Accueil Les gros partenariats de Crypto.com avec l’UFC et la Formule 1 portent-ils leurs fruits ?
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Les gros partenariats de Crypto.com avec l’UFC et la Formule 1 portent-ils leurs fruits ?

formule-1-bored-ape
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Des partenariats entre Crypto.com, l’univers de la Formule 1 et l’UFC, a réussi à atteindre un public plus large. Zoom sur les conséquences de ces divers partenariats.

Crypto.com en partenariat avec la Formule 1 et l’UFC

Grâce à divers partenariats avec le monde du sport automobile et du sport de combat, Crypto.com est parvenu à accomplir des prouesses. En effet, après avoir trouvé des partenaires de choix, Crypto.com a pu profiter de relations particulièrement lucratives.

Dans une interview, Eric Anziani, PDG de Crypto.com, a confié quelques informations concernant les campagnes publicitaires de la société avec la F1 et l’UFC. En parallèle, il avait également mentionné son accord concernant la dénomination de Crypto.com Arena dans le centre-ville de Los Angeles.

Après plusieurs études de marché menées par la société, Crypto.com a ainsi évalué que sa notoriété se portait à merveille au niveau international. La marque est ainsi bien reconnue, largement médiatisée, et jouit d’une très bonne réputation.

« Pour une marque, se construire en quelques années seulement est très difficile, et très difficile à maintenir. Il est très difficile de rester dans l’esprit des utilisateurs, et je pense que ces investissements ont clairement porté leurs fruits », a déclaré M. Anziani.

cryptonaute twitter

Quand la crypto, la F1 et l’UFC se rencontrent

ufc

Selon ESPN, un total de 1.11 millions de téléspectateurs environ ont suivi la saison de Formule 1 de 2023, aux États-Unis seulement. En parallèle, les chiffres de l’audience de l’année 2021 démontrent une attraction de plus d’un milliard de personnes sur l’ensemble de la pratique dans le monde entier.

Du côté de l’UFC, on retrouve aussi un public international, avec notamment des rencontres qui ont su attirer des chiffres d’audience similaires à ceux de la Formule 1. À titre d’exemple, la rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor avait permis d’attirer près de 2.4 millions de personnes.

Le logo de Crypto.com est ainsi présent de chaque côté des cages d’UFC, et à de nombreux virages des circuits de Formule 1. La plateforme occupe ainsi un espace publicitaire de premier choix, permettant d’être reconnu comme une entreprise à forte croissance.

Crypto.com Prime : une croissance orientée

Le PDG de la plateforme a déclaré que l’entreprise cherchait à fournir des services spécialisés aux traders qui possédaient un volume élevé et une valeur nette élevée. Lancée en février, Crypto.com Prime est un programme qui requiert un dépôt de 1 millions de dollars afin de pouvoir valider son adhésion, inscrivant le programme directement dans la direction empruntée par la plateforme.

Les traders peuvent ainsi profiter de la garde institutionnelle, de la protection de compte et des transferts fiduciaires non plafonnés. Par ailleurs, Anzani a également affirmé que le service comprend aussi des gestionnaires de compte individuels pour les traders les plus riches qui souhaitent accumuler des richesse et qui se posent des questions en termes de successions et de fiscalité.


Sources : CoinTelegraph


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram