Actualités

4 Façons De Payer En Ligne Avec Des Crypto-Monnaies

Parler de crypto-monnaies ou de monnaies virtuelles était impensable il y a encore quelques années. Pourtant, nombreux sont ceux qui misent déjà sur ce type de monnaies virtuelles, pariant sur leur utilisation, non seulement comme moyen d’investissement financier, mais aussi en l’utilisant comme moyen de paiement dans le commerce électronique.

Comme pour les billets ou les pièces avec lesquels nous payons les produits ou les services dont nous avons besoin en ligne, il est également possible de le faire avec les crypto-monnaies. Découvrez les 4 façons de payer en ligne avec des crypto-monnaies.

Utilisez Bitcoin pour vos achats en ligne

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle qui a été introduite en 2009, devenant la première crypto-monnaie à entrer dans l’histoire.

Compte tenu de sa longue histoire et du fait qu’elle est la plus ancienne sur le marché, c’est le type de crypto-monnaie sur lequel la plupart des utilisateurs misent.

Vous pouvez utiliser Le Bitcoin comme monnaie d’échange sur Internet. Il existe de nombreux e-commerce qui le prennent déjà en charge comme un autre moyen de paiement, en dehors des traditionnels : carte de crédit ou de débit, virement bancaire, paiement à la livraison, PayPal.

Le Cardano est une monnaie également très utilisée qui se développe de plus en plus. Tout ce qu’il faut savoir sur Cardano est qu’il s’agit principalement d’une plateforme permettant d’exécuter des contrats intelligents.

Optez pour Ethereum pour vos différentes transactions

Ce type de crypto-monnaie se caractérise par le fait qu’il a été programmé de manière à compléter le Bitcoin. C’est un système qui vous permet d’aller au-delà d’une simple utilisation financière ou économique, permettant aux utilisateurs de créer des applications basées sur des monnaies virtuelles. Par exemple, vous pouvez créer des plateformes de financement participatif personnalisées, des entreprises numériques, etc.

La monnaie elle-même s’appelle Ether ; tandis qu’Ethereum fait référence au système qui contrôle ladite crypto-monnaie. Avec ce type de crypto-monnaie, vous pourrez effectuer des paiements à d’autres personnes ou entreprises ou exécuter des opérations de manière fiable.

Privilégiez Litecoin pour vos opérations en ligne

Ce type de cryptomonnaie est une autre façon de paiement pour e-commerce qui a émergé. C’est une crypto-monnaie qui permet des paiements instantanés à un coût presque nul, partout dans le monde.

L’un des principaux avantages de ce type de cryptomonnaie est que les délais de confirmation des transactions sont plus rapides qu’avec toute autre option. De plus, son fonctionnement est très simple, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs qui ont besoin de transférer rapidement de petites sommes d’argent.

Utilisez le Dash pour vos transactions en ligne

Un type de crypto-monnaie conçu et créé exclusivement pour le shopping. Le Dash pourrait être en partie un bon substitut à Paypal. Il existe de nombreux établissements qui acceptent Le Dash comme s’il s’agissait d’une monnaie légale en cours. La seule différence est que la transaction est beaucoup plus rapide.

En résumé, si vous utilisez les crypto-monnaies comme méthode de paiement sur les sites de commerce électronique, vous pouvez vous attendre à plusieurs avantages. En effet, le système est très sécurisé, les transactions sont instantanées et des codes sont utilisés pendant les opérations.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews

    Les dernières news :

    1 Commentaire

    1. J’aime les crypto monnaie.

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *