Accueil La marque iconique de bières Budweiser lance sa collection de 1 936 NFT !
Actualités NFT, Toute l'actualité

La marque iconique de bières Budweiser lance sa collection de 1 936 NFT !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, le géant de la bière Budweiser vient de lancer sa collection de NFT ! En tout, la firme américaine propose à la vente 1 936 NFT qui célèbrent l’histoire et l’héritage de la marque et permettent d’intégrer l’univers Budverse.

Budweiser est un acteur majeur dans le domaine des bières. En effet, qui n’a jamais goûté ou vu dans les films la bière américaine Budweiser ? Si vous êtes fan, ça tombe bien ! Sachez que vous pouvez désormais acheter l’une des bières collector de la marque en NFT.

 

Le rapprochement récent de Budweiser sur les NFT

Ce n’était qu’une question de temps avant que Budweiser se tourne vers les NFT. En août dernier, la marque avait acheté un NFT créé par Tom Sachs. Appelé « Life of the Party », le NFT représentait une fusée à l’effigie de la marque de bière.

Peu de temps après, Budweiser a acquis le nom de domaine « beer.eth » sur la blockchain Ethereum. Pour posséder ce domaine, la marque a du dépenser la coquette somme de 90 000 $ soit 30 ETH à l’époque. Autrement dit, les fans de la marque se disaient bien que tout cela cachait quelque chose…

cryptonaute twitter

Entrez dans le « Budverse » avec la collection NFT de Budweiser !

Le 29 novembre 2021, la marque Budweiser a officiellement annoncé qu’elle lançait sa collection de NFT. Celle-ci sera composée de 1 936 NFT. Le nombre n’est pas anodin puisque c’est en 1936 que Budweiser a créé sa première canette ! Chaque NFT est lié à l’histoire et l’héritage de la marque.

« Introduction de la première collection NFT de Budweiser : Budverse Cans Heritage Edition (…) Chaque NFT est unique en son genre et représente des photos, publicités ou designs qui appartiennent à l’histoire de Budweiser. Chaque NFT est un moyen d’entrer dans le Budverse et de débloquer des avantages exclusifs, des récompenses et des surprises pour les plus de 21 ans (ou autre âge légal en vigueur) » Budweiser

Dans le détail, il y a 1 900 « Core NFTs » qui représentent pour la plupart des canettes historiques de la marque. En achetant parmi la gamme « Core NFT », vous aurez droit à des accès exclusifs et des récompenses au sein de l’univers Budverse.

Enfin, les 36 autres NFT sont appelés « Gold NFT » et donnent accès à des privilèges plus exclusifs comme des tickets VIP pour tirer profit au maximum de l’univers Budverse. Peu après cette annonce, le succès semble au rendez-vous si on en croit les multiples bugs rencontrés sur leur site liés à un trafic important !

Avec sa collection, Budweiser ne fait que rejoindre d’autres marques emblématiques qui se sont également mises sur le secteur porteur des NFT. Arizona Iced Tea, McDonald’s, Nike, Adidas (pour ne citer que ces marques) ont toutes lancé leur collection NFT récemment !

 

Trier par

1 Fournisseur qui répond à vos filtres

Modes de paiement

Caractéristiques

Facilité d'utilisation

Soutien

Tarifs

1ou plus

Sécurité

1ou plus

Sélection de pièces

1ou plus

Classification

1ou plus

Evaluation

avec $ 100 vous recevez
BTC
Ce que nous aimons
  • Achat en direct
  • Enregistrement PSAN
  • N°1 du trading social
Tarifs
Sécurité
Sélection de pièces
Caractéristiques
Vérification instantanée Application mobile
Modes de paiement
Carte de crédit Giropay Transfert Sepa Sofort
avec $ 100 vous recevez
BTC

L'investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l'AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Aucune protection des consommateurs.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram