distribuer les prix. Ces classements seront déterminés par le nombre de tokens achetés.

$CHOC

  1. Les acheteurs qui sécurisent les places de la 101e à la 200e recevront un token SOL chacun.
  2. Les acheteurs qui sécurisent les 51e à 100e positions recevront une Playstation 5.
  3. Les acheteurs qui sécurisent les 21e à 50e positions recevront un iPhone 15 Pro Max.
  4. Les acheteurs qui sécurisent la 2e à la 20e position recevront un Macbook Pro.
  5. Le meilleur acheteur recevra une Tesla Model S Plaid.

Aucun de ces prix n’est bon marché, ce qui indique que les développeurs ont une grande confiance en ce projet. Plus de détails sur ce projet seront révélés une fois la prévente en cours, et étant donné l’importante suivi que le projet a déjà, il est probable que cet ICO se termine plus tôt que prévu.

Quelle est la tokenomics de Choc ?

$CHOC

Choc a une offre totale de 999 999 999 999 tokens. Voici comment cette offre totale est répartie :

  1. Prévente – 50 % de l’offre totale est dédiée à la prévente, permettant aux premiers investisseurs de réaliser des gains qui viendront éventuellement après la cotation. Choc a déjà prévu de se lister sur des exchanges de cryptomonnaies majeurs. De plus, ce financement initial sera également utilisé pour créer une base solide pour le projet.
  2. Fonds de projet – 20 % de l’offre totale est allouée aux fonds de projet. Cela signifie l’ajout de nouveaux cas d’utilisation au sein de l’écosystème. Étant donné que Choc est conçu comme un projet centré sur la communauté, ces fonds pourraient apporter des jeux ou d’autres avantages uniques pour renforcer les niveaux d’engagement de Choc.
  3. Liquidité – 15 % de l’offre totale sera allouée à la liquidité pour stabiliser l’économie de Choc.
  4. Marketing – 15 % de l’offre totale sera allouée au marketing. Attendez-vous à plus de mèmes et de publications sur les réseaux sociaux sur le Twitter et le Telegram de Choc. De plus, des airdrops basés sur Solana pourraient également être ajoutés pour rendre l’expérience de prévente plus excitante.

Une évaluation de la prévente de Choc

La prévente de Choc vient d’arriver, et avec elle, les investisseurs peuvent saisir des opportunités d’adoption précoce avant que le token ne soit en ligne sur un exchange décentralisé. Une des questions fréquentes sur le site officiel spécifie que Choc sera probablement en ligne sur les exchanges principaux également. 

$CHOC

L’exposition de Choc sur les exchanges grand public signifie des avantages immédiats pour les premiers investisseurs, car la plupart des memecoins connaissent des augmentations massives une fois qu’ils sont en ligne. 

Ajoutant à cela l’attrait de l’image de Choc. L’image d’un chocolat doué de sensibilité avec un look plutôt excentrique est très comique. Ainsi, les mèmes pourraient susciter de l’intérêt pour ce projet de prévente. 

Ajouter un système de récompense est unique, rendant les avantages de la prévente plus tangibles. Les Macbooks et les iPhones sont des prix de grande valeur, et les obtenir pendant la prévente signifie que la course sera lancée pour obtenir le plus de tokens afin de sécuriser l’une des meilleures places. 

Investir dans la prévente n’est possible qu’à travers les tokens Solana, Ethereum et Tether. L’absence de support fiat pourrait isoler certains investisseurs. Cependant, cela signifie également que seuls les plus sérieux trouveront Choc attrayant, augmentant ainsi son potentiel de devenir un actif viral. 

Le token a un plafond strict de 70 000 SOL et a déjà établi un dépôt minimum requis de 0,1 SOL. Sa page Twitter officielle fournira plus de mises à jour sur la prévente. 

Pour l’instant, la section FAQ du site officiel de Choc révèle que la prévente pourrait comporter trois à quatre étapes.

La première sera probablement plafonnée à 3 millions de dollars, et la seconde sera plafonnée à 5 millions de dollars. À chaque étape, les premiers acheteurs recevront un bonus.

