Accueil Girles lance la prévente publique de son token décentralisé NFT GameFi
Sponsorisé, Toute l'actualité

Girles lance la prévente publique de son token décentralisé NFT GameFi

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’écosystème innovant Metaverse, Girles, annonce le lancement du token Girles, un jeton NFT GameFi décentralisé basé sur la plateforme Ethereum avec plusieurs utilisations.

Qu’est-ce que le projet Girles ?

Les développeurs du projet Girles sont sans doute les premiers à remettre en question le statu quo dans le domaine de la blockchain. En effet, le lancement de la prévente publique du token Girles pourrait bien faire bouger les choses.

Ainsi, le token Girles, basé sur la Smart Chain d’Ethereum, propose plusieurs caractéristiques innovantes qui le distinguent d’un token décentralisé ordinaire. Dans ce contexte, la prévente publique offre une opportunité aux premiers investisseurs et aux passionnés de blockchain de faire partie de cette révolution. Cela, avec un bénéfice potentiel allant jusqu’à 207,05 % et une offre totale maximale de 10 000 000 000 tokens.

cryptonaute twitter

Un metaverse innovant

Malgré un marché en berne ces derniers mois, les jetons non fongibles (NFT) ont littéralement explosé, devenant un marché valant plusieurs milliards de dollars. Le tout avec plusieurs parties prenantes, dont des particuliers mais aussi, et surtout, des entreprises de tous les secteurs cherchant à tirer parti de ses immenses caractéristiques et avantages. Cependant, Girles Metaverse cherche à porter l’expérience à un tout autre niveau en créant un écosystème NFT Metaverse tout compris, comme le prouve le lancement public de la prévente du token Girles.

Girles combine metaverse, NFT, play-to-earn ainsi que contrats de staking via une seule et même plateforme. Il y aura ainsi 1 000 NFT disponibles. Les autres caractéristiques du projet comprennent le mint de NFT, le staking de NFT, la boxe NFT, le burn de NFT ainsi que des serveurs free-to-play, avec des plans pour lancer un serveur p2e Minecraft.

Une prévente en 5 étapes distinctes

La prévente du jeton Girles se fait en 5 étapes. La première étape se termine le 22 octobre tandis que la 5e étape sera clôturée le 17 décembre 2022. Il est également prévu de lister le jeton sur les marchés DEX et CEX afin de faire connaître la campagne du jeton Girles à un public plus large.

Pour plus d’informations sur la prévente de jetons Girles et d’autres aspects du projet Girles, rendez-vous sur le site https://girles.org/. Girles dispose par ailleurs d’une communauté en ligne croissante sur les médias sociaux, notamment Twitter, Telegram et Discord.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram