Actualités

Avez-vous un projet NFT? Voici la meilleure plateforme pour le promouvoir sur le marché !

Après la finance décentralisée (DeFi), une autre révolution est en train d’opérer au niveau de l’univers des cryptos: Les NFTs. Les jetons non fongibles (NFTs) rapprochent les internautes beaucoup plus vers la révolution cryptographique (blockchain) à travers l’art numérique, les jeux virtuels, les metaverses, les fans tokens et les collectibles. L’écosystème des NFTs a déjà une valeur marchande de 39 milliards avec plus de 3 milliards de projets NFTs vendus.

Malheureusement, nos créateurs français sont un peu en retard par rapport à cette grande révolution. Pas forcément dû à un manque de créativité ou de projets innovants mais ils n’arrivent pas à bien promouvoir et vendre leurs projets sur le marché  à cause des problèmes de rigidité budgétaire.

Face à ce constat, nous présenterons aux créateurs français une plateforme qui pourra les aider à non seulement promouvoir le projet mais trouver des intéressés pour l’acheter quelque soit le budget dont ils disposent. CryptoPR : La solution pour mieux promouvoir vos projets NFTs.

Your capital is at risk.

D’abord, c’est quoi un NFT? 

Un NFT est un jeton non fongible, une catégorie d’actifs numériques construite sur une blockchain, qui ne peut pas être échangés entre eux pour la même valeur ou divisés en valeurs plus petites comme la plupart des cryptomonnaies. 

 Les NFT utilisent la technologie des contrats blockchain pour créer une représentation du contenu original qui ne peut être plagié sans perdre son certificat d’originalité. Il sont des jetons qui ont une valeur réserve d’un objet réel ou virtuel. Quand vous achetez le NFT de Jack Dorsey, vous acquérez le premier tweet qu’il a effectué sur Twitter.

Il n’existe pas deux NFT identiques ; elles se caractérisent par leurs qualités uniques, leur rareté, leur caractère unique, leur exclusivité, ainsi que leur authenticité. Les jetons non fongibles fonctionnent souvent comme une sorte d’objet de collection et il n’y a aucune possibilité de duplication.

CryptoPR: L’agence qui sauvera votre projet NFT

CryptoPR est une agence de marketing et de publicité numérique dédiée essentiellement aux cryptomonnaies. L’entreprise a des collaborations avec les meilleurs sites de news crypto dans le monde parmi lesquels on peut citer:Yahoo Finance, MarketWatch, Bitcoin.com, Coin Telegraph, Benzinga, Finanzen, Inside Bitcoins et tant d’autres.

Après les sites de news cryptos, CryptoPR entretient de bonnes relations d’autres grandes marques dans l’industrie dont de grands courtiers comme eToro, Binance, crypto.com et Coinex. Avec le support de l’agence, votre projet trouvera des débouchés assez extraordinaires. Par exemple, cette année, l’agence a permis à DeFi Coin de récolter plus de 500 000$ pour son ICO à l’aide des campagnes marketing axées sur les résultats et les conversions. 

Your capital is at risk.

Quels services de marketing CryptoPR met à votre disposition ?

  • Publication des communiqués de presse sur votre projet NFT dans les médias officiels.
  • Augmentation de la notoriété de la campagne grâce à des contenus sur mesure.
  • Promotion sur les principaux sites Crypto et médias, notamment CoinTelegraph, CoinDesk, Kryptoszene et autres.
  • Organisation d’interviews avec les cofondateurs pour faire connaître votre NFT.
  • Sensibilisation des journalistes, des portails d’information et d’autres contacts médiatiques.
  • Présentation  à d’autres contacts dans leur réseau de médias cryptographiques.

Doutez-vous de CryptoPR ? DeFiCoin peut témoigner de leurs services :

  • 500 000 $ collectés en pré-vente
  • 375 000 $ en post vente
  • Relations publiques et articles promotionnels publiés sur plus de 20 sites Web cryptographiques majeurs.
  • Envoi de 1200 nouveaux clients dans les 30 premiers jours
  • Promotion sur plusieurs canaux d’investisseurs Telegram
  • Principaux pays : UK, DE, FR, ZA, US, AU, IT, Latam
Your capital is at risk.

Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé