Accueil Les résultats du premier tirage au sort Lucky Block !
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Les résultats du premier tirage au sort Lucky Block !

Lucille Bodenes
lucky block jackpot
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’évènement que tous les utilisateurs de Lucky Block attendaient avec impatience a eu lieu hier, mardi 31 mai. On parle bien sûr du premier tirage au sort de la plateforme de jeux crypto qui fait beaucoup parler d’elle depuis le début d’année, Lucky Block. Le jackpot pour les gagnants – un gagnant pour le jeu crypto et un gagnant NFT – s’élevait à 1 million de dollars chacun.

Le tirage au sort

Le tirage a été effectué par le rappeur américain Swae Lee et Jamie Jewitt et diffusé en Live sur YouTube. Vous pouvez retrouver la vidéo de cet évènement ici :

Rappelons que Jamie Jewitt est une personnalité de la télévision britannique, ambassadeur et investisseur de la première heure de Lucky Block.

En réalité, le tirage au sort consistait en deux tirages distincts : le tirage principal du jeu crypto et un autre pour les NFT. Pour participer, plusieurs options étaient possibles. Pour le jeu crypto, il fallait disposer d’un minimum de 500 $ de jetons LBLOCK pendant les 24 heures précédent le tirage ou bien acheter un ticket à 5 $ depuis la web app.

Sinon, pour participer au tirage NFT, il était nécessaire d’acheter un NFT Lucky Block. Un jeton non fongible de la collection vaut à l’heure actuelle 3,75 Wrapped BNB (WBNB), soit un peu plus de 1 400 $. Ainsi, vous aviez beaucoup plus de chances de remporter la cagnotte NFT que la cagnotte principale. En effet, on enregistrait seulement 3 000 participants dans le premier cas contre 50 000 dans le second.

Les gagnants

Les deux chanceux ont été annoncés lors du tirage en Live : les numéros 873541 pour le tirage principal et 401 pour les NFT.

À noter que les 2 numéros gagnants ont été sélectionnés par un algorithme de sélection de chiffres depuis un fichier JSON. Vous pouvez également retrouver la preuve de paiement des 1 000 000 $ versés à chacun d’entre eux sur le compte Twitter de Lucky Block. Preuve, encore une fois, du sérieux et de la transparence de Lucky Block !

Des tirages quotidiens à partir du 6 juin

La date du 6 juin marquera le début des tirages au sort quotidiens prévus dans la roadmap du projet Lucky Block. À terme, la velléité de l’équipe est même d’augmenter la fréquence à deux tirages par jour.

Pour participer à ces tirages quotidiens, il faudra se procurer un billet à 5 $ à payer en LBLOCK. Comme pour le tirage d’hier, détenir au moins 500 $ de LBLOCK offrira un ticket gratuit. En outre, l’autre manière d’accéder à ces tirages est d’acquérir une pièce de la collection NFT Platinum Rollers Club de Lucky Block. En effet, l’achat d’un tel jeton offre l’accès à vie aux tirages au sort.

La promesse de Lucky Block est que tous ceux qui participent récupéreront leur part de gains. Cela est possible car seulement 70 % de la cagnotte seront reversés aux gagnants. Les 30 % restants seront distribués entre les détenteurs de LBLOCK, le projet Lucky Block et les œuvres caritatives sélectionnées. Sans participer tous les jours au tirage au sort, les utilisateurs qui possèdent des LBLOCK dans leur portefeuille pourront ainsi générer un revenu passif !


Pour en savoir plus :


Nos réseaux sociaux :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucille Bodenes

Lucille Bodenes

Ingénieure de formation, passionnée de sciences et de nouvelles technologies, j’ai aujourd’hui choisi de voyager en travaillant. J’exerce ainsi en tant que rédactrice web pour des contenus liés aux sciences et au Web 3.0.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram