Accueil Les ETF Spot Ethereum vont être proposés aux investisseurs américains, l’idée est de doubler la valeur de cette pièce de monnaie 100X Meme
Sponsorisé

Les ETF Spot Ethereum vont être proposés aux investisseurs américains, l’idée est de doubler la valeur de cette pièce de monnaie 100X Meme

Lucie Somny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La décision de la Securities and Exchange Commission (SEC) sur les ETF Ethereum est imminente.

L’annonce pourrait être positive pour les marchés après l’essor de l’ETF Bitcoin en janvier.

Les projets émergents à potentiel comme $GFOX pourraient être multipliés par 100 grâce à cette hausse potentielle.

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pourrait à nouveau secouer les marchés des cryptomonnaies après avoir accepté les demandes d’inscription des ETF au comptant de l’Ether. Cette annonce a créé les mêmes niveaux d’excitation que les dernières approbations majeures d’ETF générées en janvier 2024.

L’approbation de l’ETF Bitcoin en janvier a été un moment décisif pour le secteur des cryptomonnaies. Nombreux étaient ceux qui se demandaient si cet actif autrefois marginal parviendrait à s’imposer dans le courant financier dominant. Aujourd’hui, les crypto-monnaies semblent de plus en plus à l’aise entre les actifs financiers traditionnels et les actions. 

Au milieu de la fanfare, Galaxy Fox a été lancé pour offrir aux amateurs de meme coin l’alternative d’un memecoin utilitaire. Le jeton $GFOX a été inscrit en avril sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies Uniswap et a bénéficié du succès de sa prévente. 

Le Galaxy Fox a ensuite lancé le jeu « play-to-earn » de la plateforme le 18 mai 2024. Ces développements positionnent le $GFOX comme l’un des meilleurs altcoins du marché.

Approbation imminente des ETFS ETH 

SEC pourrait approuver un ETF Ethereum de manière imminente, marquant ainsi une nouvelle étape dans la réglementation des crypto-monnaies. Blackrock est l’une des sociétés qui présentent des ETF libellés en Ether pour approbation et a de solides antécédents dans l’obtention de telles approbations. 

La SEC examine actuellement les demandes, et l’approbation est largement attendue. Gary Gensler, directeur général de la SEC, n’a pas voulu confirmer que les autorisations seraient accordées, mais il a conseillé aux observateurs de rester à l’écoute. 

  1. Gensler confirmera la position de la SEC dans le courant de la semaine. L’approbation des ETF ETH exposera davantage les crypto-monnaies aux investissements des marchés grand public. Une plus grande injection de capitaux dans ce secteur à long terme est positive et ne peut que conduire à une plus grande adhésion des autorités réglementaires à l’ère des crypto-monnaies. 
cryptonaute twitter

Le $GFOX et les memecoins devraient bénéficier de réglementations positives

Le $GFOX est un jeton libellé en ERC-20 et fait partie de l’écosystème plus large d’Ethereum. Ce jeton est l’une des pièces les plus populaires, bien qu’il n’ait été lancé que le mois dernier. Il s’agit d’une plateforme de jeu de type « play-to-earn » (P2E) qui allie l’utilité à l’amusement. 

En conséquence, $GFOX va au-delà de ce que des pièces comme le Dogecoin ont réalisé dans cet espace. La distinction d’une meme coin avec une utilité est excellente pour la valeur durable. Les utilisateurs ont la possibilité d’élever des personnages de renards numériques qui participent à des batailles et gagnent des récompenses dans le jeu. 

En outre, les joueurs ont la possibilité de collecter des objets de collection NFT et d’augmenter leurs gains dans le jeu. Les récompenses de jeu en jetons de cryptomonnaie signifient que le jeu est meilleur que les jeux centralisés où les récompenses de jeu sont généralement limitées dans leur utilisation.

La mise en jeu à l’aide du jeton natif est une opportunité secondaire de gagner plus de revenus passifs. La possibilité de miser sur les NFT leur confère également une valeur supplémentaire du fait de leur rareté.

$GFOX est disponible sur Uniswap pour ceux qui découvrent le projet. Il s’agit d’un jeton largement compatible avec les portefeuilles Ethereum et qui devrait être l’un des plus grands bénéficiaires des changements réglementaires positifs.

 Pour plus d’informations sur $GFOX, visitez Galaxyfox.io 

Conclusion 

La SEC est passée du statut d’ennemi des crypto-monnaies à celui d’organisme de plus en plus réceptif à ce secteur. L’approbation des ETF ETH ajoutera de l’eau au moulin d’un secteur qui a déjà le vent en poupe. 

$GFOX est bien placé pour tirer parti de cette dynamique. La combinaison d’une architecture unique et d’un jeton ERC-20 devrait être très efficace. Les amateurs de crypto-monnaies attendront d’autres développements positifs tout en acquérant des jetons comme $GFOX pour consolider leurs positions.

Visitez le site Web de Galaxy Fox aujourd’hui pour en savoir plus sur le projet avant son lancement. 

                       Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :

             Visitez le site Galaxy Fox Presale | Rejoignez la communauté

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram