Accueil Voici les 5 cryptos à petit prix à acheter avant le bull run
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Voici les 5 cryptos à petit prix à acheter avant le bull run

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les cycles haussiers du monde des crypto-monnaies sont toujours précédés d’une période d’instabilité et de chute. C’est au cours de ces moments que les investisseurs astucieux accumulent les crypto-tokens qu’ils jugent comme ayant le plus de potentiel de croissance.

Le prochain marché haussier, alimenté par le Bitcoin halving prévu en 2024, pourrait offrir des opportunités lucratives à tout le monde. Pour tirer parti de cette hausse potentielle, investir dans les meilleurs altcoins est crucial. Cet article examine cinq altcoins prometteurs à acheter avant le prochain bull run.

Toncoin

Toncoin, le token natif du réseau The Open Network (TON), est une blockchain de première classe qui a commencé sa vie chez Telegram sous le nom de Telegram Open Network. Quand un juge, sous la plainte de la SEC a demandé à la compagnie du réseau social d’abandonner le projet, la TON Foundation a pris le relais, rebaptisant tout en The Open Network avec la crypto-monnaie qui est devenue Toncoin.

Elle est basée sur un mécanisme de preuve d’enjeu (PoS) pour garantir l’évolutivité et la fiabilité qui lui permet de se distinguer par ses paiements rapides et sécurisés, ainsi que par de faibles frais de transaction. La récente cotation de Notcoin sur Binance et OKX, combinée avec son intégration sur Telegram a entraîné une augmentation de 20 % du prix de TON dernirement, atteignant 6,40 $.

Étant donné l’attention croissante portée à Notcoin et l’exigence de mise en jeu de TON pour obtenir des récompenses, Toncoin pourrait voir son prix continuer à grimper, offrant ainsi une opportunité d’investissement attrayante avant le prochain cycle haussier.

cryptonaute twitter

Dogeverse

Dogeverse est l’une des nouvelles crypto-memes de Solana qui attirent l’attention. Cependant, cette dernière est assez spéciale dans les mesure où elle ne se limite pas à la blockchain Solana. En effet, grâce à ses capacités inter-chaînes uniques et à son positionnement multichaîne, le Dogeverse peut faciliter les transactions sur Ethereum, BNB Chain, Polygon, Solana, Avalanche et Base.

Présentée comme une version améliorée de Dogecoin, Dogeverse a levé plus de 15 millions de dollars durant sa prévente qui est toujours en cours et est marquée par une forte demande. Son intégration par Solana a renforcé son attrait, propulsant la phase finale de prévente à un prix fixe de 0,00031 $ par unité.

Outre la prévente, le meme coin Dogeverse propose des récompenses de staking, attirant ainsi les premiers investisseurs tout en leur offrant des opportunités de revenus passifs. La plupart des analystes qui ont évalué le projet ont donné des prévisions de stabilité à long terme. Ainsi, Dogeverse pourrait être un choix stratégique avant le bull run de 2024

Propbase

Propbase est un projet crypto ambitieux qui veut révolutionner le marché de l’immobilier en Asie du Sud-Est. Pour se faire, il a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de miser sur des actifs immobiliers via des tokens (les PROPS) afin de recevoir une partie de leur valeur dès qu’ils sont vendus.

Chaque opération de vente se divise en six étapes claires qui sont entièrement transparentes grâce à la blockchain.

En mai 2024, malgré une petite chute de 4,53 % en 24 heures, Propbase pèse encore 42,50 millions de dollars. Au moment de la rédaction de cet article, un PROPS coûtait 0,1222 $, avec pas moins de 347,95 millions en circulation.

Render (RNDR)

Render Network, créé en 2017 par Jules Urbach, est une blockchain dont le but est de décentraliser les systèmes de rendu graphique. L’idée derrière le projet est assez simple : dès lors qu’une personne possède un GPU inactif, il a la possibilité de le louer contre des tokens RNDR sur leur plateforme.

Cette dernière se charge ainsi de faciliter l’accès à tous les outils nécessaires pour développer des images 3D intéressantes à ceux qui le veulent.

Ainsi, le token RNDR, qui tourne sur la blockchain Ethereum est l’élément clé du fonctionnement de leur service de rendu. Dernièrement, classé 25e en termes de capitalisation boursière sur Coinmarketcap, et a tracé un canal ascendant avec un prix de 9,94 $, et une tendance haussière pourrait voir le prix atteindre 13,838 $.

En cas de tendance inverse, le prix pourrait chuter à 8 $. Cette dynamique offre une opportunité d’investissement attractive avant le bull run de 2024, compte tenu de son rôle unique dans l’économie du rendu.

MUBI

Multibit (MUBI) est une solution cross-chain qui facilite le transfert de tokens BRC-20 sur Bitcoin vers des tokens ERC-20 sur des chaînes EVM, augmentant ainsi la liquidité des tokens BRC-20 et favorisant le développement de l’écosystème Bitcoin.

Aussi, la plateforme possède des fonctionnalités intéressantes comme le swap, le staking et le farming qui lui permettent de simplifier le processus de mise en jeu des tokens cross-chain.

Actuellement, le prix de MUBI est de 0,07999 $, avec une offre circulante de 950 millions de tokens. Les prévisions indiquent une augmentation de 230,71 %, atteignant 0,278884 $ d’ici juin 2024.

Malgré un sentiment de marché baissier, Multibit reste en hausse de plus de 1000 % depuis son lancement en novembre dernier, ce qui en fait une option d’investissement stratégique avant le prochain bull run.


Sources : CoinMarketCap / Dogeverse


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram