ActualitésBitcoin

Ouragan Dorian : Craig Wright demande un délai supplémentaire pour préparer sa défense

Alors que Craig Wright et ses avocats se préparent à l’arrivée de l’ouragan Dorian en Floride, le crypto-entrepreneur souhaite obtenir plus de temps pour construire sa défense.

 

Accusé d’avoir volé 500 000 bitcoins à David Kleiman, son ex-associé aujourd’hui décédé, Craig Wright a récemment reçu l’ordre d’un tribunal du district de Floride de verser la moitié de ses bitcoins obtenus avant la mort de Kleiman à sa famille.

Dans un nouveau document, repéré par Coindesk, Wright explique que l’ouragan Dorian, qui a déjà fait 5 morts aux Bahamas et qui pourrait se diriger vers les côtes de la Floride, avait retardé le travail de ses avocats sur le dossier.

Dr. Craig Wright demande respectueusement un délai supplémentaire de quatorze jours […] L’ouragan Dorian devrait arriver en Floride au début de la semaine prochaine et les avocats du Dr Wright ont pris beaucoup de temps à se préparer à l’ouragan, ce qui a limité leur capacité à travailler sur le dossier.” peut-on lire dans le document.

L’homme qui s’autoproclame Satoshi Nakamoto, le créateur de Bitcoin, a jusqu’au 13 septembre 2019 pour se défendre et pourrait ainsi obtenir 2 semaines supplémentaires pour renforcer sa défense.

Très controversé au sein de l’écosystème crypto, Wright a déposé un copyright sur le white paper de Bitcoin en mai 2019 afin d’appuyer davantage ses propos. L’australien de 49 ans est aujourd’hui un fervent supporter de Bitcoin SV, qu’il considère comme le « vrai Bitcoin ».

Crédit miniature : Ouragan – Pixabay

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*