Accueil Gagnez une Lambo avec les NFT Lucky Block !
Toute l'actualité

Gagnez une Lambo avec les NFT Lucky Block !

Cryptonaute
luckyblock NFT
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que la mise sur le marché du token LBLOCK a été l’une des plus belles réussites de ce début d’année, les porteurs de projet ne s’arrêtent pas la avec la sortie de 10 000 NFT courant mars.

Des NFT qui donneront à leurs possesseurs, la possibilité de participer à une loterie pour gagner une voiture de sport.

 

Qu’est ce que Lucky Block ?

Qu'est ce que Lucky Block ?  Lucky Block est un projet de loterie en ligne, 100 % hébergée par la blockchain. Basé sur la Binance Smart Chain, le projet vise à proposer une solution plus transparente que les jeux de loterie traditionnels.

La solution blockchain permet en outre de limiter les coûts de la plateforme. Ce qui a pour conséquence une meilleure redistribution des jackpots gagnés aux joueurs. Le projet LuckyBlock a aussi été pensé pour favoriser le staking du jeton. En effet, les holders du token LBLOCK se partageront systématiquement 10 % du montant des jackpots en proportion des tokens qu’ils possèdent. Lucky Block est aussi un projet qui met en avant les oeuvres caritatives en leur reversant également 10 %.

Dans un contexte de marché fortement haussier sur les dernières 24 heures, le token LBLOCK flirte avec les 0.006 $. Un niveau de prix qui reste 40 fois supérieur au cours du token lors de la pré-vente. Si le jeton s’affiche loin de son ATH, il pourrait retrouver beaucoup d’engouement avec le lancement de la collection NFT ! Le 25 mars prochain, le projet lancera aussi sa première loterie. Par ailleurs, les équipes de développeurs travaillent déjà pour fournir un pont Ethereum et rendre l’écosystème encore plus accessible.

cryptonaute twitter

NFT LuckyBlock : Faire partie du Platinum Rollers Club

Le lancement de la collection de NFT de Lucky Block s’inspire directement du lancement des NFT du projet Bored Ape Yacht Club. Avec une collection de 10 000 pièces et la possibilité d’appartenir à un club : le Platinum Rollers Club qui est d’ailleurs le nom de la collection NFT.

Mais alors, à quoi sert le Platinum Rollers Club et comment en être membre ? Pour en être membre, il suffit de posséder un NFT de la collection. Le club permet en outre de bénéficier d’avantages à faire valoir sur l’écosystème Lucky Block. Ainsi, chaque propriétaire de NFT recevra une inscription à vie à une loterie spéciale de NFT qui a lieu chaque jour. La loterie NFT quotidienne inclura également un mini-jackpot égal à 2 % du montant du jackpot de la loterie principale de Lucky Block. Si l’on se fie aux estimations, les porteurs de projet estiment que le montant quotidien de ce jackpot devrait avoisiner les 10 000 $.

Bon à savoir : Parmi la collection de 10 000 pièces, 25 d’entre elles auront une plus grande rareté. La possession de l’une de ces 25 pièces permet de gagner le double des jackpots NFT pour son propriétaire.
Le tableau suivant reprend les informations essentielles sur cette vente :
Date de lancement de la collection Mi-mars
Nombre de NFT 10 000
Nombre de NFT rares 25 (0,25 %)
Prix unitaire par NFT 1 500 $

Lancement des NFT : Une Lambo à 360 000 dollars à gagner !

Après le succès des premières semaines de listing, Lucky Block se lance dans une série de NFT. Pour fêter le lancement de sa collection de 10 000 NFT, la plateforme met en jeu une Lamborghini Aventador. Le gagnant sera tiré au sort parmi les acheteurs des NFT. En possédant un NFT Lucky Block, vous aurez donc une chance sur 10 000 d’empocher cette voiture d’un montant de 270 000 livres sterling (environ 360 000 dollars).

Pour maximiser le nombre de participants, les porteurs de projet ont décidé de limiter à 15 NFT par portefeuille. Les NFT seront quant à eux proposés au tarif de 1 500 $ l’unité.

 

Comment acheter les NFT de Lucky Block ?

Plusieurs conditions à respecter pour pouvoir acheter des NFT de Lucky Block. Premièrement, pour prétendre à l’achat, il faudra détenir au moins 1 000 $ de tokens LBLOCK dans son portefeuille.

L’achat des NFT nécessitera également de posséder du BNB. Pour de plus amples informations sur le processus d’achat, rendez vous sur le site de LuckyBlock.

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram