Accueil Green Bitcoin (GBTC) peut-il devenir le meilleur jeton de gamification ? Le Gamified Green Staking séduit les cercles cryptos
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé

Green Bitcoin (GBTC) peut-il devenir le meilleur jeton de gamification ? Le Gamified Green Staking séduit les cercles cryptos

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

 

Green Bitcoin (GBTC) est indéniablement un jeton sur lequel il faudrait porter une attention particulière. D’ailleurs, les investisseurs se bousculent pour participer à la prévente du jeton GBTC. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce projet suscite un tel engouement.

Le facteur clé qui fait que ce projet attire autant l’attention est le fait que la consommation d’énergie est minimisée. Il s’agit d’une caractéristique qui le démarque assurément dans le paysage cryptographique. En plus de respecter l’environnement, GBTC propose une multitude de récompenses. Nous en examinerons ces détails un peu loin dans ce texte. Par ailleurs, nous explorerons les différents facteurs qui assurent un futur prometteur de ce projet. Puis, nous fournirons des informations sur la prévente.

Qu’est-ce que Green Bitcoin ?

Green Bitcoin (GBTC) rassemble plusieurs tendances prédominantes sur le marché de la cryptomonnaie actuel. Le projet conjugue deux éléments principaux :

  • Une participation active à la sphère crypto avec un engagement fort en faveur de l’éco-responsabilité ;
  • Un focus sur le staking.

Ces caractéristiques distinctives se combinent pour former le « Gamified Green Staking ». Avec cette philosophie de conception, le projet promet des récompenses exponentielles ainsi que des bonus de jetons potentiels allant jusqu’à 100 %. Cette approche est saluée en proposant une fusion harmonieuse de l’héritage de Bitcoin et de la blockchain écologiquement consciente d’Ethereum. Voilà de quoi séduire un public diversifié.

La philosophie de conception est à la fois transparente et intuitive. Cela a donné naissance à un modèle de staking unique en son genre. Celui-ci étroitement lié à la dynamique des prix du Bitcoin tout en maintenant une empreinte écologique. Les participants vont alors faire du staking de GBTC en corrélation avec les mouvements de prix et les prévisions du Bitcoin. La période de staking correspondante étant prédéfinie avant d’initier des demandes.

cryptonaute twitter

Qu’est-ce qui distingue Green Bitcoin ?

Le fonctionnement de Green Bitcoin présente les spécificités ci-après :

  • Réseau Proof-of-Stake (Preuve d’Enjeu) ;
  • Consommation d’énergie remarquablement basse (de l’ordre de 35 Wh seulement) nettement inférieure à celle d’autres réseaux tels que BTC, BTC Cash et BTC SV ;
  • Challenges de prédictions hebdomadaires.

Green Bitcoin est conçu de manière à favoriser une implication continue au sein de son public.

Sachant que le Pourcentage de Rendement Annuel (APY) du staking est un facteur crucial, Green Bitcoin excelle à cet égard. Le projet affiche actuellement un impressionnant APY de 999 %. La définition de taux – qui est remarquable – se base sur la trajectoire potentielle du projet. En termes de prévente, une incitation de 15 % à l’inscription pour les affiliés ajoute à son attrait.

De toute évidence, Green Bitcoin se distingue par ses offres. Sa proposition est vraiment unique dans le paysage de la cryptomonnaie. L’introduction imminente de ses jetons sur les exchanges devrait susciter un intérêt significatif. Dans tous les cas, la phase de prévente semble être sur le point d’avoir un impact substantiel. Les semaines et mois à venir sont prometteurs. Il y a du potentiel pour les investisseurs qui veulent à saisir l’opportunité que représente ce joyau caché. Ils ont tout intérêt à se lancer durant les premières étapes du projet.

La Prévente de Green Bitcoin (GBTC) s’Accélère

Il est fortement recommandé aux investisseurs potentiels de s’engager dans l’aventure dès les premières étapes de la vente de jetons. En effet, c’est une condition sine qua non pour maximiser le potentiel de croissance. GBTC se positionne comme un acteur distinctif sur le marché de la cryptomonnaie. Son jeton possède le potentiel pour devenir un phénomène majeur. Le projet va certainement faire des vagues dans l’univers crypto. Il est crucial de surveiller le développement du projet et le déroulement de la prévente. Il serait dommage de passer à côté des perspectives prometteuses qu’il présente.

Le GBTC est actuellement en phase de prévente. Il est coté à 0,3723 $. Cette valeur devrait augmenter à la prochaine étape : raison pour laquelle il faudrait participer le plus tôt possible. Jusqu’à présent, ce sont plus de 430 000 $ qui ont été levés. Et ce chiffre continue d’augmenter, vite. En ce qui concerne le staking, les récompenses sont actuellement estimées à 606 % par an.

Voici comment sont distribués les jetons GBTC :

  • Prévente : 40 %, ;
  • Récompenses de staking : 27,5 % ;
  • Marketing : 17,5 % ;
  • Liquidité : 10 % ;
  • Récompenses communautaires : 5 %.

L’on constatera qu’une part importante de l’approvisionnement total en jetons GBTC est réservée à la prévente.

Une fois la phase de prévente achevée, l’équipe prévoit plusieurs étapes importantes, notamment l’activation des fonctionnalités de staking et de prédiction. Après l’introduction du jeton sur les plateformes d’échanges décentralisées (DEX), l’équipe se concentrera sur le développement de la communauté et celui de l’écosystème.

La trajectoire post-prévente du jeton laisse présager un potentiel de croissance substantiel. Le jeton offre l’opportunité aux investisseurs de participer à des activités respectueuses de l’environnement et de faire des gains par le biais du staking. Il s’agit sans doute de caractéristiques convaincantes. Des informations supplémentaires seront dévoilées dans les semaines à venir. Les investisseurs sont alors invités à suivre les actualités de Green Bitcoin sur les réseaux sociaux.

Conclusion

Le paysage de la cryptomonnaie évolue rapidement et des projets tels que Green Bitcoin (GBTC) sont décisifs. Il s’agit ici d’une initiative qui offre des avantages à toutes les parties prenantes, mais pas seulement. Ce projet a également le potentiel de mettre en place des tendances pionnières dans l’espace crypto. Nous vous recommandons vivement d’explorer les détails de la prévente et de suivre activement les actualités du projet sur les réseaux sociaux. De cette manière, vous aurez une compréhension complète de ses offres.

Découvrez Green Bitcoin

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram