Accueil Les traders d’Ethereum craignent de rater la prévente de $KAI Cat
Sponsorisé

Les traders d’Ethereum craignent de rater la prévente de $KAI Cat

Lucie Somny

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

KAI

Peu de gens comprennent à quel point Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, est sur le point de devenir riche grâce à ses grands mouvements dans le Bitcoin. Mais il a commencé à accumuler en 2020, avec le trésor de guerre d’une société cotée en bourse pour des économies d’échelle, et il émet des obligations d’entreprise aux investisseurs pour en acheter davantage.

Les gens ordinaires avec des vies et des emplois, même les “millionnaires next door” encore jeunes et voulant faire quelque chose de bien avec leur argent pour économiser et faire croître leur richesse, n’ont pas de voie viable pour des rendements massifs sur investissement dans le Bitcoin comme Saylor.

De plus, ils doivent rivaliser avec :

  • Saylor
  • Une douzaine d’émetteurs d’ETF Bitcoin de Wall Street
  • Jack Dorsey de Block
  • Peter Thiel de Founders Fund
  • Tim Draper de Draper Associates
  • Cathie Wood de Ark Invests
  • Anthony Pompliano de Pomp Investments
  • Les jumeaux Winklevii de Gemini
  • Kevin O’Leary de Shark Tank
  • Ashton Kutcher d’Hollywood
  • Une douzaine d’autres milliardaires et millionnaires massifs

— qui sont tous sur la piste du Bitcoin et le sont depuis des années maintenant, contribuant massivement à son effet de réseau actuel de 1,2 trillion de dollars sur de nombreux cycles de marché précédents.

Vous avez réussi ou vous avez raté : Le super ROI de BTC est terminé

KAI

Essayer de rivaliser avec eux pour une certaine mobilité ascendante de la richesse est aussi ardu qu’une ascension en montagne que les investisseurs en actions de Wall Street devaient affronter avant que Satoshi Nakamoto n’invente le Bitcoin – pour traiter d’abord de l’inégalité fondamentale et de l’injustice de la finance centralisée nationale, fortement politisée et intrinsèquement socialisée de la monnaie fiduciaire.

Ce n’est pas juste. Ce n’est pas rapide. Ce n’est pas intelligent.

Maintenant, cela ne veut pas dire que le Bitcoin ne constitue pas encore une excellente monnaie de règlement final et de réserve à long terme pour même les individus et les ménages à utiliser dans leurs économies, ainsi que pour les entreprises, les industries, les nations et les organisations internationales (et même les super IA de l’Internet de demain).

Mais les gens qui veulent être comme Michael Saylor ne peuvent pas le faire en le copiant trop littéralement. Seulement en mettant en œuvre le principe qui a poussé Saylor vers le Bitcoin – le contrarianisme, chercher la prochaine chose que tout le monde ne comprend pas encore, mais dont vous êtes assez sûr.

Voici ce que Saylor a dit à l’animateur du podcast “London Real”, Brian Rose, le 16 janvier 2024, à propos du principe qui l’a poussé à investir dans le Bitcoin :

” Où allez-vous mettre votre argent ? La grande technologie n’est pas la nouvelle chose convaincante. C’est la chose comprise. Ma stratégie en tant qu’investisseur technologique est : Vous achetez quelque chose dont tout le monde dans le monde a besoin, que personne ne peut arrêter, et que 99 % du monde ne comprend pas. “

Cela s’est produit si vite (ne clignez pas des yeux – c’est la nature de l’Internet), mais déjà le Bitcoin n’est “pas la nouvelle chose convaincante”. Maintenant, c’est la chose comprise.

Lorsque l’actrice du film Barbie, Margot Robbie, qui a joué aux côtés de Ryan Gosling, dit dans une interview pour Fandango que son mari producteur à Hollywood est “tellement un Ken” quand il parle de Bitcoin, écoutez : C’est fini. Le grand projet est maintenant dans le rétroviseur.

La nouvelle chose de Saylor que tout le monde a besoin, que personne ne peut arrêter, et que 99 % du monde ne comprend pas – c’est l’intelligence artificielle.

cryptonaute twitter

Ethereum $KAI Cat Coin : Quelle est votre stratégie ?

Les masses grand public ne comprennent tellement pas l’IA qu’elles investissent simplement leur argent dans le matériel pour celle-ci – les puces fabriquées par Nvidia. Mais sans l’architecture et la conception des ordinateurs, le logiciel et l’infrastructure, et le réseau pour l’utiliser de manière collaborative sur Internet – ces puces ne sont que des tasses conçues pour contenir l’IA, mais sans IA dedans, ce sont des tasses vides.

Ce que peu comprennent aujourd’hui, mais de plus en plus se réveillent (et tout cela se dévoilera au monde aussi vite que le Bitcoin, peut-être plus vite maintenant) :

Le réseau de contrats intelligents d’Ethereum est le produit de marché de l’IA pratique et réel qui va libérer des milliards de valeur de notre économie en automatisant des processus efficaces dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, le droit et l’assurance – ainsi que la finance en ligne, les médias et les jeux qu’Ethereum a déjà perturbés. Plus que jamais, heure après heure, le travail n’est jamais terminé !

Mais si vous essayez d’obtenir ce succès sur lequel Saylor est – investir dans les tokens de base ETH en 2024 est pour les débutants, les amateurs et les normies très respectables qui essaient, mais qui ne comprennent toujours pas. Votre ticket va probablement vous sembler aussi stupide aujourd’hui que le Bitcoin semblait aux membres du conseil d’administration de Saylor en 2020. Mais cela ne vous importera pas si les bénéfices sont également stupides.

Vous voulez être un vrai dégénéré ? Envoyez 75 dollars à un mineur d’Ethereum aujourd’hui pour exécuter une transaction pour envoyer en toute sécurité des clés privées à votre portefeuille MetaMask pour vos propres tokens $Kai Cat Coin, une nouvelle pièce de monnaie mème optimisée pour l’IA sur Ethereum en prévente jusqu’à la fin juin.

Dépêchez-vous, $KAI Coin a déjà levé 500 000 $ en prévente.

La vente se termine le 4 juillet et Kai sera lancé sur Uniswap.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Lucie Somny

Lucie Somny

Après des études en Medias, Communication & Culture à l'Université d'Oxford Brookes en Angleterre, Lucie continue son parcours académique en intégrant le master Grande Ecole de l'EFAP (l'école française des attachés de presse) edont elle sort diplomée en 2019.

Lucie effectuera plusieurs stages au sein de divers secteurs: marketing Digital à Bangkok, Design au sein du studio de Charles Kaisin à Bruxelles, puis en tant qu'attachée de presse pour l'agence Zmirov Communication à Paris.

Lucie change radicalement de voie et découvre l'univers du casino en ligne lors d'un séjour à Malte et s'y installe durant 2 ans. Elle y travaillera en tant que rédactrice dans un premier temps, puis deviendra manager du département francophone de la compagnie Blue Window Ltd. en 2022.

Ayant toujours à coeur de voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en continuant à travailler dans le marketing digital, Lucie décide de s'orienter vers un nouveau domaine : la cryptomonnaie.

Elle est aujourd'hui éditrice de contenus pour le site Cryptonaute, et contribue à offrir chaque jours aux lecteurs des contenus de qualité sur les crypto-monnaies, les NFT, et tout l'univers de la DeFi.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram