Accueil RobotEra : la nouvelle prévente crypto Metaverse soutenue par LBank Labs !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

RobotEra : la nouvelle prévente crypto Metaverse soutenue par LBank Labs !

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

RobotEra, un nouveau jeu NFT vient de lancer sa prévente le 9 novembre. Ce dernier offre de nombreuses possibilités pour tous les joueurs qui aiment les jeux de construction et de gestion. Soutenu par Lbank Labs, ce projet dispose d’une aide financière et de conseils de la plateforme d’échange LBank pour garantir le succès de ce futur Play to Earn.

Les préventes sont un bon moyen pour se faire des bénéfices importants quand bien même il y a aussi des risques. Investir dans de tels projets demande de les étudier un minimum au préalable et de ne pas placer davantage que ce que vous considérez être apte à perdre. Maintenant, voyons voir plus en détail le concept concernant RobotEra ainsi que les informations à propos de sa prévente.

RobotEra : un jeu NFT pour ceux qui aiment créer

RobotEra est un Play to Earn permettant de créer votre propre monde dans le Metaverse. Pour faire simple, chaque joueur incarne un Robot, ce sont les NFT principaux de RobotEra. Il y a au total 7 factions de Robot différentes apportant des statistiques qui leur sont propres.

Ainsi, à l’aide de votre Robot vous pourrez créer des compagnons (qui seront aussi des NFT) qui pourront vous aider à gérer et créer votre monde. Le minage est une des fonctionnalités principales du jeu en fonction de plusieurs Land (également des NFT) vous offrant alors différentes ressources.

Pour la petite histoire vous vous trouvez sur la planète Taro. Autrefois occupée par les aborigènes, ce peuple a disparu suite à la guerre les opposant à leur propre création : les Robots. Vous êtes donc l’un de ces robots ayant pris conscience après la guerre et votre but est de recréer le monde selon vos envies et votre créativité.

À la manière un peu d’un Animal Crossing, chaque joueur pourra visiter les créations des autres et les explorer à leur guise dans le Metaverse. Vous pourrez ainsi exposer vos talents de créateur de monde, mais aussi découvrir celui des autres.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Divers moyens de générer des bénéfices

Comme tout Play to Earn, RobotEra offre la possibilité de jouer tout en gagnant des récompenses sous la forme de crypto-monnaies et dans ce cas-ci son token TARO. Il y a plusieurs moyens de recevoir des récompenses avec RobotEra qui se veut un jeu relativement vaste et ambitieux.

Ainsi, RobotEra disposera de sa propre plateforme de stacking où vous pourrez y déposer vos tokens TARO afin de générer des bénéfices. Au-delà grâce au marketplace vous pourrez y acheter et vendre des NFT de l’écosystème, c’est-à-dire les Robot représentant les joueurs, mais aussi les compagnons qui sont des NFT ainsi que certaines Land.

Aussi, les joueurs d’une même faction pourront dans certains cas gagner des tokens quand toutes les conditions sont réunies auprès de l’arbre sacré.

De plus, la planète Taro dispose d’un continent indépendant où les joueurs peuvent se rassembler et mettre en place des événements. Finalement, l’exploration, gérer les continents et miner pourra aussi vous octroyer des récompenses sous la forme de tokens TARO.

Pour en savoir plus sur le projet RobotEra, vous pouvez aussi regarder cette vidéo : 👇

cryptonaute twitter

Les détails de la prévente

La prévente de RobotEra vient donc de débuter le 9 novembre dernier. Elle se compose de 3 phases au total avec chacune mettant en vente 90 millions de tokens TARO sur les 1,8 milliard disponibles en circulation. Le token TARO repose sur la blockchain Ethereum et est par conséquent un token ERC-20.

La phase 1 de la prévente vient de démarrer et un token TARO équivaut à 0,020 $. Comme cette crypto-monnaie devrait arriver sur certaines plateformes d’échange d’ici environ un mois, cela sera une prévente relativement rapide.

Ainsi, la phase 2 se produira très prochainement ou dès que les 90 millions de tokens de la phase 1 ont été vendus. Le prix sera alors de 0,025 $ pour un token TARO. Finalement, lors de la dernière phase la valeur pour un token TARO sera de 0,030 $. Il est ainsi avantageux d’investir le plus tôt possible dans le projet pour avoir un retour maximal.

Investir dans la prévente RobotEra

La prévente de RobotEra est donc en cours et si vous voulez y participer afin de devenir l’un des investisseurs de ce projet, c’est extrêmement simple, il n’y a que quelques étapes à suivre. Celles-ci sont la plupart du temps identiques pour chaque prévente alors si ce n’est pas votre première prévente, cela devrait être encore plus évident.

Autrement, voici donc les étapes à effectuer pour devenir investisseur de RobotEra :

  • Se rendre sur le site officiel de RobotEra et cliquer sur “BUY NOW” en haut de page.
  • Cliquer sur le bouton “Connecter le wallet” à droite de votre écran pour connecter votre portefeuille crypto à RobotEra.
  • Choisir un montant de tokens TARO à acheter ainsi que la crypto avec laquelle payer (ETH ou USDT).
  • Finaliser la transaction et recevoir vos tokens TARO.

Il est à noter que vous ne recevrez pas immédiatement vos tokens TARO sur votre portefeuille crypto. En effet, la prévente doit en premier lieu s’achever afin de pouvoir les obtenir. Lorsque celle-ci se terminera vous devrez donc revenir sur le site officiel de RobotEra et cliquer sur le bouton “Claim” pour les récupérer.


Si le monde des préventes vous intéresse davantage, il y a actuellement celle de Dash 2 Trade qui est en cours depuis quelques semaines et a déjà collecté plus de 5 millions de dollars. C’est un projet qui propose une plateforme pour les investisseurs et traders.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram