Accueil Tout comprendre sur la crypto monnaie en 2023 Fetch.ai crypto avis : faut-il investir en 2023 ?

En consultant cet avis Fetch.ai crypto, vous aurez à votre disposition toutes les informations nécessaires sur le potentiel de cet actif, afin de déterminer s’il serait rentable ou non d’investir en bourse dans les jetons FET. En effet, Fetch.ai semble avoir trouvé une place de choix parmi les projets cryptos les plus innovants de ces dernières années. Les investisseurs en parlent notamment comme d’un outil d’avenir. Qu’en-est-il réellement ?

Fetch.ai crypto : qu’est-ce que c’est ?

fetch_ai

Fetch.ai est une crypto-monnaie qui utilise l’intelligence artificielle et la technologie blockchain pour créer un réseau décentralisé qui permet aux machines de communiquer, de collaborer et de prendre des décisions autonomes.

Le projet a pour objectif de créer un écosystème décentralisé qui permettra aux machines de gérer et d’organiser les activités économiques de manière plus efficace, en supprimant la nécessité d’une intervention humaine. Les machines pourront ainsi réaliser des transactions financières, échanger des données et collaborer pour résoudre des problèmes complexes de manière autonome.

Le jeton FET est le jeton natif du réseau Fetch.ai et est utilisé pour payer les services fournis par les machines intelligentes sur le réseau. Il est également utilisé comme moyen de paiement pour les transactions et les frais de réseau.

Fetch.ai est développé par une équipe de développeurs expérimentés et dispose d’un solide soutien de la communauté. Le projet a également établi des partenariats avec plusieurs entreprises de premier plan pour explorer des cas d’utilisation potentiels dans différents secteurs tels que la mobilité, la finance et la logistique.

En résumé, Fetch.ai est un projet ambitieux qui combine l’intelligence artificielle et la blockchain pour créer un écosystème décentralisé où les machines peuvent communiquer, collaborer et prendre des décisions autonomes, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur les activités économiques à l’avenir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Faut-il investir dans Fetch.ai crypto ? Notre avis

A notre avis, investir dans la crypto-monnaie peut vous rapporter gros sur le long terme. Bien entendu, il n’existe pas d’investissement à risque zéro. Toutefois, si vous prenez bien en compte les facteurs fondamentaux ainsi que les données techniques susceptibles de faire fluctuer le cours de cet actif en bourse, vous aurez de grandes chances de réaliser de bons profits. Dans cette optique, voici quelques points qui placent la crypto Fetch.ai (FET) parmi les actifs à fort potentiel de rentabilité en bourse.

Un actif fiable et solidement représenté en bourse

Avant même de vous vous demander si vous pouvez faire des profits grâce à la crypto FET, il est primordial de vous renseigner sur la fiabilité de cet actif. A ce propos, vous pouvez être rassuré, car Fetch.ai est à ce jour recensée à la 377e position parmi les meilleures cryptos au monde. Le token est en effet capitalisé en bourse à hauteur de 54 733 461 $.

Fetch.ai, une plateforme au concept révolutionnaire

Tel qu’évoqué plus haut, l’objectif de la plateforme Fetch.ai est tout simplement d’automatiser et surtout d’autonomiser les activités économiques sur la blockchain. La finalité étant que les utilisateurs continuent de générer des profits toujours plus importants sans avoir besoin d’intervenir manuellement dans le processus.  Il s’agit à ce jour du deuxième plus important projet de ce genre à voir le jour dans le monde de la crypto-monnaie.

Ce concept est très bien accueilli et rencontre un franc succès auprès des investisseurs, en témoigne le nombre de transactions journalières en cryptos FET qui est en hausse de plus de 500 % depuis l’ICO (Initial Coin Offering) ou lancement de l’actif en bourse.

Dès lors, l’équation pour les investisseurs devient simple. Plus d’adeptes signifie une plus forte demande des jetons FET, ce qui va conduire à une augmentation en bourse du cours de la crypto et au final, se traduire par des revenus plus importants pour les détenteurs de ce token.

Une équipe dynamique et expérimentée derrière le projet Fetch.ai

De nombreux concepts similaires à celui de la plateforme Fetch.ai ont vu le jour, mais très peu ont réussi à s’inscrire dans la durée. La crypto Fetch.ai doit donc son succès au dynamisme et aux compétences des porteurs de ce projet en matière d’économie numérique et d’intelligence artificielle.

Parmi les fondateurs de Fetch.ai, l’on a notamment le PDG Humayun Sheikh, un investisseur très connu dans le domaine de l’intelligence artificielle. Il a notamment travaillé avec des structures comme DeepMind (aujourd’hui filiale de Google), uVue ou encore itzMe. Le deuxième cofondateur de Fetch.ai se nomme Toby Simpson, un concepteur de logiciel bien connu, avec plus d’une dizaine d’années dans le secteur de l’IA.

