L’accélérateur de startups singapourien TRIBE Accelerator a noué un partenariat avec la multinationale IBM, la banque américaine Citibank et l’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft.
TRIBE Accelerator aide les startups spécialisées dans la blockchain en devenir à commercialiser leurs solutions à grande échelle, notamment en les connectant à de grandes compagnies.
Fondé en 2018 et basé à Singapour, l’incubateur avait déjà attiré Intel, BMW et Nielsen en mars dernier. Aujourd’hui, il a annoncé que Citibank, IBM et Ubisoft faisaient partie de la seconde édition de son programme.
“L’ajout d’IBM, de Citi et d’Ubisoft au groupe de sociétés constituera pour les jeunes entreprises participantes un meilleur accès aux marchés internationaux et aux ressources au-delà de Singapour”, a déclaré Tribe Accelerator.
Parmi les participants du second round, on compte Torus, une entreprise spécialisée dans la gestion de clés cryptograhiques soutenue par Binance et Coinbase, et d’autres startups moins populaires comme Bluzelle ou WhiteCoat.
“Le succès du premier programme a dépassé de loin nos attentes initiales”, a ajouté Ng Yi Ming, associé directeur de Tribe Accelerator.
Tribe Accelerator est soutenu par Enterprise Singapore, une agence gouvernementale du Ministère du commerce et de l’industrie de Singapour.
> IDEO CoLab lance un incubateur blockchain avec Amazon, Fidelity et d’autres
> La fondation Cardano s’associe à l’incubateur blockchain allemand Konfidio
Questions & Réponses (0)