En cette période de déstabilisation des marchés, il n’est pas évident de déterminer quels projets méritent encore notre confiance. L’onde de choc qui a suivi le « LUNA gate », ce stablecoin récemment découplé du cours du dollar, n’a fait que fragiliser les velléités acheteuses. Néanmoins, un projet n’étant pas l’autre, certains tokens semblent être à la veille d’une croissance considérable.
1. Lucky Block
Lucky Block (LBlock) est une plateforme de loterie en ligne qui entend révolutionner l’industrie des jeux de hasard. Le projet propose, en effet, de pallier les deux problèmes majeurs rencontrés dans le secteur, à savoir le manque de transparence et, par extension, le manque de confiance.
Par ailleurs, Lucky Block offre un système de rémunération particulièrement avantageux aux joueurs. En effet, tout détenteur de LBlock peut accéder aux tirages en ligne gratuitement. Ajoutons que 10 % des gains de chaque jackpot sont reversés à la communauté des joueurs. De plus, Lucky Block verse une partie de ses gains à des œuvres caritatives. L’allocation de ces montants est, qui plus est, soumise au vote des joueurs.
Lucky Block fait donc partie de ces projets web3 susceptibles de révolutionner leur industrie. Le projet a déjà attiré la confiance de nombreux partenaires dont les boxeurs, de renommée mondiale, Dillian Whyte et Florian Marku. Le LBlock se négocie aujourd’hui à 0,0013 dollar, après avoir traversé une croissance de plus de 22 % au cours des dernières 24 heures ! Le LBlock demeure néanmoins sous-évalué et constitue probablement l’une des meilleures opportunités d’entrée en ce milieu du mois de mai.
Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.
2. DeFi Coin
Le DeFi Coin (DEFC) a démontré sa résilience en cette période d’incertitude sur le marché des crypto-monnaies. Les fondamentaux du projet sont assurément solides et constituent aujourd’hui une alternative crédible aux produits financiers traditionnels. Le DEX associé au DEFC, DeFi Swap, a subi une mise à jour très attendue qui n’a fait qu’accroître l’intérêt de la cryptosphère pour le projet.
Defi Coin entend prochainement intégrer une section consacrée aux NFTs sur sa plateforme. Il sera dès lors possible d’acquérir un NFT au moyen du DEFC puis, si souhaité, de les échanger sur DeFi Swap. Le projet, qui n’avait déjà pas manqué de susciter l’enthousiasme, pourrait dès lors bénéficier de l’implémentation de cette nouvelle fonctionnalité très prochainement.
Le DEFC vaut aujourd’hui 0,33 dollar et semble stabilisé par son support sur le niveau des 0,32 $ qui constitue un point d’entrée idéal. Le DEFC est donc, en ce mois de mai, un incontournable pour quiconque souhaite investir dans un projet DeFi solide et prometteur.
Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.
3. Arbismart
RBIS est le token natif d’Arbismart qui propose une gestion automatisée de portefeuilles de cryptomonnaies. La plateforme permet, et c’est assez novateur, de rétribuer ses utilisateurs sur base de l’inefficience des prix.
En d’autres termes, les bots de la plateforme tirent profit des différences de prix pratiqués pour un même cryptoactif sur différentes plateformes. Il s’agit d’une manière, pour l’investisseur, de bénéficier de revenus passifs pouvant varier de 10 % à 45 % par an selon la somme investie.
Le jeton RBIS a été mis sur le marché il y a peu mais est d’ores et déjà répertorié sur de nombreux exchanges tels qu’UniSwap, HitBTC, LAToken Coinsbit ou encore SushiSwap. Le RBIS se négocie aujourd’hui à 0,39 $ et semble avoir amorcé un retournement de tendance haussier.
Arbismart est sur le point de lancer de multiples fonctionnalités susceptibles de doper le cours du token. Par ailleurs, le projet, très prometteur, n’en est qu’à son lancement et permet dès lors de se positionner de manière idéale afin de profiter, pleinement, des potentialités qui ne manqueront pas d’être prochainement déployées.
Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.
Pour en savoir plus :