Accueil Shiba Inu en route pour 1 $
Sponsorisé

Shiba Inu en route pour 1 $

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Des nouvelles récentes indiquent que Shiba Inu (SHIB) se prépare à lancer un NFT sur le réseau Shibarium. Alors que Shiba Inu (SHIB) consolide son écosystème, une question demeure : le jeton Shiba Inu atteindra-t-il 1 $ ?

Shiba Inu (SHIB) : prêt à lancer un NFT sur le réseau Shibarium

L’écosystème Shiba Inu (SHIB) continue d’influencer le paysage crypto avec ses innovations. Les projecteurs sont désormais braqués sur ColonelCoup, un projet NFT à venir qui fera ses débuts sur le réseau Shibarium.

Selon les experts, ColonelCoup va au-delà du projet NFT typique. Il porte fièrement le flambeau en tant que mascotte officielle de Shib CoOP. Cette communauté, composée de développeurs, investisseurs et créateurs, vise à dynamiser le développement du métavers SHIB.

La collection ColonelCoup est prévue pour être mintée le 11 octobre, suscitant un engouement palpable au sein de la communauté SHIB. De plus, le projet gagne en popularité grâce à son approche de frappe originale. ColonelCoup adopte notamment la stratégie de “mint à l’aveugle”, où les acheteurs acquièrent le NFT sans prévisualiser l’objet. Le mystère est dévoilé trois jours après la frappe et pour cette fois, la grande révélation prévue pour le 14 octobre.

Suite à ces développements, les données montrent que Shiba Inu (SHIB) a connu une hausse de 2,1 % au cours de la semaine dernière. Il est ainsi passé de 0,000007246 $ à 0,000007395 $. Par ailleurs, la capitalisation boursière de Shiba Inu (SHIB) a augmenté de 3,7 % sur la même période, suggérant une liquidité croissante.

Les dernières actualités indiquent par ailleurs que Shiba Inu (SHIB) devrait enregistrer une hausse sous peu, passant de 0,000007395 $ à 0,000008147 $. À mesure que le réseau de Shiba Inu (SHIB) renforce son écosystème, les prévisions suggèrent que le jeton pourrait atteindre les 0,00001078 $ d’ici fin 2023. Cependant, cela reste bien loin du seuil de 1 $ évoqué précédemment.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram