Accueil Top 3 des cryptos à acheter cette semaine (Mai 2022)
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Top 3 des cryptos à acheter cette semaine (Mai 2022)

Charles Ledoux
crypto a acheter
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En cette période de déstabilisation des marchés, il n’est pas évident de déterminer quels projets méritent encore notre confiance. L’onde de choc qui a suivi le « LUNA gate », ce stablecoin récemment découplé du cours du dollar, n’a fait que fragiliser les velléités acheteuses. Néanmoins, un projet n’étant pas l’autre, certains tokens semblent être à la veille d’une croissance considérable.

1. Lucky Block

luckyblock logo

Lucky Block (LBlock) est une plateforme de loterie en ligne qui entend révolutionner l’industrie des jeux de hasard. Le projet propose, en effet, de pallier les deux problèmes majeurs rencontrés dans le secteur, à savoir le manque de transparence et, par extension, le manque de confiance.

Par ailleurs, Lucky Block offre un système de rémunération particulièrement avantageux aux joueurs. En effet, tout détenteur de LBlock peut accéder aux tirages en ligne gratuitement. Ajoutons que 10 % des gains de chaque jackpot sont reversés à la communauté des joueurs. De plus, Lucky Block verse une partie de ses gains à des œuvres caritatives. L’allocation de ces montants est, qui plus est, soumise au vote des joueurs.

Lucky Block fait donc partie de ces projets web3 susceptibles de révolutionner leur industrie. Le projet a déjà attiré la confiance de nombreux partenaires dont les boxeurs, de renommée mondiale, Dillian Whyte et Florian Marku.  Le LBlock se négocie aujourd’hui à 0,0013 dollar, après avoir traversé une croissance de plus de 22 % au cours des dernières 24 heures ! Le LBlock demeure néanmoins sous-évalué et constitue probablement l’une des meilleures opportunités d’entrée en ce milieu du mois de mai.

Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.

2. DeFi Coin

defi coin logo

Le DeFi Coin (DEFC) a démontré sa résilience en cette période d’incertitude sur le marché des crypto-monnaies. Les fondamentaux du projet sont assurément solides et constituent aujourd’hui une alternative crédible aux produits financiers traditionnels. Le DEX associé au DEFC, DeFi Swap, a subi une mise à jour très attendue qui n’a fait qu’accroître l’intérêt de la cryptosphère pour le projet.

Defi Coin entend prochainement intégrer une section consacrée aux NFTs sur sa plateforme. Il sera dès lors possible d’acquérir un NFT au moyen du DEFC puis, si souhaité, de les échanger sur DeFi Swap. Le projet, qui n’avait déjà pas manqué de susciter l’enthousiasme, pourrait dès lors bénéficier de l’implémentation de cette nouvelle fonctionnalité très prochainement.

Le DEFC vaut aujourd’hui 0,33 dollar et semble stabilisé par son support sur le niveau des 0,32 $ qui constitue un point d’entrée idéal. Le DEFC est donc, en ce mois de mai, un incontournable pour quiconque souhaite investir dans un projet DeFi solide et prometteur.

Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.

3. Arbismart

Arbismart

RBIS est le token natif d’Arbismart qui propose une gestion automatisée de portefeuilles de cryptomonnaies. La plateforme permet, et c’est assez novateur, de rétribuer ses utilisateurs sur base de l’inefficience des prix.

En d’autres termes, les bots de la plateforme tirent profit des différences de prix pratiqués pour un même cryptoactif sur différentes plateformes. Il s’agit d’une manière, pour l’investisseur, de bénéficier de revenus passifs pouvant varier de 10 % à 45 % par an selon la somme investie.

Le jeton RBIS a été mis sur le marché il y a peu mais est d’ores et déjà répertorié sur de nombreux exchanges tels qu’UniSwap, HitBTC, LAToken Coinsbit ou encore SushiSwap.  Le RBIS se négocie aujourd’hui à 0,39 $ et semble avoir amorcé un retournement de tendance haussier.

Arbismart est sur le point de lancer de multiples fonctionnalités susceptibles de doper le cours du token. Par ailleurs, le projet, très prometteur, n’en est qu’à son lancement et permet dès lors de se positionner de manière idéale afin de profiter, pleinement, des potentialités qui ne manqueront pas d’être prochainement déployées.

Les crypto-monnaies représentent un investissement risqué et volatil.


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram