ActualitésBitcoin

Malaisie : 5 individus arrêtés pour le vol de 85 machines Bitcoin

La police malaisienne a interpellé 5 personnes soupçonnées d’avoir dérobé 85 « machines Bitcoin » pour une valeur d’environ 10 000 euros.

 

Les autorités locales ont indiqué que le vol a eu lieu dans un entrepôt fin octobre et que les 5 suspects, 4 hommes et 1 femme, avaient été récemment interpellés lors de deux descentes en pleine nuit dans les villes de Seremban et Nilai, relate TheSunDaily.

Bien que la police, qui a également saisi une voiture et des équipements de chantier, n’ait pas précisé la nature des « machines Bitcoin », il s’agit sans doute d’appareils permettant de miner des bitcoins.

“Le 29 octobre, un commerçant a déposé un rapport après la disparition de 85 machines Bitcoin. Par la suite, la police a arrêté des suspects âgés de 25 à 46 ans. Certains travaillaient en tant que commerçants et ouvriers, tandis que d’autres étaient au chômage”, a déclaré le directeur de la police de Seremban, Mohd Said Ibrahim.

Il a ajouté que les suspects avaient loué un magasin adjacent à l’entrepôt afin de percer un passage dans le mur commun et ainsi accéder facilement aux matériels convoités. Aucun d’entre eux n’était connu des services de police.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*