ActualitésBlockchainFrance

The Garage : Un nouvel incubateur blockchain à Paris

Crédit : Thegara.ge

Hier, The Garage, un incubateur de startups blockchain, a ouvert ses portes dans la capitale.

 

Situé dans le 3ème arrondissement de Paris et fondé par Cyril Paglino, cofondateur de Starchain Capital, Fabrice Le Fessant, président de la fondation Dune et Oussama Ammar, cofondateur de The Family, The Garage « conseille les entreprises, accompagne les startups et forme les développeurs » autour de la blockchain.

L’accélérateur incube déjà plusieurs jeunes pousses spécialisées, telles qu’Elite Chain, Ipocamp et Ticket721, et a pour ambition d’en accompagner jusqu’à 25 chaque année.

Crédit : Thegara.ge

“Intégrer TheGarage, c’est aller à mille à l’heure, c’est accélérer l’implémentation de la blockchain dans le monde de l’entreprise. Ici, nous conseillons et nous formons les futurs champions de cette révolution technologique,” explique Damien Daübe, le directeur de l’incubateur dans un communiqué partagé avec Cryptonaute.

Le protocole Dune Network, un fork de la blockchain Tezos lancé plus tôt cet automne et notamment soutenu par Starchain Capital, est naturellement mis en avant et proposé aux participants lorsque cela est pertinent.

TheGarage espère générer des revenus surtout grâce à son activité de conseil aux grandes entreprises.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*