Des partenariats entre Crypto.com, l’univers de la Formule 1 et l’UFC, a réussi à atteindre un public plus large. Zoom sur les conséquences de ces divers partenariats.
Crypto.com en partenariat avec la Formule 1 et l’UFC
Grâce à divers partenariats avec le monde du sport automobile et du sport de combat, Crypto.com est parvenu à accomplir des prouesses. En effet, après avoir trouvé des partenaires de choix, Crypto.com a pu profiter de relations particulièrement lucratives.
Dans une interview, Eric Anziani, PDG de Crypto.com, a confié quelques informations concernant les campagnes publicitaires de la société avec la F1 et l’UFC. En parallèle, il avait également mentionné son accord concernant la dénomination de Crypto.com Arena dans le centre-ville de Los Angeles.
Après plusieurs études de marché menées par la société, Crypto.com a ainsi évalué que sa notoriété se portait à merveille au niveau international. La marque est ainsi bien reconnue, largement médiatisée, et jouit d’une très bonne réputation.
« Pour une marque, se construire en quelques années seulement est très difficile, et très difficile à maintenir. Il est très difficile de rester dans l’esprit des utilisateurs, et je pense que ces investissements ont clairement porté leurs fruits », a déclaré M. Anziani.
Quand la crypto, la F1 et l’UFC se rencontrent
Selon ESPN, un total de 1.11 millions de téléspectateurs environ ont suivi la saison de Formule 1 de 2023, aux États-Unis seulement. En parallèle, les chiffres de l’audience de l’année 2021 démontrent une attraction de plus d’un milliard de personnes sur l’ensemble de la pratique dans le monde entier.
Du côté de l’UFC, on retrouve aussi un public international, avec notamment des rencontres qui ont su attirer des chiffres d’audience similaires à ceux de la Formule 1. À titre d’exemple, la rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor avait permis d’attirer près de 2.4 millions de personnes.
Le logo de Crypto.com est ainsi présent de chaque côté des cages d’UFC, et à de nombreux virages des circuits de Formule 1. La plateforme occupe ainsi un espace publicitaire de premier choix, permettant d’être reconnu comme une entreprise à forte croissance.
Crypto.com Prime : une croissance orientée
Introducing https://t.co/vCNztATkNg Prime, designed for people building generational wealth
Exclusive to high net worth traders, Prime offers:
✨ Uncapped 1% deposit bonus
⚡ Institutional-grade trading
👪 Bespoke inheritance and tax services
➕ 24/7 dedicated support and much… pic.twitter.com/FjWRO26Mt0— Crypto.com (@cryptocom) February 8, 2024
Le PDG de la plateforme a déclaré que l’entreprise cherchait à fournir des services spécialisés aux traders qui possédaient un volume élevé et une valeur nette élevée. Lancée en février, Crypto.com Prime est un programme qui requiert un dépôt de 1 millions de dollars afin de pouvoir valider son adhésion, inscrivant le programme directement dans la direction empruntée par la plateforme.
Les traders peuvent ainsi profiter de la garde institutionnelle, de la protection de compte et des transferts fiduciaires non plafonnés. Par ailleurs, Anzani a également affirmé que le service comprend aussi des gestionnaires de compte individuels pour les traders les plus riches qui souhaitent accumuler des richesse et qui se posent des questions en termes de successions et de fiscalité.
Sources : CoinTelegraph
Sur le même sujet :
- com s’enregistre aux Pays-Bas après la sortie de Binance
- com obtient une licence crypto en Espagne
- com obtient une licence pour offrir des services sur actifs numériques à Singapour