Accueil L’exchange crypto HashKey s’associe à imToken
Actualités Crypto-monnaies, Actualités Financières, Plateformes d'échange, Régulation, Toute l'actualité

L’exchange crypto HashKey s’associe à imToken

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

hashkey-imtoken
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

HashKey, l’échange crypto originaire d‘Asie, a déclaré un partenariat avec imToken, le fournisseur de wallets cryptos.

Le Partenariat entre HashKey et imToken

HashKey est un exchange de crypto-monnaie basé en Asie. Alors que la plateforme a déjà commencé à offrir des services de vente de crypto-monnaies au détail depuis lundi dernier, l’entreprise vient d’annoncer un partenariat avec imToken.

La plateforme cherche ainsi à fournir aux utilisateurs d’imToken un environnement de trading fiable et sécurisé. De son côté, imToken sera le partenaire officiel en termes de wallet non dépositaire et répondra aux besoins des utilisateurs en recherche d’actifs numériques autogérés.

https://twitter.com/HashKeyExchange/status/1696713486418825688

Pour rappel, HashKey était la première entreprise, il y a presque un mois, à obtenir une licence d’exchange de cryptomonnaies à Hong Kong. Cette licence avait été attribuée à HashKey dans le cadre d’une nouvelle politique propre à la ville de Hong Kong au regard des crypto-monnaies et autres actifs numériques.

cryptonaute twitter

La politique de Hong Kong sur les cryptos évolue

Depuis lundi, HashKey propose des crypto-monnaies à ses utilisateurs en toute légalité. Cela est dû à une modification dans l’approche de Hong Kong vis-à-vis des crypto-monnaies. En effet, déjà l’année dernière, Hong Kong relayait une liste de déclarations qui étaient alors destinées à changer le regard que la ville porte sur les actifs numériques.

Plus récemment, SEBA Bank, la banque Suisse spécialisée en crypto actifs, a également obtenu un accord de principe concernant de futures activités autour des crypto-monnaies et autres actifs numériques.

La ville de Hong Kong cherche ainsi à se positionner comme avant-gardiste sur le marché asiatique en incorporant des exchanges au sein de son économie. En parallèle, force est de constater que la ville a réalisé de réels progrès dans le sens de l’adoption et de l’acceptation des actifs numériques.

Les ambitions de HashKey à Hong Kong

Interrogé au sujet de HasKey, Livio Weng, directeur de l’exploitation, a déclaré que l’exchange avait de grands espoirs concernant ses services de vente au détail :

« Nous espérons augmenter notre base d’utilisateurs enregistrés entre 500,000 et 1 millions d’ici la fin de l’année. Nous prévoyons également un marché plus haussier l’année prochaine. Si tel est le cas, nous visons à servir 10 millions d’utilisateurs d’ici 2025. »

Pour l’heure, HashKey est en pleine négociation avec 5 courtiers locaux de Hong Kong afin d’établir des ponts et des rampes d’accès qui pourraient servir à proposer encore plus de services de trading.


Sources : Déclaration de HashKey


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram