Accueil Metropoly : une nouvelle forme de revenus passifs arrive sur le marché
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, ICO, Toute l'actualité

Metropoly : une nouvelle forme de revenus passifs arrive sur le marché

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

metropoly
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le web3 est en passe de devenir la grande tendance de 2023. Il a déjà commencé à faire une percée significative en 2022, mais il déploie son plein potentiel cette année. En effet, plus de ressources seront consacrées à son développement cette année. Bien évidemment, les résultats prendront du temps à se voir, mais seront relativement perceptibles sur le moyen terme.

En outre, le secteur de l’immobilier connaît un regain d’intérêt pour la technologie décentralisée. Bien que ce concept ait été discuté depuis un certain temps, l’émergence de nouvelles idées techniques, telles que les NFT, ont ravivé l’enthousiasme et l’innovation dans ce domaine.

Certes, l’immobilier est un investissement de base de longue date, mais la flambée des prix au cours des dernières décennies l’a rendu inaccessible pour de nombreux jeunes investisseurs. Le marché de l’immobilier NFT proposé par Metropoly vient changer la donne. Selon de nombreux experts dans le domaine, il a le potentiel de bouleverser le paysage du Web3.

Un revenu passif grâce à Metropoly

Il est évident que le marché immobilier est aujourd’hui inabordable pour beaucoup d’investisseurs. On demande plus de 2 millions de dollars pour une simple maison avec 2 chambres à coucher, ce qui n’est pas toujours accessible à une personne moyenne.

Metropoly vient bouleverser le marché et offre plusieurs fonctionnalités qui viennent résoudre le problème. En effet, grâce à sa plateforme basée sur la blockchain, Metropoly permet aux personnes de tous âges d’entrer sur le marché immobilier. Ils peuvent ainsi profiter de leur investissement pour bénéficier d’une couverture contre l’inflation et générer des revenus passifs. Plus concrètement :

  • La plateforme permet aux jeunes d’acquérir des maisons pour assurer leur sécurité future.
  • De plus, elle offre une alternative ou un remplacement aux pensions pour les personnes âgées.
  • La marketplace Metropoly offre notamment des NFTs qui sont entièrement soutenus par des propriétés réelles, assurant leur valeur.
  • Avec l’investissement fractionné, les utilisateurs peuvent acheter de petites portions d’une propriété pour seulement 100 $.
  • La fonction d’investissement fractionné de la plateforme est ce qui rend l’investissement immobilier accessible à tous, et c’est une idée qui a progressivement gagné en popularité.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une marketplace simple à utiliser

Pour commencer à investir dans l’immobilier avec Metropoly, les utilisateurs doivent commencer par aller sur le site de prévente crypto puis connecter leur portefeuille. Ils peuvent ensuite parcourir les propriétés disponibles, incluant des appartements, des penthouses et des villas. Une fois leur choix arrêté, ils peuvent faire leur achat avec des investissements commençant à 100 $.

Metropoly offre également une version bêta de la plateforme. Ceci afin que les utilisateurs puissent avoir un aperçu des opérations de la marketplace. Parmi les fonctionnalités disponibles, on retrouve :

  • La visualisation des enchères en cours ;
  • Les paiements et les propriétés qui sont, jusqu’ici, présentés à des fins purement illustratives ;
  • De plus, il y a un tableau de classement qui affiche le nombre de fractions de biens immobiliers possédés, leur performance et les dividendes reçus.
Marketplace Metropoly – Source: Metropoly

La marketplace de Metropoly présentera divers types de propriétés provenant de différents pays du monde. On peut ainsi y retrouver des appartements en Italie comme des villas de prestige sis à Londres. Pour ceux qui souhaitent diversifier leurs placements, c’est l’idéal. Au fur et à mesure que la plateforme se développe, elle pourrait même attirer de grands promoteurs immobiliers du monde entier.

En plus de ses impressionnantes offres de propriétés, Metropoly gagne également en visibilité grâce à ses concours lucratifs. On retiendra celui en cours qui propose de gagner un appartement de prestige au Burj Khalifa qui est d’une valeur d’un million de dollars. Ce qui est sûr, c’est qu’une opportunité pareille ne se rate pas et est excellente pour faire le buzz autour du projet.

L’heureux gagnant pourrait potentiellement gagner un revenu locatif allant jusqu’à 100 000 dollars par an. Pour participer au concours, les utilisateurs doivent accomplir une série de tâches sociales et marketing. Ils auront notamment entre autres à tweeter sur Metropoly, rejoindre le canal Discord ou Telegram, et s’abonner à la newsletter.

La prévente de METRO progresse rapidement

La prévente de Metropoly connait un grand succès, et il ne restera pas beaucoup de jetons METRO au rythme où elle progresse. Notons que le jeton utilitaire de type ERC-20 a une offre maximale de 1 milliard et est disponible à l’achat au prix unitaire de 0,062 5 $. En ce qui concerne les moyens de paiement, le Bitcoin n’est certes pas disponible, mais l’USDT, l’ETH et le BNB sont acceptés sur la plateforme.

Pour profiter de cet écosystème et de tous les avantages qui y sont associés, il est conseillé d’investir tôt. D’ailleurs, en ce qui concerne les avantages, les investisseurs qui participent à la prévente se voient accorder l’adhésion au Platinum Member’s Club. À la clé, plusieurs avantages, dont un accès anticipé à la Beta de Metropoly et à un NFT unique.

À noter que les avantages du Club des membres platine augmentent en fonction du montant de l’investissement. Les niveaux supérieurs offrent notamment des avantages tels que des NFT immobilières d’une valeur de 10 000 $ et un cashback sur les revenus locatifs. Ceux qui investissent plus tôt dans la prévente recevront également des primes plus importantes.

Une nouvelle façon de gagner un revenu de location au 21e siècle

La proposition de valeur de Metropoly est claire et convaincante. Elle offre une solution qui répond bien à un problème existant et vient surtout simplifier l’investissement immobilier. Son modèle d’investissement fractionné le rend en effet accessible aux investisseurs de tous âges et de tous horizons. À terme, cela pourrait forcer les sociétés immobilières traditionnelles à repenser leurs systèmes désuets.

En démocratisant l’immobilier, Metropoly pourrait jouer un rôle central dans le réengagement du grand public avec le marché des crypto-monnaies. Ces types de cas d’utilisation pratiques sont précisément ce dont on a besoin pour favoriser une plus grande confiance et l’adoption de la technologie blockchain.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Metropoly


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram