Accueil L’Attente est terminée : le lancement de la prévente d’Oracle Meme aura lieu le 27 Mai 2024, des générateurs de memes IA et de Memes Coins en préparation
Sponsorisé

L’Attente est terminée : le lancement de la prévente d’Oracle Meme aura lieu le 27 Mai 2024, des générateurs de memes IA et de Memes Coins en préparation

Lucie Somny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente des jetons $OMEME débutera le 27 mai 2024.

Oracle meme est un projet de meme coin à venir qui se distingue par ses fonctionnalités avancées en intelligence artificielle. L’écosystème comprend un générateur de memes par IA, un générateur de meme coins, un réseau de layer-2 pour les memes, un portefeuille de memes et une plateforme de lancement de memes.

En combinant les éléments viraux de l’IA et des memes coins, $Omeme est prédit comme étant le prochain grand succès de la cryptomonnaie.

Comment Oracle meme est en train d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire des memes Coin ?

Les memes coins sont populaires. Même pendant les baisses générales du marché, ils continuent de voler la vedette avec des gains à deux ou trois chiffres. Ils sont également tristement célèbres pour leurs pertes abruptes, pouvant anéantir des portefeuilles du jour au lendemain.

Ils ne cessent jamais de faire parler d’eux.

Mais le potentiel complet du secteur reste largement inexploité.

Les obstacles élevés en termes de connaissances techniques, de ressources et d’expertise empêchent de nombreux créateurs de devenir des créateurs de memes coins. Le résultat ? Des concepts créatifs de memes coins échouent à voir le jour. Supposons qu’ils le fassent. Le défi ne fait que commencer, surtout en ce qui concerne le capital.

Les projets ayant un grand potentiel peinent à gagner du terrain en raison de budgets marketing limités.

Les investisseurs ont du mal à dénicher des memes coins dignes d’intérêt parmi la foule d’imitations qui ne font que reproduire des populaires comme Dogecoin et Shiba Inu. Ils se contentent donc de faire le buzz sur les réseaux sociaux, même s’ils ont un faible potentiel de croissance à long terme.

Un autre défi réside dans les frais de transaction élevés sur certains réseaux, qui découragent les petits investisseurs. Les escroqueries et les “rug pulls”, quant à eux, dissuadent les investisseurs en crypto traditionnels de s’aventurer sur le marché.

Ce sont là les principaux obstacles qu’Oracle Meme vise à surmonter grâce à sa gamme de produits avancés alimentés par l’IA.

Le livre blanc du projet présente la vision :

“Dans un bosquet isolé à l’ombre des serveurs imposants, une réunion des alchimistes de memes les plus éclairés d’Internet a eu lieu, sous la direction de l’Oracle. Ils cherchaient à créer un nouveau token, un enchantement de vaste potentiel et d’intelligence – le token ORACLE meme (Omeme), imprégné de la magie de l’Oracle et protégé par un réseau de couche 2 mystique qui existait entre le tissu de l’espace et la blockchain.”

cryptonaute twitter

Redéfinir le paysage des Meme Coins

Oracle Meme présente une gamme de produits visant à élargir le marché des memes coins. Voici un aperçu de leurs principales fonctions :

Tout d’abord, le Meme AI Generator simplifie la création de memes grâce à des suggestions générées par l’IA, des éléments personnalisables et des capacités de partage fluides.

Ensuite, le Meme Coin Generator permet aux utilisateurs de créer facilement leurs propres meme coins, quel que soit leur niveau d’expertise technique.

Le réseau de Layer-2 des Memes offre une solution évolutive et efficace pour des transactions rapides et économiques sur Oracle Meme et ses plateformes associées.

Le Meme Wallet agit comme un portefeuille centralisé offrant aux utilisateurs un hub pratique pour gérer tous leurs memes en un seul endroit.

Le Meme Launchpad est spécialement conçu pour le lancement de nouveaux meme coins, offrant des opportunités d’investissement précoce aux détenteurs de tokens $OMEME.

D’autres concepts et produits seront introduits, en suivant les dernières tendances.

$OMEME remplit plusieurs fonctions au sein de l’écosystème, telles que le staking, la facilitation des microtransactions, le vote, les pourboires, et plus encore. Il favorisera également les collaborations inter-domaines telles que le jeu et la DeFi à mesure que la feuille de route se déroule sur les phases ultérieures.

Des récompenses élevées en staking freineront les ventes précoces

L’approvisionnement en $OMEME est plafonné à 50 milliards de tokens.

L’allocation des tokens se concentre sur la croissance à long terme de la plateforme, comme indiqué ci-dessous. Dès la phase de prévente, les investisseurs peuvent miser leurs tokens pour gagner des récompenses attrayantes.

Avec un APY de staking de 107 %, il est trop convaincant pour être ignoré.

Une partie significative de 10 milliards de tokens est allouée aux récompenses de staking, représentant 20 % de l’offre totale. Cette stratégie incite à la détention à long terme des tokens et décourage les ventes précoces.

Les fonds collectés lors de la prévente seront utilisés pour le développement du projet, les initiatives marketing et la liquidité.

Oracle Meme est positionné pour mettre un coup de fouet au Bull Run cet été

Oracle Meme est un véritable game-changer dans le domaine des meme coins.

Il se démarque de la multitude de meme coins superficiels grâce à ses capacités d’IA et à sa vision ambitieuse. L’accent mis sur la praticité et l’utilité confère une haute pertinence sur le marché au projet.

Même avant le lancement de la prévente, le projet attire avec succès l’attention. Le soutien croissant de la communauté rappelle les débuts de Shiba Inu et de Pepe.

$OMEME est-il la prochaine crypto 100X ?

Il est encore trop tôt pour le dire. Mais les caractéristiques uniques et les avantages du projet laissent entrevoir un lancement alimenté par le FOMO. Il a le potentiel de se hisser parmi les meilleurs classements de meme coins.

Visitez le Site Web d’Oracle Meme

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram