Accueil Les crypto-dons adressés aux politiques autorisés au Japon
Toute l'actualité

Les crypto-dons adressés aux politiques autorisés au Japon

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

 

Hier, lors d’une conférence de presse, Takaichi a précisé que, contrairement aux espèces ou aux titres, les dons en pièces numériques n’étaient pas soumis à la divulgation en vertu de la loi sur le contrôle des fonds politiques, rapporte TheBlockCrypto, citant une information de Reuters.

“Les actifs cryptographiques ne relèvent d’aucun de ces éléments”, a-t-elle ajouté, soulignant qu’il n’y avait pas de limite avec ce type de don.

Bien que plusieurs crypto-bourses japonaises, comme Mt. Gox et Coincheck, aient subi d’importants piratages ces dernières années, le pays du soleil levant semble toujours ouvert à la crypto-monnaie et privilégie aujourd’hui la voie de « l’autorégulation » pour cette nouvelle industrie. L’organe de surveillance local FSA travaille avec un consortium composé d’une vingtaine de plateformes réglementées.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram