ActualitésBitcoinCrypto-bourse

Tandis que le Bitcoin chute, une autre crypto monte en flèche

Vous possédez du Bitcoin? Dans ce cas, vous avez de bonnes raisons de vous inquiéter. Le prix a déjà baissé de 15 % et ne montre aucun signe de stabilisation. Il vient même de baisser de 8 % en une seule journée.

Mais pas de panique ! Il existe encore un moyen de profiter de vos BTC en doublant vos rendements chaque année sans être à la merci de volatilité du marché de la crypto. Comment faire ? Avec ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto réglementée et automatisée et son jeton natif en plein essor, le RBIS. Le RBIS a déjà plus que triplé de valeur au cours des deux années écoulées depuis sa création.

Pour comprendre pourquoi le jeton RBIS devrait à terme dépasser BTC et ETH, voyons d’abord quelles cases il doit cocher pour être considéré comme un bon investissement crypto.

Qu’est-ce qui fait un bon investissement crypto ?

Lorsque vous choisissez une crypto pour investir, vous devez ignorer le battage médiatique et examiner la viabilité et la fiabilité à long terme de l’entreprise qui la gère. Un token qui fait le buzz ne peut pas durer bien longtemps s’il n’a pas de valeur utile ; il disparaîtra rapidement. Pour être un investissement qui vaut le coup, l’entreprise doit offrir un produit ou un service avec une valeur intrinsèque, qui fonctionne de manière transparente et répond à un besoin du marché. Elle doit aussi utiliser une technologie innovante, avec des applications actuelles et futures qui peuvent générer des bénéfices de manière régulière.

De plus, vous voulez être sûr que l’entreprise répond aux normes de sécurité de base. Malheureusement, les investisseurs en crypto-monnaie sont plus vulnérables que tout autre à la fraude, au piratage et à d’autres activités criminelles, à cause de la sous-réglementation et de l’anonymat du domaine de la crypto. Ainsi, pour protéger votre capital, vous devez traiter avec une société entièrement agréée, avec une surveillance réglementaire rigoureuse et des exigences de conformité qui incluent la transparence financière et des protocoles de sécurité des données hermétiques, ainsi que des procédures strictes de lutte contre le blanchiment d’argent et d’identification des clients.

Alors, le jeton RBIS est-il à la hauteur ?

L’utilité du jeton RBIS

Le token RBIS fait fonctionner ArbiSmart, la plateforme d’arbitrage crypto sous licence européenne. Créé au début de 2019, Arbismart est aujourd’hui un leader du secteur.

L’arbitrage crypto est une stratégie d’investissement à risque exceptionnellement faible qui est désormais couramment utilisée par les investisseurs particuliers, les fonds spéculatifs, les géants industriels et les institutions financières. En effet, cette stratégie vous offre la vitesse et l’efficacité de l’investissement en cryptomonnaie sans vous exposer à la volatilité du marché de la crypto . Elle génère un profit en tirant parti des écarts temporaires des prix de la crypto-monnaie – de brefs épisodes où une crypto est disponible à différents prix au même moment, sur différents exchanges.

La plateforme de trading ArbiSmart utilise des algorithmes d’intelligence artificielle. Elle est connectée simultanément à 35 exchanges qu’elle surveille 24h/24 et 7j/7 à la recherche d’opportunités de crypto-arbitrage sur des centaines de cryptos. Dès qu’il constate un écart de prix, le système automatisé achète le jeton sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis le vend sur l’exchange où le prix est le plus élevé pour réaliser un profit, avant que l’écart de prix ne soit corrigé.

Comme nous l’avons vu, le niveau de risque associé à l’arbitrage crypto est très faible. Cette forme d’investissement nécessite également un effort minimal et offre des rendements réguliers. Avec la plateforme ArbiSmart, la rentabilité varie de 10,8 % à 45 % par an en fonction du montant de votre investissement.

Les avantages de RBIS

L’une des principales raisons de la popularité de la plateforme ArbiSmart et de la force de son jeton est sa simplicité et son accessibilité. Il suffit de vous inscrire, de déposer des fonds (en fiat ou en crypto) et la plateforme s’occupe du reste. Votre dépôt est ensuite automatiquement converti en RBIS et utilisé pour le trading d’arbitrage crypto. Pendant ce temps, vous faites votre vie ! Vous pouvez néanmoins retirer vos fonds à tout moment (en EUR ou en BTC) directement sur votre compte bancaire ou votre portefeuille électronique.

L’autre principale raison de la croissance de la plateforme, ce sont les rendements réguliers et élevés qu’elle offre. Les bénéfices sont garantis à l’avance. Un simple coup d’œil à la page des comptes d’Arbismart vous montrera à l’avance combien vous pouvez espérer gagner exactement, mensuellement et annuellement, en fonction du niveau de votre compte. Vous gagnerez également des intérêts sur vos bénéfices d’arbitrage crypto, en plus des gains en capital provenant de la hausse de la valeur du jeton RBIS.

RBIS, un token avec un fort potentiel de croissance

Le token RBIS a déjà augmenté de près de 350 % en seulement deux années. Les projections sur 2021 sont très positives avec un objectif de cours 20 fois supérieur à son cours actuel. Pour quelles raisons ? Tout d’abord, le nombre de jetons pouvant être créés est limité à 450 millions. La popularité de plateforme augmentant, la demande en RBIS s’en trouve stimulée. Avec une offre limitée et une demande en augmentation, le cours du RBIS devrait mécaniquement augmenter.

L’an dernier, l’entreprise a bénéficié d’une croissance de 150 % et continue à gagner du terrain. Au cours des deux prochains trimestres, l’entreprise va lancer de nouveaux produits financiers et services sous licence européenne, dont un portefeuille à intérêts, ce qui rendra le token encore plus attractif. Mais l’étape la plus importante à venir est celle liée à la cotation du RBIS. Une fois accessible sur les exchanges, nul doute que son cours devrait bondir.

Avec l’explosion du cours du RBIS, les investisseurs qui ont utilisé ArbiSmart au début 2019 lorsque le token a été lancé ont déjà triplé leur capital. Et tout cela sans même prendre en compte les gains liés aux activités d’arbitrage crypto qui peuvent s’élever à 45 %, ni les intérêts perçus sur ces profits.

L’arbitrage crypto est une solution refuge contre les aléas du marché et permet de générer une source de revenue fiable. C’est pourquoi, pour beaucoup d’analystes, le RBIS représente un excellent investissement. Le marché subit un krach ? Aucun soucis, vos revenus issus des différences de prix des cryptos entre les exchanges ne seront pas affectés, sans parler du cours du RBIS qui poursuivra sa hausse.

Ce qu’il vous reste à faire

ArbiSmart représente une solution d’investissement à la fois stable et très peu risquée. Avec ArbiSmart, vous pouvez générer plusieurs revenus de façon simultanée pour un effort minimal.

Vous êtes inquiet de la baisse de valeur du Bitcoin ? Le token RBIS est un moyen sûr pour vous protéger contre les krachs du marché et surfer sur une dynamique positive. De plus, sa cotation prochaine devrait booster encore plus son cours.

Vous avez raté le coche avec le Bitcoin ? Ne faites pas la même erreur ! Investissez maintenant !

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé