Accueil Le marché crypto s’effondre ? Voici les 3 altcoins à acheter immédiatement pour faire des bénéfices prochainement
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Le marché crypto s’effondre ? Voici les 3 altcoins à acheter immédiatement pour faire des bénéfices prochainement

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

altcoins prometteurs
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Depuis quelques jours, le marché des cryptomonnaies est secoué par une vague de baisse impressionnante, plongeant de nombreux tokens dans des abysses financières. Cependant, ce chaos apparent recèle des trésors cachés pour les investisseurs avisés.

Pepe Unchained (PEPU)

Dans l’océan que constitue aujourd’hui les meme coins, il est difficile de trouver un token qui arrive véritablement à se démarquer de la concurrence. Pourtant, Pepe Unchained ($PEPU), avec son projet innovant, arrive très facilement à se distinguer en surfant sur une vague technologique de couche 2 tout en incarnant le mème emblématique de Pepe.

Ce projet audacieux, qui fusionne rapidité, sécurité et faibles frais de transaction, aspire à redéfinir le paysage des crypto-monnaies memes. Actuellement en phase de prévente, le jeton $PEPU a déjà collecté plus de 627 000 dollars de financement, attirant une armée d’investisseurs.

De ce fait, le token repose sur une technologie qui vise à résoudre les limitations de la blockchain Ethereum Layer-1. Dans le même temps, Pepe Unchained propose un rendement annuel de 3471 % pour la mise en jeu de ses jetons.

Ainsi, la prévente offre une opportunité d’achat à un prix alléchant de 0,008032 $ par jeton, mais le temps presse car le prix est sur le point de grimper dans moins de 24h. Ce n’est pas juste une crypto-meme ; c’est le premier Pepe à fonctionner sur sa propre blockchain Layer-2, promettant une efficacité sans précédent.

Aussi, en s’inspirant de son prédécesseur, PEPE, qui se négocie à une capitalisation de près de 5 milliards de dollars, PEPU vise à surpasser ses pairs en termes de performance et d’adoption.

cryptonaute twitter

Aave (AAVE)

Aave est une plateforme de prêt décentralisée assez populaire auprès des traders et des investisseurs en crypto. Son mode de fonctionnement est souvent apparenté à celui d’un supermarché de la finance où les utilisateurs peuvent déposer leurs crypto-monnaies pour générer des intérêts ou en emprunter contre des garanties.

Récemment, Aave a vu sa valeur plonger de 0,8 % en raison de la tendance baissière du marché. Cependant, cette chute pourrait bien être une rampe de lancement dans la mesure où sur les graphiques de 24 heures et d’une semaine, le token est toujours en hausse de 14,1 % et 13,4 % respectivement.

En outre, le projet se prépare à migrer vers zkSync Era, une solution Layer-2 qui promet des transactions plus rapides et moins coûteuses, renforçant ainsi l’attractivité de la plateforme.

Ainsi, le jeton AAVE, actuellement autour de 90 $, pourrait voir un rebond significatif avec l’adoption des zk-Rollups de zkSync. La gouvernance de la plateforme est sur le point d’approuver ce déploiement, offrant ainsi des perspectives de croissance intéressantes.

De plus, les détenteurs de jetons AAVE bénéficient de réductions sur les frais de transaction et ont leur mot à dire dans les décisions de gouvernance, ajoutant une couche supplémentaire de valeur à cet investissement.

Theta Network (THETA)

Theta Network est une blockchain révolutionnaire dédiée à l’industrie des médias et du divertissement, offrant aux plateformes de streaming la possibilité de réduire leurs coûts et de générer des revenus sans intermédiaire.

Les utilisateurs, récompensés en tokens THETA pour le partage de leur bande passante, sont au cœur de cet écosystème. En plus du streaming, Theta permet la création de NFTs, de DEXs et de DAOs, ajoutant une dimension multifacette à son utilité.

Après une sévère correction durant la journée d’hier, le jeton THETA, montre des signes de reprise. Il a observé une hausse de 5,9 % au cours des dernières 24 heures et une hausse de 10 % pendant la semaine.

Finalement, les indicateurs RSI et MACD signalent une dynamique positive, et les investisseurs commencent à remarquer ce joyau caché dans le monde des crypto-monnaies.


Sources : Pepe Unchained / CoinMarketCap


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram