L’écosystème innovant Metaverse, Girles, annonce le lancement du token Girles, un jeton NFT GameFi décentralisé basé sur la plateforme Ethereum avec plusieurs utilisations.
Qu’est-ce que le projet Girles ?
Les développeurs du projet Girles sont sans doute les premiers à remettre en question le statu quo dans le domaine de la blockchain. En effet, le lancement de la prévente publique du token Girles pourrait bien faire bouger les choses.
Ainsi, le token Girles, basé sur la Smart Chain d’Ethereum, propose plusieurs caractéristiques innovantes qui le distinguent d’un token décentralisé ordinaire. Dans ce contexte, la prévente publique offre une opportunité aux premiers investisseurs et aux passionnés de blockchain de faire partie de cette révolution. Cela, avec un bénéfice potentiel allant jusqu’à 207,05 % et une offre totale maximale de 10 000 000 000 tokens.
Un metaverse innovant
Malgré un marché en berne ces derniers mois, les jetons non fongibles (NFT) ont littéralement explosé, devenant un marché valant plusieurs milliards de dollars. Le tout avec plusieurs parties prenantes, dont des particuliers mais aussi, et surtout, des entreprises de tous les secteurs cherchant à tirer parti de ses immenses caractéristiques et avantages. Cependant, Girles Metaverse cherche à porter l’expérience à un tout autre niveau en créant un écosystème NFT Metaverse tout compris, comme le prouve le lancement public de la prévente du token Girles.
Girles combine metaverse, NFT, play-to-earn ainsi que contrats de staking via une seule et même plateforme. Il y aura ainsi 1 000 NFT disponibles. Les autres caractéristiques du projet comprennent le mint de NFT, le staking de NFT, la boxe NFT, le burn de NFT ainsi que des serveurs free-to-play, avec des plans pour lancer un serveur p2e Minecraft.
Une prévente en 5 étapes distinctes
La prévente du jeton Girles se fait en 5 étapes. La première étape se termine le 22 octobre tandis que la 5e étape sera clôturée le 17 décembre 2022. Il est également prévu de lister le jeton sur les marchés DEX et CEX afin de faire connaître la campagne du jeton Girles à un public plus large.
Pour plus d’informations sur la prévente de jetons Girles et d’autres aspects du projet Girles, rendez-vous sur le site https://girles.org/. Girles dispose par ailleurs d’une communauté en ligne croissante sur les médias sociaux, notamment Twitter, Telegram et Discord.