  • 20 % pour les 3 premiers millions de dollars d’achats
  • 15 % pour les 3 à 5 millions de dollars d’achats
  • 10 % pour plus de 5 millions de dollars d’achats

Choc est-il un bon investissement ?

Choc est arrivé comme un actif de memecoin qui n’expose pas beaucoup d’utilité à long terme pour l’instant. Cependant, à mesure que plus de détails sur ce projet seront révélés, nous pourrons également faire une prévision de prix appropriée pour ce token. Cela dit, en l’état actuel, le projet présente de nombreux mérites qui en font un achat intéressant pour la plupart des investisseurs.

Narratif du memecoin Solana

Choc profite de la vague du narratif des memecoins Solana. Les memecoins Solana ont connu des actions de prix massives depuis le troisième trimestre de 2023. Bien qu’il y ait eu quelques tendances baissières occasionnelles, la communauté reste intéressée. 

Choc peut tirer parti de cet intérêt pour augmenter sa valeur avec le temps.

Récompenses de prévente

Choc se distingue des autres préventes crypto grâce à son modèle de prévente unique. Bien que l’ampleur complète de la prévente n’ait pas encore été révélée, le système de récompense rend ce projet intéressant. Avec de grands prix comme des iPhones et des Macbooks en jeu, il ne fait aucun doute que de nombreux investisseurs pourraient se précipiter sur le site officiel pour acheter le plus de tokens $CHOC. 

Cela donnera à la prévente l’élan initial dont elle a besoin. Comme les tokens s’épuisent plus tôt que prévu, ce qui est une possibilité, nous pourrions voir Choc subir une augmentation massive une fois qu’il fera ses débuts sur un exchange décentralisé.

Développements futurs

Alors que la plupart des memecoins créent un air de doute autour d’eux-mêmes, Choc se distingue en offrant de grands prix indépendamment de sa performance après son arrivée sur les exchanges de cryptomonnaies. 

Les grandes récompenses suggèrent que des puissances financières pourraient soutenir ce projet, ce qui signifie qu’il pourrait subir des développements drastiques à l’avenir.

Présence massive sur les réseaux sociaux

Choc n’est pas l’un de ces petits projets de memecoin qui ne se concentrent que sur un engagement minimum. Le suivi des réseaux sociaux du projet est déjà énorme. Avec plus de 65 000 membres sur Telegram et 27 000 abonnés sur Twitter, il a déjà attiré beaucoup d’attention de la part de la communauté crypto.

Conclusion

Les sucreries et les mèmes pourraient avoir été courants sur les réseaux sociaux, mais cette combinaison fait ses débuts sur le marché crypto pour la première fois. Choc crée également d’autres possibilités grâce à son mécanisme de prévente unique, qui récompense les premiers utilisateurs avec des prix importants. 

La prévente vient d’arriver, et le montant minimum d’achat a été fixé à 0,1 SOL, ce qui équivaut à 0,026 $. Le widget montre clairement que Choc adoptera une approche par étapes pour sa prévente, ce qui signifie que les premiers acheteurs peuvent bénéficier des avantages les plus importants. 

Les intéressés peuvent visiter choc.meme pour participer à cette prévente.

Découvrir Choc

FAQs

Qu’est-ce que $CHOC ? 

Choc ($CHOC) est le premier memecoin au monde inspiré par le chocolat. Présentant l’image d’un chocolat doué de sensibilité, cela peut ajouter à son attrait.

Choc sera-t-il listé sur les exchanges de niveau 1 ? 

Bien qu’il soit trop tôt pour parler de l’avenir de Choc, les développeurs du projet ont révélé qu’ils prévoient de lister $CHOC sur les principaux exchanges de cryptomonnaies.

Quel est le parcours de l’équipe Choc ? 

Selon le site officiel, l’équipe Choc est composée de développeurs qui ont été instrumentaux dans le lancement de memecoins réussis dans le passé.

Références

  1. Site officiel de Choc (Choc)
  2. Compte Twitter de Choc (Choc)
  3. CoinMarketCap (Solana)
  4. CoinGecko (tendances des memecoins Solana)

Articles liés

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram