ActualitésBlockchain

Havas Blockchain renforce sa présence en Suisse

Crédit : Werner Sidler - Pixabay

Le groupe Havas s’est associé au cabinet suisse HNSC pour créer une offre de conseil et offrir une portée internationale à ses clients crypto/blockchain en Suisse.

 

Le français Havas, sous sa filiale Havas Blockchain, et le suisse Hirzel.Neef.Schmid.Counselors ont conjointement annoncé la création d’une offre globale de conseil stratégique baptisée Blockchain Switzerland/AMO.

“Je suis particulièrement heureux de développer nos activités en Suisse, qui représente un marché clé dans l’écosystème européen et mondial de la blockchain. Le partenariat aura pour point focal la Crypto Valley de Zoug mais sera aussi déployé à Zurich, Berne et Genève,” a commenté Fabien Aufrechter, Directeur d’Havas Blockchain, dans un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute.

A travers cette alliance, Havas élargit la portée d’AMO, son réseau international de communication stratégique déjà présent dans plus d’une dizaine de pays.

“Avec le soutien du Groupe Havas, le réseau AMO compte aujourd’hui parmi les leaders dans la communication financière mais notre vision va plus loin. Pour nos clients, nous cherchons en permanence à développer ensemble des solutions à haute valeur ajoutée. L’ouverture de ce nouveau bureau s’inscrit parfaitement dans la dynamique que nous avons donné au réseau ces dernières années et illustre le type de synergies que nous mettons en œuvre au quotidien”, a ajouté Yannick Bolloré, PDG d’Havas.

L’année dernière, Havas Blockchain, en collaboration avec Tokeny et Psion Finance, ont lancé ST8, une solution de financement par titres financiers numériques à destination des PME françaises.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*