Accueil La DAO ApeCoin rejette une proposition visant à créer deux nouvelles collections NFT
Toute l'actualité

La DAO ApeCoin rejette une proposition visant à créer deux nouvelles collections NFT

Charles Ledoux
ape-nft
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La proposition de création de deux collections NFT (ApeCoin Armory Club et ApeCoin Pet Club) a été soumise au vote de la communauté ApeCoin. Le résultat est sans appel : la DAO rejette le projet à la majorité.

Pas de nouvelle collection NFT pour ApeCoin

La DAO ApeCoin a rejeté une récente proposition concernant l’introduction de deux nouvelles collections NFT. Les collections, Ape Coin Armory Club et Ape Coin Pet Club, devaient rassembler chacune au moins 20 000 NFT.

Lors des élections, seulement 10,01 % de la communauté a voté en faveur de la création des collections pour près de 84 % des électeurs qui étaient contre le projet NFT. Selon les déclarations de l’équipe de développement, la communauté crypto devait bénéficier d’une distribution gratuite des NFT pour une valeur estimée à 168 000 $.

Étant de nature multi-link, ces collections NFT auraient pu établir une liaison avec d’autres projets metaverse et NFT, à l’instar de Decentraland, Otherside et The Sandbox. La proposition a justement fait allusion à cette possibilité, suggérant que les créateurs pouvaient être en mesure de faire apparaître les NFT dans les univers 3D d’autres projets de métaverse.

Dans la présentation du projet, les électeurs pouvaient observer des images des NFT, le fameux logo du singe apparaissant sur un bouclier et des images d’animaux de compagnie formant le Ape Coin Pet Club. La proposition soumise au vote mettait en avant la rareté et l’unicité des caractéristiques de tous les NFT des deux collections.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

cryptonaute twitter

L’événement Otherside de l’équipe ApeCoin a été un succès

Yuga Labs a fait une récente annonce afin de dévoiler les noms des capitaines de l’événement Otherside Second Trip. En effet, les capitaines choisies par la société à l’origine de Bored Ape Yacht Club sont : Brycent, Jimmy Wong, Cordell Broadus et Brycent. Pour rappel, ils ont assuré la gestion de quatre équipes distinctes.

Second Trip est un événement organisé sur le virtuel conçu pour faire tester aux 10 000 détenteurs de NFT Otherdeeds des expériences métaverse du projet Otherside. D’après les retours de la plupart des participants, l’événement semble avoir été un succès, sachant que le nombre le plus élevé de joueurs connectés en simultané était de 7 200 à un moment donné.

Jusqu’ici, les investisseurs semblent toujours autant attirés par les NFT, avec un engouement particulier pour les NFT Bitcoin. Yuga Labs a récemment effectué une vente aux enchères pour sa première collection NFT basée sur Bitcoin. En seulement 24 heures, la vente a récolté environ 16,5 millions de dollars.

L’acheteur le plus généreux a accepté de débourser plus de 7 BTC pour TwelveFold, l’un des actifs de la collection Bitcoin Ordinal. Les NFT connaissent aussi une croissance importante chez le grand public, sachant qu’Amazon serait prêt à publier ses propres NFT.

En effet, Amazon Web Services a fait allusion à une tentative d’insertion dans cet univers avec l’annonce de sa collaboration avec Ava Labs.


Sources : BeInCrypto, Snapshot


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram