Actualités

Fondateur Epic Games : “L’ajout de Monero sur la boutique Fortnite était accidentel”

Tim Sweeney a déclaré que l’ajout du paiement en crypto-monnaies sur la boutique de produits dérivés Fortnite était un accident. La société a depuis retiré ce moyen de paiement.

 

Alors que le magasin en ligne de goodies Fortnite a commencé à accepter la crypto-monnaie Monero (XMR) la semaine dernière, le fondateur d’Epic Games a tweeté qu’il s’agissait en réalité d’une erreur.

“En fait, la brève incursion de Fortnite dans la crypto-monnaie était accidentelle. Nous avons travaillé avec un partenaire pour ouvrir un magasin de marchandises, et par erreur le paiement en monero a été activé.” a-t-il dit.

Il a ensuite expliqué qu’Epic Games s’intéressait à la crypto-monnaie mais que beaucoup de travail était encore nécessaire avant de proposer ce mode de paiement au grand public, citant les problèmes de volatilité et de fraude .

En octobre, suite à la sortie de la saison 6 de Fortnite, des crypto-hackeurs avaient caché des virus dans des logiciels pour tricher sur le jeu vidéo afin de dérober des bitcoins aux gamers.

> Lyon : Le bar eSport Meltdown adopte le paiement en Bitcoin

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*