ActualitésBitcoin

Justin Sun dîne finalement avec Buffett (et lui offre un bitcoin)

Initialement prévu en juillet 2019, le repas avec Warren Buffett remporté aux enchères par le fondateur de Tron a finalement eu lieu le mois dernier. Pour l’occasion, le légendaire investisseur anti-crypto a reçu son premier bitcoin.

 

Cet été, Justin Sun se félicitait d’avoir remporté l’enchère eBay (4,56 millions de dollars) pour le traditionnel repas de charité avec Warren Buffett, célèbre investisseur et PDG de la société d’investissement Berkshire Hathaway.

Alors que l’événement était prévu le 25 juillet 2019 à San Francisco, Sun a subitement décidé de reporter le repas, évoquant des problèmes de santé.

Entre temps, des médias chinois ont affirmé qu’il était en réalité retenu en Chine par les autorités. Toutefois, Sun a rapidement lancé une vidéo en direct de San Francisco afin de prouver qu’il était bien malade et aux États-Unis, tout en s’excusant d’avoir créé autant de buzz autour de l’événement.

Six moi après, le 23 janvier exactement, les deux hommes se sont finalement rencontrés lors d’un long dîner au Happy Hollow Club à Omaha dans le Nebraska.

Ce fut vraiment un honneur et je suis reconnaissant pour le dîner, la sagesse et la vision de M. Buffett. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse et de son soutien, et je suivrai ses conseils pour faire de Tron un meilleur écosystème,” a déclaré Sun.

L’entrepreneur chinois de 29 ans était accompagné de plusieurs figures de l’industrie de la crypto-monnaie. Présents à table : Charlie Lee, créateur de Litecoin, Chris Lee, directeur financier d’Huobi, Yoni Assia, PDG d’eToro et Helen Hai, responsable de la Binance Charity Foundation.

A l’issue du dîner, Buffett, qui par le passé a comparé Bitcoin à de la « mort-aux-rats », a reçu de nombreux cadeaux, notamment un smartphone Samsung contenant un bitcoin ainsi que près de 2 millions de pièces TRX.

Sun a en outre fait savoir qu’il prévoyait de rejoindre l’initiative caritative The Giving Pledge lancée en 2010 par l’homme d’affaires de 89 ans et qui compte aujourd’hui déjà deux crypto-milliardaires.

75% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *