Accueil Ces 3 cryptos à potentiel x100 sont une occasion en or
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Ces 3 cryptos à potentiel x100 sont une occasion en or

Emmanuel Mounier Expert en crypto-monnaie Author expertise
Faits Vérifiés
Faits Vérifiés
Tous nos contenus sont écrits par des experts et sont soumis à un processus strict de vérification des faits avant publication, pour fournir à nos lecteurs les informations les plus fiables et à jour possibles. Un ou plusieurs journaliste(s) de Cryptonaute reli(sen)t systématiquement le travail de leurs pairs afin d'en assurer la véracité, en se référant à des sources de confiance.

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

les cryptox au potentiel x100 en or
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Depuis quelques semaines, le marché crypto essaye de repartir à la hausse et certaines pépites commencent à se démarquer nettement. Au moment où le Bitcoin se maintient au-dessus des 100 000 $, des projets émergents captent l’attention.

Par conséquent, si vous cherchez des cryptos capables de faire un x100 dans ce cycle, vous êtes au bon endroit.

Snorter (SNORT) : Le memecoin x100 utilitaire propulsé par la puissance du trading

Snorter est un projet crypto au potentiel x100 qui a été lancé avec une vision claire : se démarquer dans l’écosystème saturé de Solana. Ainsi, il ne s’agit pas juste d’un énième memecoin lancé sur cette blockchain. Le projet propose un bot de trading Telegram complet, pensé pour les traders de tokens fraîchement lancés.

En effet, il propose non seulement la détection automatique de scams, un système de protection anti-sniping et rug pulls, une exécution ultra-rapide, des ordres à cours limité, copy trading… bref, tout ce qu’il faut pour entrer sur un jeton au bon moment, en évitant les pièges classiques du marché.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Ainsi, déjà disponible sur Ethereum en plus de Solana, le bot vise une adoption cross-chain sans friction. La prévente cartonne, avec plus de 400 000 $ collectés, et le staking affiche un rendement annuel de 780 %, distribué à chaque bloc Ethereum. Plus de 3 millions de tokens sont déjà mis en jeu.

Aussi, le prix actuel est à 0,0941 $ en prévente, et est programmé pour grimper à chaque palier. Le projet se différencie clairement des autres bots comme Bonkbot ou Banana Gun, avec une roadmap carrée, un plan de croissance concret, et une vraie utilité en plus de son aspect communautaire.

De ce fait, c’est un sérieux candidat pour figurer parmi les meilleures crypto-monnaies ico du moment.

Centrifuge (CFG) : quand la DeFi rencontre les actifs du monde réel

Centrifuge est un projet crypto déjà lancé sur le marché. Il a pour but de relier la finance traditionnelle et la blockchain, sans complication inutile. Le protocole permet à des entreprises de tokeniser des actifs réels (factures, biens immobiliers, etc.) pour les utiliser comme garantie dans la DeFi, via la plateforme Tinlake.

Tout repose sur une architecture multichaîne bien pensée. En effet, Centrifuge tourne sur Polkadot pour les performances, Tinlake sur Ethereum pour la liquidité, avec des ponts intégrés. L’une des dernières avancées majeures du projet est le lancement d’un fonds de 400 millions $ en bons du Trésor US sur Solana, via des partenariats avec Raydium et Kamino.

Son objectif est de rendre les RWA immédiatement utilisables dans la DeFi. CFG est en pleine phase de migration vers Ethereum pour gagner en compatibilité et adoption, tout en conservant une inflation annuelle de 3 %. Le token s’échange actuellement autour de 0,17 $, après un pic récent à 0,285 $, porté par l’annonce de la migration.

AI Companions (AIC) : l’IA Web3 qui apprend pour vous, pas contre vous

AI Companions est une plateforme dans laquelle il est possible de créer son assistant IA perso, décentralisé et sans collecte de données. Tout se trouve sur la blockchain et bientôt intégrable avec de la VR pour pousser l’expérience encore plus loin. L’idée est de mettre à votre disposition des compagnons IA utiles, personnalisables, adaptés à vos usages, que ce soit pour organiser, trader, apprendre ou simplement interagir.

Le token AIC s’échange aujourd’hui autour de 0,11 $, loin de son ATH à 0,54 $ atteint en février. Côté dynamique, ça bouge fort avec une cotisation sur HTX déjà active, et un nouveau listing tier 1 confirmé, ce qui va encore élargir l’accès au projet.

En plus, l’équipe a déjà brûlé 500 000 $ de tokens, et continue de réduire l’offre. L’écosystème s’élargit, les annonces s’enchaînent, et le projet se place clairement dans le top des cryptos IA à suivre.

Finalement, ces trois projets montrent à quel point le marché est prêt à récompenser les initiatives solides, bien construites et connectées aux tendances clés comme le trading décentralisé, les RWA et l’IA.


Source : CoinMarketCap


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram