Web3 Connect est un évènement web3 et crypto qui verra bientôt le jour à Paris. Pour sa première édition, le rendez-vous est donné au 30 mars à la Maison de la Mutualité.
Web3 Connect propose la 1ère édition de son meeting crypto à Paris
Au total, ce sont 350 personnes et représentants qui sont attendus, ce samedi 30 mars, à la Maison de la Mutualité à Paris. La 1ère édition de Web3 Connect cherche à rassembler les amoureux de la crypto et du web3 autour de sujets communs. Pour l’occasion, 25 spécialistes et créateurs de contenus seront présents.
Le mot d’ordre : la convivialité. Ainsi, avec la présence de Stéphane Wikel, Flowrent Gabriel ou encore Monsieur TK, les visiteurs repartiront riches d’expérience et de conseils. Les sujets abordés seront évidemment les plus développés en ce moment sur les réseaux. On retrouvera alors l’IA, la tokénisation des actifs, les NFTs et d’autres sujets en lien avec le web3.
Les visiteurs ne repartiront pas les mains vides
Au travers d’une ambiance conviviale et décomplexée, les visiteurs auront l’opportunité de repartir avec des cadeaux et des goodies. Parmi ces derniers, 3 clés Ledger sont mis en jeu, ainsi qu’un sac de goodies d’une valeur de 500€. Pour avoir une chance de gagner, deux quiz seront organisés durant ce nouveau meeting prévu à Paris.
De 9h à 20h, plusieurs temps forts permettront aux participants de discuter, de réagir et d’interagir avec les speakers de l’évènement. En parallèle, le réseautage reste l’objectif principal de ce nouvel évènement. Par ailleurs, chaque participant repartira avec l’ebook « Les pépites du Web3 » d’une valeur de 49€. Notons également que l’évènement propose actuellement 1 place offerte pour 1 place achetée.
Le rendez-vous est fixé à la Maison de la Mutualité à Paris, et l’ouverture des portes est prévue à 9h avec un café et des croissants. La fin de l’évènement est, elle, prévue pour 2h du matin.
Sur le même sujet :
- NFT Paris 2024 : Retour sur le plus grand event web3 de France
- Plus que quelques jours avant NFT Paris : Ce qu’il faut savoir
- En France, l’adoption Crypto en progrès