Pour ce qui est du dernier cofondateur de Fetch.ai, il s’agit de Thomas Hain, un docteur de l’université de cambridge spécialisé dans l’automatisation et l’apprentissage. Un tel assemblage de compétences est la quasi-garantie d’un avenir rayonnant pour la crypto FET.

Des récompenses intéressantes

L’une des raisons majeures pour laquelle vous devez investir dans les cryptos Fetch.ai (FET) est sans conteste le système de récompenses accordées aux détenteurs de cet actif. En premier lieu, il vous est possible de faire du staking sur vos jetons FET. C’est-à-dire que vous confiez vos pièces au système qui les gère à sa guise sur la base de contrats intelligents tout en vous garantissant des revenus passifs.

Les commissions qui vous sont due sont évaluées à 10 % par an. Ce mode d’investissement vous donne également un droit de gouvernance sur tous les autres actifs ou cryptos dérivés mis au point par la plateforme.


Avis et prévisions cours Fetch.ai (FET) crypto

Fetch.ai est une crypto relativement nouvelle est a atteint son ATH en 2021 à un prix de 0,94 dollar. Concernant le futur du cours, les analystes sont plutôt positifs dans l’ensemble puisqu’ils s’accordent sur la possibilité d’un cours encore plus haut que son record de 2021.

Site 2023
Min / Max
2025
Min / Max
2027
Min / Max
PricePrediction 0,46 $ / 0.52 $ 0,93 $ / 1,13 $ 1,79 $ / 2,22 $
CryptoPredictions 0,35 $ / 0,52 $ 0,55 $ / 0,92 $ 0,78 $ / 1,22 $
TechNewsLeader 0,54 $ / 0,65 $ 1,16 $ / 1,38 $ 2,19 $ / 2,81 $

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Fetch.ai (FET) crypto : l’avis des médias

Pour qu’une crypto comme Fetch.ai puisse rencontrer un tel succès, il est nécessaire que des médias d’influence en assurent le suivi. A ce propos, l’actualité Fetch.ai semble grandement intéresser les sites d’information :

  • Le média Forbes par exemple, prend le soin dans l’une de ses dernières parutions, d’évoquer l’actualité concernant le lancement par la plateformeFetch.ai du CoLearn Network. Il s’agit d’une innovation qui démontre le potentiel et la force de l’apprentissage collectif grâce à l’IA ;
  • Le site d’actualité Cointelegraph revient pour sa part sur le fonds de développement de plus de 150 millions de dollars accordé à Fetch.ai par Cosmos. Ce fond doit servir à intégrer de nouveaux concepts IA à l’écosystème Cosmos. Suite à cette nouvelle collaboration, le média affirme que la crypto FET aurait gagné 43 % en bourse.

Comment acheter Fetch.ai crypto ? Avis meilleure plateforme

okx

 

Fetch.ai (FET) est une cryptomonnaie disponible sur la plateforme de trading en ligne OKX. Fetch.ai utilise l’intelligence artificielle pour permettre la création d’agents autonomes capables d’effectuer des transactions et des tâches en temps réel, ce qui en fait une cryptomonnaie populaire parmi les investisseurs.

Sur OKX, les utilisateurs peuvent facilement acheter Fetch.ai en quelques étapes simples. Après avoir déposé des fonds sur leur compte OKX, les utilisateurs peuvent acheter des FET à un prix actuel du marché et les stocker dans leur portefeuille numérique sécurisé.

Avec des fonctionnalités de trading avancées, des outils d’analyse de marché et une sécurité renforcée, OKX est une plateforme idéale pour acheter et vendre des cryptomonnaies telles que Fetch.ai. Pour acheter Fetch.ai, vous devez suivre la procédure suivante :

  1. Pour commencer, allez sur le site internet OKX et cliquez sur l’onglet de connexion pour ouvrir un compte
  2. Inscrivez-vous sur la plateforme via les différentes options (compte Google, Facebook ou mail)
  3. Approvisionnez votre compte de trading pour commencer à acheter les crytos Fetch.ai (FET)
  4. Via le menu déroulant, sélectionnez l’onglet « Marché », puis « Crypto-monnaies » pour trouver les jetons FET à acheter
  5. Entrez le mot clé FET dans la barre de recherche, puis cliquez sur le bouton « Acheter » pour commencer votre investissement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion : Notre avis sur la crypto Fetch.ai (FET)

Il est clair que la crypto Fetch.ai (FET) est assez volatile, comme on peut le constater en étudiant l’évolution de son cours en bourse. Cela constitue un facteur de risque assez élevé, comme pour toutes les autres cryptos cotées en bourse. Néanmoins, l’analyse fondamentale et technique de certaines données telles que les prévisions laissent entrevoir que l’actif jouit d’un excellent potentiel de rentabilité sur le long terme.


FAQ : les réponses à vos questions sur la crypto FET

Qu'est-ce que Fetch.ai ?

Quels sont les cas d'utilisation potentiels de Fetch.ai ?

Quel est le prix du jeton FET de Fetch.ai ?

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram