Accueil Les Investisseurs de RECQ Accumulent Plus de Jetons en Prévente en Vue D’une Hausse Explosive ; PEPE et Solana Affichent une Tendance Haussière Potentielle
Sponsorisé

Les Investisseurs de RECQ Accumulent Plus de Jetons en Prévente en Vue D’une Hausse Explosive ; PEPE et Solana Affichent une Tendance Haussière Potentielle

Jérémy Hochwelker

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rebel satoshi
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
  • RECQ de Rebel Satoshi séduit les investisseurs après avoir fait un bond de 120 % et avoir promis plus de gains.
  • PEPE a chuté de 11 % sur le graphique hebdomadaire, mais les experts prévoient une résurgence d’ici la fin du mois.
  • Solana (SOL) a chuté de 3 % en une semaine, mais les analystes s’attendent à ce que les haussiers prennent bientôt le dessus.

Alors que le marché des crypto-monnaies consolide ses gains récents, les principales crypto-monnaies comme PE et Solana (SOL) ont commencé à montrer des signes de reprise potentielle. Entre-temps, RECQ de Rebel Satoshi a émergé comme l’un des memecoins en vogue après avoir bondi de 120 % lors de sa prévente et promis plus de rendements.

Mais la question est de savoir quelle pièce enregistrera des gains significatifs le plus tôt : PEPE, Solana, ou RECQ ? Découvrons-le !

PEPE perd 11 % en une semaine : la résurgence est-elle pour bientôt ?

PEPE a réalisé une performance inattendue au cours des sept derniers jours. Le 27 mai 2024, PEPE changeait de mains à environ 0,00001680 $. Notamment, PEPE a atteint ce prix en raison de la nouvelle du 24 mai selon laquelle Robinhood Crypto EU lancerait un programme d’apprentissage et d’acquisition de PEPE.

Plus précisément, cette nouvelle a permis à PEPE de s’échanger jusqu’à 0,00001718 $ le 27 mai, ce qui est devenu le nouvel ATH de PEPE. Profitant de cet énorme pump, les day traders ont commencé à encaisser. En conséquence, le PEPE s’est engagé sur une trajectoire descendante. Le 3 juin, le prix de PEPE s’est stabilisé autour de 0,00001486 $. Ce prix représente une chute hebdomadaire de 11,55 %.

Pourtant, les experts sont optimistes à l’égard de PEPE. Plus précisément, ils pensent que PEPE va retenir la plupart de ses gains récents et atteindre 0,00002230 $ d’ici la fin du mois. Les experts fondent cette prédiction sur le fait que PEPE attire plus d’investisseurs après que Binance a lancé une nouvelle promotion le 1er juin qui promet des prix allant jusqu’à 100 millions de PEPE.

cryptonaute twitter

RECQ envoie des ondes de choc à travers le marché des crypto-monnaies après un bond de 120 % du prix

Rebel Satoshi, un projet émergent de memecoin, est devenu le centre d’attention de l’industrie crypto en raison de sa mission unique. Précisément, Rebel Satoshi suit les traces rebelles de Satoshi Nakamoto et de Guy Fawkes. Ce faisant, Rebel Satoshi aspire à réveiller les moutons endormis et à construire une communauté robuste qui défie les entités crypto centralisées et les quelques privilégiés.

Dans la même mesure, Rebel Satoshi a attiré les investisseurs grâce à son écosystème à double jeton, qui comprend les jetons RBLZ et RECQ.

RBLZ  est le badge d’adhésion de Rebel Satoshi et le jeton d’investissement à long terme avec un plafond d’approvisionnement de 250 millions de pièces et un mécanisme déflationniste. Parallèlement, RECQ est le jeton d’utilité avec une offre maximale de 3 milliards de pièces. À cette fin, RBLZ et RECQ offrent aux investisseurs un accès à 100 % aux fonctionnalités passionnantes de Rebel Satoshi, notamment une place de marché NFT, une salle d’arcade et un programme “stake-to-earn” (staking pour gagner).

RBLZ a déjà été lancé sur quatre exchanges. Il s’agit de Coinstore, CoinGecko, Uniswap et DEXTools. En comparaison, RECQ avait lancé la phase 2 de sa prévente publique en juin. Les investisseurs peuvent maintenant se procurer RECQ en l’achetant à 0,0044 $. Ce prix signifie que RECQ a généré un 120 % de ROI pour les investisseurs du tour de prévente Early Bird.

Jusqu’à présent, les investisseurs de la phase 1 ont réalisé un retour sur investissement de 19 %. Les investisseurs de la phase 2 obtiendront un retour sur investissement de 25 % lorsque RECQ atteindra 0,0055 $ au cours de la phase 3. En outre, ce retour sur investissement passera à 184 % lorsque RECQ atteindra son prix de lancement de 0,0125 $. Cette prévision explique pourquoi RECQ est l’un des memecoins les plus en vogue !

Solana perd 3 % en une semaine : quand les haussiers reviendront-ils ?

Solana a enregistré des performances médiocres au cours des sept derniers jours. Le 27 mai 2024, SOL tournait autour de 171,01 $. SOL a pris de l’ampleur le même jour après que Superteam a joint ses mains à BuidlerDAO pour déployer un programme d’accélérateur de trois mois pour les nouvelles équipes de Solana.

En outre, PayPal USD (PYUSD) s’est déployé sur le réseau Solana le 29 mai. Ce lancement a déclenché une tendance à la hausse qui a propulsé SOL jusqu’à 173,36 $ le même jour. Après avoir atteint ce sommet hebdomadaire, SOL a subi une force baissière. Le 3 juin, SOL s’est stabilisé à environ 165,38 $. Ce prix signifie que SOL a chuté de 3,29 % en une semaine.

Malgré cette faible performance, les experts prévoient que SOL rebondira et atteindra 237,38 $ d’ici la fin du mois. Cette prévision est basée sur le fait que SOL gagnera plus d’adoptions après que E-Bridge d’Entangle ait intégré Solana le 3 juin. Cette intégration signifie que Solana, une plateforme non EVM, peut communiquer avec n’importe quel écosystème EVM.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram