Accueil TransferGo souhaite désormais tirer parti du XRP de Ripple
Actualités sur Blockchain, News Ripple, Toute l'actualité

TransferGo souhaite désormais tirer parti du XRP de Ripple

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que TransferGo utilise RippleNet depuis plusieurs mois, le spécialiste du transfert de fonds souhaite désormais tirer parti de l’option On-Demand Liquidity (ODL) qui exploite XRP.

 

Sur son site web, la firme américaine Ripple a annoncé que TransferGo cherchait à exploiter l’option On-Demand Liquidity (ODL), anciennement xRapid, de sa solution blockchain RippleNet « comme alternative au préfinancement ».

RippleNet facilite les relations et nous aide à nous développer dans de nouvelles régions géographiques. Nous partageons la vision d’un monde où les paiements transfrontaliers sont simples et accessibles,” a déclaré le directeur de TransferGo, Daumantas Dvilinskas.

En septembre, la société britannique spécialisée dans l’envoi de fonds annonçait que les transferts depuis l’Europe vers l’Inde étaient maintenant traités presque instantanément grâce à la technologie développée par Ripple.

“Après le lancement de notre corridor Ripple en Inde, nous avons pu verser des fonds en quelques minutes. Nous transférons plus de deux millions de livres par an,” a-t-il ajouté.

Entre temps, TransferGo a étendu ses services basés sur RippleNet à de nouveaux marchés, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique latine et en Afrique.

RippleNet permet à son réseau, aujourd’hui composé de plus de 300 institutions financières, d’effectuer des paiements de manière rapide et à moindre frais tout autour de la planète.

En début de semaine, le géant américain de la blockchain a de nouveau investi dans l’entreprise MoneyGram. Cette dernière s’est engagée, et utilise désormais XRP à travers l’option ODL de RippleNet.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram