ActualitésBlockchainRipple

Intermex n’utilisera pas Ripple au Mexique

Le PDG d’Intermex a affirmé que sa société n’utiliserait pas les solutions blockchain de Ripple sur ses marchés principaux mais plutôt dans de nouvelles régions.

 

Lors du dernier appel aux résultats d’Intermex, le président et directeur général de la compagnie, Robert Lisy, est revenu sur le partenariat noué avec Ripple en février.

Alors que la firme blockchain californienne annonçait qu’Intermex utiliserait sa solution exploitant XRP, ODL, pour ouvrir de nouveaux corridors entre les USA et le Mexique, Lisy a déclaré que Ripple serait plutôt testé dans des régions où son entreprise n’est pas encore établie.

Ripple ne sera pas une réponse pour des endroits comme le Mexique. Nous sommes très fiers des relations que nous entretenons là-bas. Je pense que cela nous apportera plus de croissance sur de nouveaux marchés,” a-t-il dit, précisant qu’il travaillait déjà avec Bancoppel et Electra au Mexique.

La société de transfert de fonds américaine prévoit de commencer à tester les solutions Ripple d’ici la fin d’année en cours.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*