Accueil La startup fintech primée SpacePay lance sa prévente avec un accueil grandiose – La prochaine crypto à 100X ?
Sponsorisé

La startup fintech primée SpacePay lance sa prévente avec un accueil grandiose – La prochaine crypto à 100X ?

Lucie Somny

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

SPACEPAY

Il y a trop de cryptomonnaies à suivre.

La plupart d’entre elles sont des mèmes coins ou des tokens DeFi promettant des gains rapides. Mais ensuite, elles se révèlent être des sensations éphémères avec une durée de vie de moins d’un mois.

Cela souligne la pertinence de projets comme SpacePay ($SPY) – une solution de paiement crypto robuste pour le marché de la finance traditionnelle. Examinons de plus près comment SpacePay favorise l’avenir des paiements et ce que cela signifie pour les investisseurs.

 

Comment SpacePay transforme les cryptomonnaies en monnaies

Les cryptomonnaies sont-elles encore des monnaies ?

La croyance populaire est qu’elles sont trop volatiles pour être utilisées comme monnaies dans le monde réel. Mais ce n’est pas la vérité. Nous n’avons pas encore de solutions de paiement crypto techniquement solides et largement accessibles.

SpacePay comble cette lacune.

Le produit, actuellement en phase de bêta privée, est très attendu pour son potentiel élevé à pénétrer un large public d’utilisateurs de crypto. L’objectif de SpacePay est de rendre les paiements crypto accessibles aux commerçants, aux entreprises de paiement et aux consommateurs.

spacepay

Avec SpacePay, nous pouvons imaginer de manière réaliste un avenir proche où la crypto est utilisée pour les transactions quotidiennes. Une fois que le produit complet sera en ligne, SpacePay pourra être utilisé pour des transactions quotidiennes comme l’achat de courses et la commande de livres en ligne.

Il s’intégrera aux machines à cartes standard, comblant le fossé entre la finance traditionnelle et le marché de la blockchain. Le principal atout de SpacePay est son utilité et son accessibilité.

Grâce à sa grande pertinence et applicabilité sur le marché, SpacePay a attiré l’attention des investisseurs stratégiques mondiaux, levant une impressionnante somme de 750 000 $ auprès de soutiens privés. La prévente a déjà levé plus de 200 000 $, bien qu’elle n’ait été lancée que quelques jours auparavant.

Grâce à la porte d’entrée de la prévente, le public peut s’impliquer dans le projet avec des budgets réduits. Les tokens $SPY sont vendus à des prix commençant à 0,00147 $ dans la phase actuelle de la prévente.

cryptonaute twitter

Scanner, payer et gagner des récompenses

SpacePay réduit les barrières techniques et financières à l’adoption de la crypto. Les commerçants, les acheteurs et les solutions de paiement peuvent passer aux paiements crypto avec SpacePay pour peu ou pas de frais.

La solution est gratuite pour les acheteurs et les entreprises de paiement. Les commerçants peuvent intégrer SpacePay à des prix réduits. Le processus de configuration est également rapide et facile pour permettre une intégration rapide.

Un autre domaine sur lequel SpacePay s’est concentré pour obtenir un avantage concurrentiel solide sur le marché est la volatilité. Cela représente souvent un défi majeur lorsqu’il s’agit de paiements crypto. Les commerçants, en particulier, sont préoccupés par les fluctuations fréquentes de la valeur des cryptos. Les mouvements rapides des prix les rendent incompétents en tant que monnaies.

spacepay

Pour résoudre ce problème, SpacePay permet aux commerçants de recevoir des paiements dans leurs devises traditionnelles préférées.

Le processus de paiement est simple. Il suffit de scanner un code QR en magasin pour commencer la transaction. SpacePay atteint un large public en prenant en charge un large éventail de cryptomonnaies.

Cela lui donne un avantage concurrentiel solide par rapport à la plupart des solutions de paiement crypto qui se limitent aux paiements en BTC, ETH et SOL.

SpacePay prend en charge 325 portefeuilles, y compris des options populaires comme MetaMask, Trust Wallet, Coinbase Wallet et Ledger Nano S.

Sur 4,5 millions d’appareils dans neuf pays – La prochaine crypto à 100X ?

SpacePay se prépare à une entrée grandiose sur le marché des cryptos cette année. L’application sera accessible aux utilisateurs de crypto dans neuf pays. Selon les estimations, la base d’utilisateurs potentielle est de 4,5 millions.

Cela fait de SpacePay l’un des projets crypto les plus intéressants de 2024.

SpacePay a remporté le prestigieux prix de la « Nouvelle plateforme de paiement de l’année » lors des CorporateLiveWire Global Awards 2022/23. La crédibilité de la startup fintech basée à Londres, dirigée par Maxwell Bunting, est encore renforcée par sa feuille de route bien remplie.

spacepay

Par exemple, le projet est à la pointe du développement de la technologie de communication en champ proche (NFC) décentralisée. La finalisation de la bêta de l’APK de paiement de SpacePay est très attendue. L’API e-commerce de SpacePay intégrera la crypto dans les achats en ligne à plus grande échelle.

SpacePay propose un modèle de partage des revenus qui récompense les détenteurs de tokens avec un revenu passif dans le cadre de la création d’une communauté active.

La prévente en cours de SpacePay est une fenêtre limitée dans le temps pour sécuriser des tokens $SPY à des prix fixes et réduits avant leur lancement sur les échanges de cryptomonnaies.

spacepay

Que $SPY soit la prochaine crypto à 100X reste à voir. Mais son potentiel de croissance important, enraciné dans l’utilité du monde réel, ne doit pas être négligé.

REJOIGNEZ LA PRÉVENTE $SPY

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram