Accueil Snowfall Protocol fait des vagues dans l’espace crypto, tandis que Quant et Synthetix sont à la traîne
Sponsorisé, Toute l'actualité

Snowfall Protocol fait des vagues dans l’espace crypto, tandis que Quant et Synthetix sont à la traîne

Cryptonaute
snowfall
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ceux qui veulent investir dans la crypto-monnaie sont constamment à la recherche de la prochaine grande nouveauté. Snowfall Protocol (SNW) pourrait bien être le token à ne pas rater.

Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi il y a beaucoup d’enthousiasme face aux progrès réalisés par Snowfall Protocol (SNW) ces derniers mois, surtout par rapport à Quant (QNT) et Synthetix (SNX).

Les baleines Quant (QNT) diminuent à mesure que la probabilité de correction augmente

Après avoir atteint un pic de 228 $ le mois dernier, le prix de Quant (QNT) n’a cessé de baisser. La baisse s’est poursuivie au cours de la semaine dernière en entraînant une chute en dessous des 150 $ (zone de support à long terme), ce qui a laissé Quant (QNT) sur la valeur actuelle de 119,20 $.

Les baleines Quant (QNT) ont commencé à vendre leur patrimoine près du pic de prix potentiel du token, ce qui augmente la probabilité que le déclin se poursuive. Il y avait 1,2 million de token Quant (QNT) détenus par les principales adresses dans les plateformes d’échange entre le 20 juillet et le 13 octobre 2022. Néanmoins, le 14 octobre, le nombre avait chuté de manière spectaculaire à 1,03 million de Quant (QNT).

Il y a donc des preuves que les baleines de Quant (QNT) en ont profité pour s’enrichir au cours des deux jours précédents. De plus, malgré l’absence de mauvaises nouvelles vis-à-vis de Quant (QNT), le crash de FTX a également contribué à provoquer une baisse importante.

cryptonaute twitter

Le token Synthetix (SNX) chute de 81 % en un an

Le token Synthetix (SNX) a connu une baisse importante de sa valeur au cours de la dernière année en chutant de 81 %, passant de 9,60 $ à 1,76 $. Ce déclin continu pourrait être nuisible aux perspectives à long terme du token Synthetix (SNX).

Ce qui a contribué majoritairement à la baisse de Synthetix (SNX) a été l’intérêt pour le token parmi les investisseurs opportunistes, qui espéraient profiter des mouvements haussiers temporaires de Synthetix (SNX). Cela a entraîné une prolifération de robots de trading, résultant en une volatilité généralisée et provoquant une diminution palpable de la valeur pour les détenteurs de Synthetix (SNX).

De plus, Synthetix (SNX) n’a pas été très bien accueilli par la communauté crypto, surtout en vertu de sa ressemblence avec d’autres tokens. Plus aggravant, l’infrastructure blockchain sous-jacente de Synthetix (SNX) est toujours en cours de développement, ce qui n’aide pas à dissiper les doutes liés à sa rentabilité.

Snowfall Protocol (SNW) dépasse sa valeur prévue

Imaginé pour faciliter l’échange de tokens fongibles et non fongibles, Snowfall Protocol (SNW) est le premier écosystème de transfert inter-chaînes. L’objectif principal de Snowfall Protocol (SNW) est de s’assurer que tous les utilisateurs aient un accès équivalent à leurs projets préférés, peu importe leur capacité technique.

L’introduction de Snowfall Protocol (SNW) représente un début phénoménal du point de vue de la pénétration du marché pour le protocole. Snowfall Protocol (SNW) en est actuellement à son deuxième tour de prévente et l’enthousiasme est à la hausse depuis le premier tour. snowfall protocol

Le prix anticipé pour le premier tour était de 0,005 $, tandis que le prix final de prévente était de 0,015 $, ce qui rend Snowfall Protocol (SNW) particulièrement rentable. Ce que Snowfall Protocol (SNW) a réussi à accomplir en si peu de temps est assez incroyable et la croissance démontrée est décidément exceptionnelle. Environ 95 millions de token Snowfall Protocol (SNW) ont été vendus pendant la prévente et d’autres ventes sont attendues dans la deuxième phase.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram